Sinon rien à voir mais des gens comme Yanis parlent de Minato kcm 2
Alors je peux avoir manqué un truc mais à quel moment on le voit en kcm 2?
Pour ma part à aucun moment, mais je demande justement pour me faire corriger, et surtout par respect.
Mais si c'est juste pour sa cape, cela démontre la perception de certains fans de Minato ...
Pas Minato qui est ridicule, mais leurs fans qui tentent à donner une mauvaise image de lui ..
Rien que de le comparer à Tobirama quoi, juste par jalousie alors que Kishi pourrait faire dire à Minato qu'il lui doit beaucoup ...
Je passe à Obito et sur un truc qui me turlupine ...
Lorsqu'il se fait démilir et logiquement son sharingan avec, par le rocher, Kakashi tente de pousser inutilement le rocher, mais Obito?Que se serait-il passé si on avait essayé de le tirer par le bras?
Oui, je pense que si ça se trouve, son kamui était d'instinct éveillé dès cet instant, mais comme le temps pour Kakashi de comprendre le ms de son ami, Obito le savait pas et disait: je ne sens plus cette partie de mon corps ...
Et ça serait Madara qui l'aurait fauché avec sa faux, comme manipulé par la suite qui aurait fait ça.
Oui, comme le moment Kakashi rin, Madara a choisit Obito, tout était donc prévu, tout a été manigancé ...
Si jamais ce serait ça, my god quoi ...