Très bon chapitre !
Les discours de Madara sont toujours intéressants, on en apprend toujours plus avec lui. Et enfin, il nous donne l'objectif qu'il cherche à accomplir, ainsi que ses raisons.
Minato qui perd son second bras.
Jerry dès que j'ai vu ça !
Et il nous surprend tous avec un coup de senjutsu.
Encore, le fait qu'il le maîtrise, ça passe, mais qu'il ne s'en serve que maintenant... :honte;
Obito.
Je l'ai toujours aimé, ça fait vraiment plaisir de le voir se redresser un minimum. Ça fait plaisir de le voir lutter contre Zetsu et Jûbidara. Et ça fait toujours plaisir de le voir croire en Naruto et de défendre son idéal.
Avec Naruto et Sasuke qui sont presque morts, Minato, Hashirama et Tobirama qui ne sont plus bons à rien
, Hiruzen, les Kages et Orochimaru qui sont occupés de leurs côtés, etc. etc., Obito, avec éventuellement l'aide de Kakashi et Gaara, est peut-être le seul en l'état actuel des choses qui peut stopper Madara.
Sachant que si Zetsu, qui est heureusement incapable de retourner à Madara grâce à la volonté d'Obito, et qui en plus lui sert à survivre tant qu'il est attaché à lui, parvient à lui donner l'autre moitié du chakra de Kurama ainsi que son Rinnegan gauche, ce sera sans aucun doute la fin du monde. Donc, tout repose sur Obito qui ne doit pas mourir.
Fin de mon pavé.