CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 665♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:38:33

Je ne sais pas ce qui tu rends ainsi mais il y a une exagération, Kishi a jamais forcément laissé un indice d'entrée de jeu sur tout déjà.C'est un fait.

Le Fb avec Obito est incomplet, le fait est que Zetsu parle de Obito qui a était choisit, on ne choisit pas dans le hasard.Rien que ça rend tout les évènements probablement prémédités, cela a sa place dans toute théorie du moins.Aisément.Dans ce fb, apprendre que Obito a été choisit est un fait inédit pour les non pensants.

Sans parler de rien, basé sur rien, hum, basé sur un rocher étant à même le sol, imagine seulement sa gueule ... donc le sharingan intact ... oui un poche se créer dans le rocher pour le laisser ainsi.
Excuse moi mais non, la mesure théorique est largement de mise.

Inco nombreuses =/= inco total.Je continue par passion perso.Et là dessus, des indices permettent en plus de le faire, mais même basé sur rien je ne me gênerais pas.
Après aucune insinuation à Oro, de nombreuses personnes sont aveugles à son sujet encore aujourd'hui alors que depuis le début elles devraient être collés à fond dessus.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:42:37

Oui la répartition du poids du rocher est la même sur tous le corps. Exact.
De toute façon si tu veux penser qu'Obito à peine le MS obtenu, parvient à en maîtriser le pouvoir, te gêne pas, je trouve ça juste ridicule.

Comme quand on sort que Minato, à peine le chakra senjutsu offert par son fils, maîtrise le SM.
Ou Sasuke qui aurait sortit le susano forme parfaite directement contre Bee sans avoir besoin de s'adapter à ses nouvelles pupilles.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:42:53

Aucune séquelle de quoi? Je parle de Madara qui le fauche, donc Madara qui le met dans cet état ...
Désolé mais si on suit pas une théorie ya pas moyen de répondre ainsi.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:45:02

Je répondais au post de Kirroi.

Mais Madara le fauche, tu vois ça comment concrétement ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:45:26

Je te sens en parler comme si.. bah tu le dis toi même : ridicule ...
Je te promet il y a pas de quoi ....

Après je me doute que non, excuse facile > all mais je me permet de dire ça car ça reste plus pertinent que les théories réellement ridicules.

Je ne parle de aucune maîtrise.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:47:24

Mais je me fiche que tu répondais à son post, de base ça vient de moi, alors lire après : si c'était ça yaurait aucune séquelle, alors que je parle de ça, heu tu peux comprendre ce que tu veux, fais aller ton imagination, pas compliqué d'imaginer Madara ou même un zetsu, connectés à Gedo, lui mettre.
Pour la moitié de son corps avec la faux.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:47:41

"Je te sens en parler comme si.. bah tu le dis toi même : ridicule ..."

C'est censé vouloir dire quelque chose cette phrase ?

Je vois rarement un de tes posts qui se veut clair....

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:49:05

Heureusement que je te demande de dire concrétement ce que tu veux dire par "Madara fauche Obito".

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:50:22

Heureusement que je te répond ce qui devrait être fait sans le dire : faire aller sa tête.

Mais bon tu as le droit de trouver ça ridicule, après pour ma part je pense clairement autre chose.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:51:02

Franchement, sans honte en plus ...

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:52:56

Ouais bon ça m'a pas l'air très utile de discuter avec toi. Je saurais m'en souvenir la prochaine fois.

Quand je te demande ce que TOI tu entends par faucher quelqu'un, tu me réponds: "fait aller ta tête"

Ok on va faire comme ça.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:54:35

[Lord_Snow]
Posté le 21 février 2014 à 16:47:41
"Je te sens en parler comme si.. bah tu le dis toi même : ridicule ..."

C'est censé vouloir dire quelque chose cette phrase ?

Je vois rarement un de tes posts qui se veut clair....

=> et tu me dis ça, tu suis au 1/3 et tu dis ça?Bah dis rien la prochaine fois, Je le préfèrerais mille fois moi aussi tellement tu es borné.

Même si je sais que je suis pas toujours clair, tu suis au dixième donc bon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:57:26

Le mec il rétorque encore en disant que yaurait aucune séquelle alors que la théorie mise sur ça à fond quoi ...

Puis il mise sur une réponse aux séquelles dont je parle, mais mec me prendre moi pour un con est une chose, mais les autres, pourront aussi bien imaginé facilement pour le visage que pour le corps ce que j'émet.

Paye ton rocher aussi, séquelle avec ça? :rire:

Non, réduit en bouillie est plus juste.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:57:46

Oui je suis borné. Depuis le début je cherche à savoir ce que tu sous-entends, mais c'est la réaction typique d'un gars borné que d'essayer de comprendre la personne en face.

Mais t'en fais pas, je te l'ai dit, je s'aurais m'en souvenir, histoire de pas parler avec le gars qui aime s'écouter parler avec ses pavés qui servent à noyer le poisson et ses double, triple, quadruple, quintule, sextuple (oui tu as battus le record) post.

A bon entendeur et bonne journée.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 17:00:35

Vu que mon impression va jusqu'à la connerie, à part kiroi :

Sinon rien à voir mais des gens comme Yanis parlent de Minato kcm 2

Alors je peux avoir manqué un truc mais à quel moment on le voit en kcm 2?
Pour ma part à aucun moment, mais je demande justement pour me faire corriger, et surtout par respect.

Mais si c'est juste pour sa cape, cela démontre la perception de certains fans de Minato ...

Pas Minato qui est ridicule, mais leurs fans qui tentent à donner une mauvaise image de lui ..

Rien que de le comparer à Tobirama quoi, juste par jalousie alors que Kishi pourrait faire dire à Minato qu'il lui doit beaucoup ...

Je passe à Obito et sur un truc qui me turlupine ...
Lorsqu'il se fait démilir et logiquement son sharingan avec, par le rocher, Kakashi tente de pousser inutilement le rocher, mais Obito?Que se serait-il passé si on avait essayé de le tirer par le bras?
Oui, je pense que si ça se trouve, son kamui était d'instinct éveillé dès cet instant, mais comme le temps pour Kakashi de comprendre le ms de son ami, Obito le savait pas et disait: je ne sens plus cette partie de mon corps ...

Et ça serait Madara qui l'aurait fauché avec sa faux, comme manipulé par la suite qui aurait fait ça.
Oui, comme le moment Kakashi rin, Madara a choisit Obito, tout était donc prévu, tout a été manigancé ...

Si jamais ce serait ça, my god quoi ...
Lien permanent

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 17:04:25

Tinquiètes, moi ça fait longtemps que c'est le cas.

ender14
ender14
Niveau 11
21 février 2014 à 17:05:33

je cherche le nom d'une musique dans l'épisode 351 . quand les ninja de danzo se préparent a attaquer dans l'arbre merci

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 17:07:12

Après je veux juste que ce soit lu, osef du reste mais vu ton tout premier post et le reste prouvant que tu te secoues l'asperge de ça, va voir ailleurs quoi.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
21 février 2014 à 21:34:40

SwxX :d) Nan, mais pour le coup, si tu as une théorie, dis la en formulant bien le tout, parce que là, même moi, j'ai du mélanger trois messages pour comprendre le premier :noel:

Le prend pas mal, hein ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 21:37:47

Un seul message vaut le coup, faut pas lire les débilités du type qui parle de théorie basé sur rien, de trucs que je précise pourtant dedans et qui mentionne bien essayé de comprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.