Prévu.
Insinuation indirecte dans ce but.Irl ça serait plus simple, je regrette vraiment car je vois bien que ce gars a du bon, et pas seulment là, j'ai vraiment été étonné de certains propos, ça reste une théorie, rien de plus.On y voit clairement une opposition fixe, si vous poussez trop loin je pourrais faire des c/c, mais je le dis, pas cette fois.
Me prendre pour un gars qui parle en voulant insinué qu'il est mieux est une cruelle erreur.Mais je vais pas non plus faire des affiches tout le temps: je ne suis rien.
Erreur de ma part ou non, ça importe peu.
Ce que tu soulignes logan, ne confirme en rien ce qu'on a dit ... jouer =/= être ...si ça était réelement impartial ça voudrait dire que je consacre une certaine intelligence de sa part, même étant dans le faux, admettons hein.
Le fait de prendre à l'absolu la moindre insinuation montre clairement ce que autrui pense, ce qu'il peut être, désolé mais non. on voit son absolu, continuer à nier enfoncerait la personne après ça.
Alors rester absolu est être borné ou un gros troll, quoi d'autres?
Je résume vraiment là, payez moi et je ferrais plus d'efforts inutiles ..Sinon bah fermez vos gueules, ce que je dis devrais pas être pris comme étant la vérité absolue, seul les disants de cela le prennent ainsi.