CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 665♣

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
20 février 2014 à 00:19:14

on va peut-être se retrouver avec deux semi jins de juubi (c'est bio de rêver).

Mais je pense qu'obito va se faire owned par juubidara et/ou trouver une solution pour filer ce chakra a naruto m'bref don't know

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
20 février 2014 à 00:21:41

Moyashi :d) non kuro zetsu se résorbe vers le haut du bras de obito.

D'où t'as vu qu' un scèpte apparait par zetsu? c'est le scèptre du Rikudo. La sphère noire qui creuse la main d'obito, tu vas aussi en dire que c'est zetsu?

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 février 2014 à 00:25:42

Je te trouve bien sûr de toi m'voyez ?
C'est juste impossible de dire si ça se résorbe vers e haut ou non, on voit la sphère apparaître et la quantité diminue stoo.

T'es quand même au courant que Zetsu Noir c'est du Rikudo no jutsu (ou un autre merde du genre dont Madara donne le nom dans le FB)

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
20 février 2014 à 00:32:56

Oui je suis sur. j'ai la preuve sous les yeux (le scan), donc je suis sur.

on voit clairement que le zetsu noir se résorbe à partir des doigts d'obito,donc cela monte jusqu'à l'avant bras.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392852616-sans-titre.png

de plus,tu n'es pas convainquant, tu dis que c'est du rikudo no jutsu ou "un truc d'un autre nom" . Si zetsu devenait la sphere noire on le verrait dégouliner vers le point où elle se forme. Et non pas passer par magie du bras d'Obito à en l'air...

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 février 2014 à 00:34:38

Ah donc pour toi c'est plus cohérent de voir une sphère apparaître par magie parce que Obito décide d'aspirer du chakra et le maîtrise comme par magie ?
M'ok

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 février 2014 à 00:41:26

Zetsu Noir est constitué d'Inyôton (voir flashback d'Obito, quand Madara meurt) le changement de nature qui permet de créer les boules noires et le sceptre de Rikudô.

Je pense aussi qu'Obito ne fait que réaliser un changement de forme, en transformant le Zetsu Inyôton en sceptre Inyôton. De la même façon qu'on transforme du chakra en Rasengan.

C'est pour ça qu'à la page 16, au moment même où la petite sphère noire apparaît il y a un creux blanc sur la main d'Obito : c'est comme si le Zetsu Noir était "aspiré" petit à petit pour être re-transformé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2014 à 00:41:27

La petite boule s'arrache du point du zetsu...à ce moment là aucun trou, puis il y en a un
On peut clairement dire que Zetsu noir aurait un lien avec cette matière ce serait plus constructif et ya aucune magie, autant on peut émettre comme toi, autant on peut aisément dire que la matière zetsu est ce qui donne la forme.
Donc même si tu finis par avoir raison, stop décrédibiliser sans la moindre preuve un lien probable. :hap:
On allait pas non plus montrer 46 images pour faire comprendre, soit ça ou autre, mais franchement, le zetsu lien serait biiiiiien plus constructif et amoindrit pas par rapport à la volonté de Obito qui le retient une fois réveillé.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
20 février 2014 à 00:41:43

OK, alors pour toi quand un mec devient jin de juubi et que des spheres apparaissent dans son dos c'est pas cohérant? Ca fait partit des pouvoirs du rikudo, obito a mit sa main dans madara, tu veux quoi comme preuves encore? Et il le maîtrise car il a déjà été jin de juubi... T'as pas d'arguments.

preuves :

-main d'obito dans le ventre de madara

-la sphère noire

- l'orifice dans la main d'obito

-le sphère s'allonge et passe par l'orifice

- la sphère devient le scèptre d'obito rikudo

Moi, j'appel ta "cohérance " de la mauvaise foi ou être sacrément aveugle..sans vouloir être méchant.

tout est là, c'est le chakra ou du moins dans le doute le pouvoir de juubi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2014 à 00:42:40

Bond tu fais chier, décidément tu es quelque chose toi, car je pensais de même mais sans mots et flemme de me recultiver, mais merci à toi. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 février 2014 à 00:44:27

"et ya aucune magie, autant on peut émettre comme toi, autant on peut aisément dire que la matière zetsu est ce qui donne la forme. "

Si ça s'adresse à moi, c'est légèrement ce que je dis m'voyez :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
20 février 2014 à 00:45:32

SWX :d) M'okay, si tu veux. Mais n'oublis pas que zetsu noir est la volonté de madara,et non pas une part de juubi. Ce que tu dis c'est comme si tu disais " naruto a le chakra de kyuubi, alors le chakra peut se transformer en sharingan" aucun lien... Et puis oui, je contre-dis les arguments,non pas pour le beau , mais parce que c'est le lien le plus évident et cohérant. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2014 à 00:45:47

Le premier rôle de la pénétration est de faire revivre son moment avec Naruto à Madara.
Après, ça peut, encore une fois, jouer sur notre façon de voir, bref preuve de rien du tout.

Si on parle bien de "preuve" hein :sleep:

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 février 2014 à 00:46:20

Ah oui quand même t'es sacrément en forme pour affirmer haut et fort que tu as raison et que j'ai tort garçon.

Sasade
Sasade
Niveau 10
20 février 2014 à 00:46:25

"le premier role de la penetration"

Hein quoi? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2014 à 00:46:29

Pourquoi ne pas commencer par le plus constructif de nous tous?

Après tu parles d'arguments ...

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 février 2014 à 00:49:27

"M'okay, si tu veux. Mais n'oublis pas que zetsu noir est la volonté de madara,et non pas une part de juubi"

Déjà la matière noire est un Jinton-Like composé de 4 affinités. Donc bon le lien avec Juubi

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
20 février 2014 à 00:50:31

De rien SwxX :hap:

Je l'ai pas compris tout de suite, c'est en relisant le chapitre que j'ai remarqué ce détail.

Par contre je comprends toujours pas ce que fait Obito avec sa main droite, en touchant Madara :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 février 2014 à 00:51:00

Les sphères noires c'est de l'Onmyôton il me semble non? Et Madara parlait bien d'apprendre cela à Obito. Donc si Zetsu Noir n'est qu'un composé d'Onmyôton, il est logique de penser qu'il est possible de former quelque chose à partir du Zetsu Noir et le fait de toucher Madara aide à ça.

Enfin, c'est compliqué tout ça, mais je suis d'accord avec Bond.

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2014 à 00:53:39

Sasade => tu as très bien compris jeune fille !!!! Oopas :hap:

Bah je me précipite et vous le savez mais pour cette pénétration ... du bras, je suis persuadé que c'était avant tout pour faire entrevoir les dires de Naruto, après comme Logan le dit ça peut aussi avoir joué un rôle sur la suite.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
20 février 2014 à 00:55:06

Bond :d) Justement, qu'il soit en inyôton, ça ne veut pas dire qu'en prenant la forme rikudo, obito déveloperait/ reformerait les pouvoirs de juubi? Or, quel est l'intéret de former quelque chose qui n'est qu'une copie?

Je comprends très bien vos arguments, mais ça ne me semble pas logique le fait qu'obito transforme zetsu noir en une sorte de copie de pouvoir qui s'obtient normalement (supposé qu'on l'obtient en devenant rikudo) par le biais de juubi.

Ce que j'en retire de bien cependant c'est que selon vous ce pouvoir est accessible sans rinnegan? Où alors madara l'a eu pendant qu'il avait ses yeux (le zetsu noir) et l'a gardé en lui jusqu'a le mettre sur shiro zetsu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.