CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 665♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 février 2014 à 17:20:49

Sheva :d) Je suis d'accord sur le fait qu'il y a deux techniques différentes, sinon Hiruzen n'aurait jamais pu se régénérer.

Mais d'après le wiki anglais de Naruto, Inyôton et Onmyôton sont juste deux façons d'écrire 陰陽遁, le changement de nature Yin-Yang :
http://naruto.wikia.com/w/wiki/Yin%E2%80%93Yang_Release
C'est avec ce changement de nature que Rikudô peut utiliser le Banbutsu Sôzô qui permet de créer n'importe quoi à partir de rien, et de lui donner la vie (qui donnera plus tard Izanagi).

L'autre technique n'ayant pas de nom officiel, ils l'appellent "chakra malléable de Juubi" :
http://naruto.wikia.com/wiki/Ten-Tails_Malleable_Chakra

C'est avec ce chakra malléable que seraient créés les piercings, le sceptre et l'épée du Rikudô ; ce serait également cette technique qui empêche aux Edo Tensei de se régénérer, et que Hiruzen considère comme supérieure au Jinton (il n'y a pas de référence au fait que ce soit constitué d'au moins 4 éléments, ce qui me fait douter de la traduction du scan).

Là où ça se complique, c'est que d'après eux, ce "chakra malléable" serait d'affinité Inyôton.
Du coup, difficile de comprendre la différence entre la technique qui empêche aux Edo Tensei de se régénérer, et celle qu'a utilisé Obito sur Hiruzen…

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 février 2014 à 17:32:27

Sinon c'est vrai que attendez qu'on dorme pour abordez les sujets intéressants :hap:

J'avais remarqué que lorsque les Zetsu se séparaient, le Blanc était tout blanc alors que le Noir était toujours en petite partie blanc. Mais je les voyais, séparés, comme deux entités différentes.

Alors qu'en réalité comme Danny et SwxX l'ont soulignés, le Zetsu Noir même séparé de l'autre est toujours accroché à une partie de Zetsu Blanc. Sa véritable apparence est donc similaire à celle de Venom : un symbiote noir qui s'accroche à un hôte :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 février 2014 à 17:50:19

"C'est avec ce chakra malléable que seraient créés les piercings, le sceptre et l'épée du Rikudô ; ce serait également cette technique qui empêche aux Edo Tensei de se régénérer, et que Hiruzen considère comme supérieure au Jinton (il n'y a pas de référence au fait que ce soit constitué d'au moins 4 éléments, ce qui me fait douter de la traduction du scan).
"

:d) Tu t'es un peu embrouillé là, cette technique justement n'empêche pas la régénération. :noel:

Bon tu m'as mis le doute sur la terminologie là, encore une fois les limites par rapport Japonais se font sentir :hap:

Je vais continuer donc à dire Matière noire et Onmyoton dans ce cas, mais c'est juste une question de termes, l'essentiel ici est de comprendre qu'il y a deux techniques.

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
20 février 2014 à 17:52:42

Minato a acquis le senjutsu tout bonnement parce qu'il a fusionné son chakra à celui de Naruto les haters Minato jerry :rire:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
20 février 2014 à 17:58:58

Donc suffit d'avoir du chakra senjutsu pour réussir à le maîtriser, très crédible en effet.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 février 2014 à 18:02:15

Si c'est bien le cas, j'avais raison en disant que c'est grâce au check, donc n'importe qui peut maîtriser le Senjutsu si le chakra de cette personne a fusionné avec celui de Naruto :dehors:

C'est n'importe quoi :-(

Sinon, la matière noire qui n'annule pas l'Edo Tensei pourrait simplement être une sorte d'Inton et pas forcément de l'Omnyôton non?

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
20 février 2014 à 18:04:56

Surtout que Naruto avait donné du chakra à toute l'alliance et qu'il y avait un lien entre eux (c'est ce qui a permis la TP en masse) donc je suppose qu'il faut s'estimer heureux de pas avoir vu Tenten SM, Kiba SM, Hinata SM etc :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 février 2014 à 18:08:40

Non, en fait on verra Gai SM avec la 8ème porte d'activée si Minato a eu le SM grâce à Naruto ( :hap: )
Après le coup des Rasengan, plus rien n'est étonnant en fait.

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
20 février 2014 à 18:09:48

Gai SM, ce monstre :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 février 2014 à 18:10:53

Je vais définitivement parler de Matière Noire et de Jutsu annihilant le ninjutsu, au moins là on se comprendra.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 février 2014 à 18:19:08

"Tu t'es un peu embrouillé là, cette technique justement n'empêche pas la régénération. :noel: "
:d) Ils disent que c'est justement celle-ci qui empêche la régénération sur le wiki. Après c'est pas forcément la vérité absolue mais bon :noel:

C'est assez complexe quand même.

Samwix26
Samwix26
Niveau 10
20 février 2014 à 18:19:29

Qu'est ce que fait Obito à Madara ? :(

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
20 février 2014 à 18:20:35

Le Omnyoudon annule le ninjutsu.

Edo Tensei = Ninjutsu.

L'un des effets de l'Edo = Régénération

Annulation des effets de l'edo = Annulation de la régénération

CQFD :hap:

newprex
newprex
Niveau 8
20 février 2014 à 19:07:01

Samwix26 Voir le profil de Samwix26
Posté le 20 février 2014 à 18:19:29 Avertir un administrateur
Qu'est ce que fait Obito à Madara ? :(

Il lui triture l'Hashi-tête, et reçoit donc un peu de senjutsu, la seule energie capable de contrer l'Onmyoudon(http://www.mangareader.net/naruto/642/
6).

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
20 février 2014 à 19:51:10

F A I L :hap:

newprex
newprex
Niveau 8
20 février 2014 à 20:56:52

AHMED_WALA Voir le profil de AHMED_WALA
Posté le 20 février 2014 à 19:51:10 Avertir un administrateur
F A I L :hap:

Pas le mien, celui du site.
(http://www.mangareader.net/naruto/642/6

woky-93
woky-93
Niveau 10
20 février 2014 à 22:50:24

en gros si je croie l'image de fin obito est entrains de prendre un peut ou la moitiez de juubi pour soit l'utiliser soit le passez a naruto si c'est le cas j’espère que le 2éme chakra de kurama sera dans la partie de obito est si il le donne a naruto il sera full kurama + quelques bijuu mon dieu le scan de malade la semaines prochaine :hap: mon dieu :hap: ***respire un coup**** :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 23:09:56

Hinata-Sama Voir le profil de Hinata-Sama
Posté le 20 février 2014 à 18:08:40 Avertir un administrateur
Non, en fait on verra Gai SM avec la 8ème porte d'activée

8 portes + SM + Armure Raiton = Win

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
20 février 2014 à 23:14:33

8 Portes + SM + Armure Raiton + Byakugo = Epic Win :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
20 février 2014 à 23:21:44

Ne devenez pas comme les mecs de CN :peur: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.