CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 665♣

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
19 février 2014 à 12:38:37

Raikage :d) Parfaite excuse :-)

linyao
linyao
Niveau 10
19 février 2014 à 12:39:04

De toute façon la fin va se passer comme ça :

Quand tout le monde sera sur que la guerre est perdue , naruto ce relèvera et parlera :hap: . Il va combattre Madara , mais va avoir du mal . Puis Sasuke et quelqu'un d'autre viendront aider Naruto quand il sera sur le point de mourir (encore) . Et bien sur il y aura une perte importante qui permettra le Power up de quelqu'un .

Au final Orochimaru prendra possession du corps de sasuke et ce seras le combat que nous a promis Kishi :

Sasuke ( Oro ) Vs Naruto :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 février 2014 à 12:39:04

Et oui, là, c'est juste incohérent. Qu'Hiruzen sorte 5 affinités, c'est surprenant, mais si tu prends au pied de la lettre tout ce qui est dit au début du manga, c'est une chose à laquelle on pouvait s'attendre. Mais là... je veux bien que l'absence de preuve ne soit pas la preuve de l'absence, mais y a un moment faut arrêter le délire, si Minato maîtrisait le SM de son vivant, Fuka en aurait parlé, il l'aurait utilisé contre Masked-Man et plus récemment contre Juubito. C'est juste du foutage de gueule.

woky-93
woky-93
Niveau 10
19 février 2014 à 12:39:38

les gars rappelez vous bien de ce que je vais dire :ok:

dans le prochain scan 666 naruto deviendra rikudo obito va donné sa vie pour mettre juubi dans le corps de naruto ainsi que la 2éme partie de kyubi quand a madara il prendra le fruit de l'arbre :oui:

copie coller dans le prochain topic scan 666 :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
19 février 2014 à 12:39:42

Crunchy :d) Naruto SM a battu Kyuubi , certes avec l'aide de Kushina et Hachibi , mais c'est lui qui fait la majorité du travail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:40:27

+1 Kimimaro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:41:23

J'y avais même pas pensé pour Jûbi, c'est vrai. :ouch2:
Son point faible est le SM mais Minato le sort maintenant... :hap:

Soit il est con (ce qui n'est pas le cas) soit ça sort de nulle part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:42:05

AHMED_WALA Voir le profil de AHMED_WALA
Posté le 19 février 2014 à 12:39:42 Avertir un administrateur
Crunchy :d) Naruto SM a battu Kyuubi , certes avec l'aide de Kushina et Hachibi , mais c'est lui qui fait la majorité du travail.

Naruto sennin a brilliant repoussé Kyubi pour pouvoir lui voler son chakra, mais Kyubi après les dizaines de rasengan senin, rasenshuriken, il a aucun vrai dégats sans le sceau de Naruto il pouvait encore se battre.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 12:42:36

Et le mec quand Naruto l'utilise il dit " comme Jiraya " , meme pas il dit " Toi aussi mon fils " :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:44:05

Youss :d) Bien vu. :hap:

Bref, c'est n'importe quoi. C'est sorti comme ça de nulle part.
Je suis déçu, Kishi nous a habitué à bien mieux.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
19 février 2014 à 12:44:39

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 19 février 2014 à 11:42:05 Avertir un administrateur
AHMED_WALA Voir le profil de AHMED_WALA
Posté le 19 février 2014 à 12:39:42 Avertir un administrateur

Naruto sennin a brilliant repoussé Kyubi pour pouvoir lui voler son chakra, mais Kyubi après les dizaines de rasengan senin, rasenshuriken, il a aucun vrai dégats sans le sceau de Naruto il pouvait encore se battre.

:d) Mais faut pas oublier que Base Minato > Base Naruto alors SM Minato > SM Naruto.

Et puis c'est pas comme si il était seul contre le Kyuubi , il avait tout le village avec lui , donc se battre en SM et gagner était faisable.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
19 février 2014 à 12:45:09

J'avoue que contre Juubito, il aurait dû l'utiliser, mais contre masked-man, il a réussi à le battre sans....

Ahmed : oui mais si minato l'aurait battu, kyuubi serait revenu à un moment donné ( comme sanbi ). Je pense qu'il a jugé plus sûr ( il l'a dit en plus je crois ) de le sceller en son fils.

En plus y'avait son fils et sa femme mourrante à côté, je pense que c'était plus rapide de le sceller que de le battre

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 février 2014 à 12:45:56

Bon ben vous pouvez vous attendre à tout les gars, maintenant, y a moyen que Kakashi nous sorte la technique des 8 portes ou un septième sens dans les semaines à venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:46:00

Crunchy :d) Oui, Tobi, pas besoin, il en vaut pas la peine ( :hap: ) mais il aurait dû l'utiliser quand même pour combler son manque de chakra. C'est pas crédible.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 février 2014 à 12:46:27

Pour le chapitre 666 il aurait fallu une vision de l'enfer, pour Naruto ou un sacrifice, mais c'est impossible.

C'est vraiment que l'incohérence vient du fait qu'il ne l'a pas utilisé contre Juubito et demande de l'aide à Naruto.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
19 février 2014 à 12:47:12

Bon je vais faire du sport je reviens tout à l'heure :hap:

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
19 février 2014 à 12:49:22

Et aussi pourquoi il demande à Naruto de mettre du chakra senjutsu dans le rasengan,quand ils passent tous les deux en KCM contre Obito alors qu'il aurait pu le faire lui même...

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
19 février 2014 à 12:49:23

Crunchy :d) le SM amplifie la puissance techniques , même les sceaux :hap:
a+ :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
19 février 2014 à 12:49:41

des*

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 février 2014 à 12:50:04

Oui ben bien sur, pourquoi prendre la peine de tuer celui qui déclenchera dans 16 ans la quatrième grande guerre ninja ? :hap:
Il avait toutes les raisons d'utiliser le SM contre MM, ne serait-ce que par précaution. Surtout quand on voit que l'activer lui prend 2 secondes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment