CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 665♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
20 février 2014 à 23:27:31

Rinnegan + Juubi Jin = Epic Win :hap:

coma123
coma123
Niveau 13
21 février 2014 à 00:06:29

Rikudo de son côté = Epic win :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 09:16:43

Être l'auteur = Impossible de perdre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 09:18:47

MSE Sasuke + MSE Madara + MS Shisui + MS Obito + Rinnegan = Epic win
Ce truc en-haut + SM + 8 portes + Amure 5 éléments :hap: + Byakugo = Epic epic win
Ce truc là-haut + Jin Juubi = OP

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 11:53:57

Ce genre de trucs n'est crédible le plus qu'avec Orochimaru-dono :hap:

Son dicton : http://www.youtube.com/watch?v=KghQslMvddg :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 12:41:09

Sinon rien à voir mais des gens comme Yanis parlent de Minato kcm 2

Alors je peux avoir manqué un truc mais à quel moment on le voit en kcm 2?
Pour ma part à aucun moment, mais je demande justement pour me faire corriger, et surtout par respect.

Mais si c'est juste pour sa cape, cela démontre la perception de certains fans de Minato ...

Pas Minato qui est ridicule, mais leurs fans qui tentent à donner une mauvaise image de lui ..

Rien que de le comparer à Tobirama quoi, juste par jalousie alors que Kishi pourrait faire dire à Minato qu'il lui doit beaucoup ...

Je passe à Obito et sur un truc qui me turlupine ...
Lorsqu'il se fait démilir et logiquement son sharingan avec, par le rocher, Kakashi tente de pousser inutilement le rocher, mais Obito?Que se serait-il passé si on avait essayé de le tirer par le bras?
Oui, je pense que si ça se trouve, son kamui était d'instinct éveillé dès cet instant, mais comme le temps pour Kakashi de comprendre le ms de son ami, Obito le savait pas et disait: je ne sens plus cette partie de mon corps ...

Et ça serait Madara qui l'aurait fauché avec sa faux, comme manipulé par la suite qui aurait fait ça.
Oui, comme le moment Kakashi rin, Madara a choisit Obito, tout était donc prévu, tout a été manigancé ...

Si jamais ce serait ça, my god quoi ...

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
21 février 2014 à 15:40:50

Figure toi que je me demande aussi ou ils ont vu ce KCM2 :rire: :rire: :rire: :rire:

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 février 2014 à 15:43:52

"Son dicton : http://www.youtube.com/watch?v=KghQslMvddg :ok: "

J'aurais plutôt dit : "Tout vient à point à qui sait attendre" :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
21 février 2014 à 15:48:57

SwxX :d) c'est une bonne hypothèse :(

Mais le fait est qu'on ne peut kamuisé seulement une partie de son corps non ? :(

Je veut dire, est-ce que c'est possible que sa partie droite sois kamuisé et sa partie gauche solide ? :(

Car bon, Rin lui tien la main jusqu’à la fin quand même :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:04:20

Jay => http://www.youtube.com/watch?v=SnPj6wurcPo :noel:

Nan, je plussoie. :oui:

Kiroi => merci, mais sinon il s'agit bien d'une partie, la moitié de son corps sous la roche, Rin ne fait que tenir son autre main, solide mais celle ci est libre . :noel:

Mais bon, déjà plus crédible que le sharingan diamant quoi ... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:12:00

Mais une fois maîtrisé, il peut kamuisé tout son corps si il le veut.
Après dans l'instinct, ça reste une partie pour cela.
Je vois pas trop ce qui te fait douté à ce niveau ci en tout cas.Quand on le dit rien ne confirme que seule une partie peut être kamuisé, je te promet.Quand il a tué tout les kiri, il ne se contrôlait même pas à ce niveau et on pourrait dire qu'il est totalement transparent, puis se ressaisit.Ou Zetsu spirale y joue quelque chose ...

Ne faire disparaitre qu'une partie, pour ma part, est une économie de chakra et de ms si tu sais quelle partie est concerné.

Dommage que rien ne le tire ... mais justement ça qui depuis fort longtemps me laisse sans voie ... perso j'aurais tenté moi ... mais évidemment, dans cette situation, logiquement valait mieux pas, ce pouvoir était insoupçonnable.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:12:59

Obito n'avait pas le MS quand il était sous le rocher, et quand bien même, ça veut pas dire qu'il le maîtrisait.

Sinon il kamuise la partie de son corps qu'il veut. C'est bien pour ça que dans l'autre dimension, Kakashi n'a vut que le torse d'Obito. Il kamuise la partie dont il a besoin.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:14:01

Dailleurs faire disparaitre la bonne partie et avec précision, est une bien plus grande maîtrise que de se contenter de tout faire disparaitre, à mes yeux.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:16:09

Seuls des dires prétend cela, rien ne dit que c'était pas le cas, une chose à admettre.

Avoir le ms ou pas est pas désisif pour ce que je dis.
On est dans le cadre de l'inconscience.
Zetsu spirale lui permet de se rendre compte de son pouvoir.Et on peut dire que son ms s'éveille pour de bon seulement à partir de ce moment.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2014 à 16:18:30

En tout cas, quand on voit le rocher écrasant sa partie et après avec son visage et oeil intact, désolé mais ça reste bien plus crédible.Sinon sa partie du visage devrait être fait de zetsu

Après, ...pas si important que ça.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:23:41

On serait dans une oeuvre où les inco sont pas nombreuses je me demanderais comment il a survécut, là c'est pas le cas.
Et si Obito avait éveillé le MS sous le rocher Kishi l'aurait montré. ça part toujours dans des hypothéses basés sur rien.
Si l'auteur veut montrer quelque chose, il le montrerait. Lors du FB il a montré quand Obito a éveillé le MS, aucun intérêt de se demander si Kishi va pas se dire "Obito a peut-être éveillé le MS avant, laissons un doute" le doute n'existe même pas puisqu'il y a pas une once d'indice là-dessus.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
21 février 2014 à 16:28:48

" Sinon il kamuise la partie de son corps qu'il veut. C'est bien pour ça que dans l'autre dimension, Kakashi n'a vut que le torse d'Obito. Il kamuise la partie dont il a besoin. "

Quand il veut aspirer Naruto en le touchant avec sa main et que Gaï le frappe a la tête, sa main aussi se dématérialise, pourtant il n'a rien a craindre a ce niveau la :(

Après oui, cet histoire de Sharingan qui résiste a un big rocher, j'y crois pas non plus mais bon :rire:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
21 février 2014 à 16:30:36

Lord, le fait est que Madara dit a Obito " c'est comme si les rochers étaient passer a travers toi "... Un peu comme avec le kamui... :hap:

sa porte confusion :(

A moins que sa sois encore une foutaise de Madara :rire:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:31:29

Par réflexe il kamuise tout son corps peut-être. Je me rappelle plus trop de la scéne.

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 février 2014 à 16:37:47

Le rocher avait un creux en forme de moitié de corps humain

bah quoi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment