CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 665♣

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 février 2014 à 12:50:50

"Et aussi pourquoi il demande à Naruto de mettre du chakra senjutsu dans le rasengan,quand ils passent tous les deux en KCM contre Obito alors qu'il aurait pu le faire lui même..."

:d) Exact, j'y avais pas pensé. On touche le fond.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2014 à 12:55:46

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 19 février 2014 à 12:32:28 Avertir un administrateur
http://oi45.tinypic.com/260rfqv.jpg Il avait très fortement insinué que Minato avait e senjutsu et que Naruto l'avait surpassé.

:d) Mouais non, c'est pas vraiment insinué.

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 19 février 2014 à 12:34:52 Avertir un administrateur
J'ai pas l'habitude de cracher sur tout un chapitre, mais là y a pas une case pour rattraper l'autre

:d) Tu peux pas enlever l'explication qui est plutôt sympa.

Outre ça, je suis sur que tu es surtout mad car c’est pas Tobirama qui a sorti du senjutsu.

~ :hap: ~

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 19 février 2014 à 12:39:04 Avertir un administrateur
Et oui, là, c'est juste incohérent. Qu'Hiruzen sorte 5 affinités, c'est surprenant, mais si tu prends au pied de la lettre tout ce qui est dit au début du manga, c'est une chose à laquelle on pouvait s'attendre.

:d) Non, c'est au même titre que le PU de Minato, et d'autres trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:56:14

J'aime pas la tournure que ça prend, Madara, tue-le. À chacune de ses apparitions, le niveau du manga baisse considérablement.

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
19 février 2014 à 12:56:42

ça me dérange que les pouvoir tels que le mode sennin , le mode "rikudo" , le rinnegan ou encore la forme kcm se "banalise"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:56:46

Dank :d) Même si c'était Tobirama qui avait sorti le SM, ce serait pas crédible.

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
19 février 2014 à 12:58:16

Bon, tout le monde l'avait vu venir: Obito redevient plus ou moins sympathique et va aider dans le combat contre Madara (qui, sérieux, est vraiment devenu moche, je trouve O_o). Kishi ne veut vraiment pas le faire crever, mais bon peut être que ça lui fera redoré son blason auprès des lecteurs ce combat. Après tout le seul crime qu'à commis Obito, c'est d'être celui derrière le masque de Tobi :rire: .

A part ça, scan un peu mou, j'aurais voulu que l'ont retourne sur Sasuke, pour avoir la confirmation si c'est Kabuto qui se tient à côté de lui ou pas...

Ps: Comment ça se fait que Obito à encore les capacités du Riku ?

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
19 février 2014 à 12:59:01

@carnifex: tu n'es pas le seul.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2014 à 12:59:07

Mais faut pas oublier que Base Minato > Base Naruto alors SM Minato > SM Naruto.

:d) Le prend pas mal, mais c'est une logique de merde.
Si on oublie 2 sec que Minato a pas vraiment le SM et que c'est un PU sorti à la dernière minute, Naruto le maitrise comme personne, Minato à beau avoir des bases, le combat en SM c'est du pur entrainement SM, pas mêlé au reste.

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
19 février 2014 à 12:59:39

Imaginez les fanboys Minato en ce moment :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2014 à 13:00:07

, le rinnegan

:d) Il ne se banalise pas, il n'y en a qu'un seul depuis le début. :o))

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 13:03:36

Imaginez les fanboys Minato en ce moment :hap:

:d) Je passe un petit CC a Collection :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 13:05:25

Ils devraient être déçu je pense. En plus d'un truc incohérent, il se fait humilié et n'a plus de bras.
Il ne pourra plus utiliser ses rasengans. :-(
Y'a plus aucun espoir. :-(

~ :hap: ~

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
19 février 2014 à 13:06:42

C'est vrai mais c'est une impression enfait de l'avoir vu sur nagato , obito , madara jusque la ca va mais si un autre perso devait l'avoir sa ferait beaucoup.

De nouveaux pouvoir serait les bienvenue :)

Sinon a part ça depuis quelque semaine je trouve que les scan redevienne intéressant car il ya un moment où je les suivait sans vraiment les attendre. Les HS aussi sont pas mal , ça m'a donné envie de me remettre au naruto storm mais on a peu de news je trouve comparé au précédent pour la même période ou c'est une impression ?

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
19 février 2014 à 13:07:06

Scan mou et bisounours :hum:

Obito devient gentil :honte:

ça puait depuis des semaines cette histoire .... :grr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 13:07:27

Je rêve ou Obito a sorti le batôn de Juubito comme si de rien n'était alors que Godara a déjà un batôn? :(

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
19 février 2014 à 13:08:00

Ah ouais, j'avais pas vu :rire:

Depuis quand Minato à le SM ? J'savais pas qu'il le "possédait", Dank, Help us !

J'en ai marre, j'ai toujours ma grande estime pour Naruto mais à chaque fois, Kishi retourne dans la facilité... Les personnages qui sont dans l'incapacité de faire une chose à la base, peuvent maintenant le faire easy en 3-4 scan (Kakashi, surtout, même si je sais qu'il a été boosté au chakra KCM). Puis là Minato qui a un mode KCM, bon on a poussé 2-3 gueulantes, au final certains on émis l'hypothèse du pourquoi du comment (Minato prenant le thé avec Black Kyuubi, dans l'eau delà). Puis maintenant il a un mode Sennin O_o... J'suis passé à côté de quelle page, chapitre ou tome pour ne pas savoir qu'il l'avait ?

Enfin bref, ça semble être un pétard mouillé vu qu'il n'a plus de bras. Ce qui le rend, abusé, mais pas trop vu qu'il est dans l'incapacité de se battre maintenant.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 février 2014 à 13:08:21

Au contraire Dank, j'ai toujours dit qud je serais le premier à tailler le manga (parce qu'il s'agit bien de tailler le manga, le personnage en lui-même n'est pas responsable) si un jour Kishi venait à refourguer un p-u incohérent à Tobirama :noel:
A partir du moment où il n'a pas donné d'indications à ce sujet durant son combat contre Juubito et Madara, je considère que le Senjutsu serait un p-u totalement incohérent pour Tobirama.
J'ai toujours trouvé que la technique des 8 portes ferait un p-u intéressant pour le personnage, mais si Kishi décide de ne pas lui accorder, soit, ce sera toujours une occasion de moins pour bousiller le mec.

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
19 février 2014 à 13:08:55

à l'heure actuel, minato peut et ne pouvait rien faire face à madara la seule option c'est obito vu à la dernière page mais je rêve ou obito possède le shakujo ? :doute: il a plus le mode rikudo pourtant :doute:

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
19 février 2014 à 13:10:38

Holly Sennin, on va pas faire semblant qu'Obito (depuis qu'il a perdu son masque) était un exemple bad guy plein de méchanceté, bien dans sa tête et sûr de lui, hein...

Xx-Street-xX
Xx-Street-xX
Niveau 12
19 février 2014 à 13:12:13

minato+manchot=minachot
minato+inutile=minutile
kishi à bien nique minato

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment