CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 665♣

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 février 2014 à 11:15:25

Je ne sais pas si tu t'en rappelles Bond, mais le lien matière noire-barres de chakra semble n'avoir jamais été aussi proche d'être établi.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2014 à 11:20:26

Un shevake sauvage. :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
19 février 2014 à 11:20:39

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 19 février 2014 à 11:12:34 Avertir un administrateur
Pour ma part, il a pas de SM, chaque pirouette comme celles là, je les balaie de mes lectures. C'est de l'inutile pour essayer de rendre un perso qui fail, utile. :noel:

N'empêche il comptera pour les débats ~ :hap: ~

Plus sérieusement, je me demande a quoi va servir Minato sans bras... :hap:

Déjà que jusqu’à maintenant il a servit de figurant... Oh wait, tous les autres Kages aussi :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2014 à 11:22:56

Pour un vrai débat il comptera pas. :hap:
Les autres débats basiques, pourquoi pas. :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
19 février 2014 à 11:24:06

quel est la différence ? :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
19 février 2014 à 11:27:41

Oui Sheva, je suis sûr que c'est la même matière que les piercings des Pain :noel:

Tout est lié : les barres noires venaient du Gedô Mazô, la "matière" noire de Juubi.
Or Gedô Mazô est Juubi.

Tout ça c'est de l'Onmyôton (ou Inyoton selon la trad), c'est avec ça que Madara crée Zetsu Noir (en étant relié à la statue encore une fois).

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
19 février 2014 à 11:29:03

Sinon on a la confirmation dans ce chapitre que c'est bien Rikudô qui a donné le chakra aux Hommes (ça a jamais été dit clairement) :noel:

Merzak95
Merzak95
Niveau 5
19 février 2014 à 11:35:39

J'ai flipper putain, j'ai cru que Obito allait aspirer Madara :sournois:

Donc Obito redeviendrait Rikudo sans que Madara réagisse ? :( Etrange ya quelque chose d'autre c'est sur..

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
19 février 2014 à 11:36:15

Je crois qu'avec simplement une paire de Rinnegan tu peux faire apparaître les barres noires (Nagato et Madara)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2014 à 11:39:04

Nos bonnes vieilles théories qui ressortent enfin bond et Shevake. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 11:39:23

Madara à un style mais trop sadique comme Sephiroth :rire:

Obito Uchiha à ouvert les yeux devant Naruto(Signe : Balance Ascendant Lion(Kyubi) )

Moi je pense que Obito Uchiha va sauvez là vie à Naruto :rire:

Vue comme il réagit vs Madara

Je trouve que Obito Uchiha est une personne trop sensible & gentille même Naruto à dit dès choses sur Rin pour l'ouvrir ses yeux à lui ! :oui: :ok:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
19 février 2014 à 11:41:37

NatsuRaienryuu Voir le profil de NatsuRaienryuu
Posté via mobile le 19 février 2014 à 11:36:15 Avertir un administrateur
"Je crois qu'avec simplement une paire de Rinnegan tu peux faire apparaître les barres noires (Nagato et Madara)"

:d) Oui t'as sûrement raison. Je me disais que Pain pouvait faire apparaître des barres noires parce qu'il avait déjà les piercings comme base, mais Madara n'en a pas.

Du coup le Rinnegan suffirait pour les faire apparaître. Après tout cet œil permet d'utiliser tous les changements de nature :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 11:43:05

Du coup : Obito Uchiha va sauvez le monde & ré-ouvrir sa voie de Hokage :rire: :oui: :ok:

Je pense que Madara vs Obito Uchiha c'est Obito Uchiha qui va l'anéantir pour Madara preuve de futilité :oui: :ok:

-FF-
-FF-
Niveau 43
19 février 2014 à 12:06:20

Mais quelle saloperie ce zetsu noir!!
Par contre, zetsu noir prend le contrôle d'Obito, là Obito est de retour et contrôle entièrement son corps :(
Enfin il sait rendu compte qu'il a était bien naïf et sait fait totalement manipuler (et l'autre con de borgne croyait qu'il aller toujours pouvoir jouer avec lui).
Par contre, que va devenir Obito? :(

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
19 février 2014 à 12:07:22

Un peu con le Obito quand même. Au lieu de se téléporter à l'autre bout de la planète, passer en mode rikudou, et attendre que l'arbre fleurisse en sirotant un thé, le type balance l'arbre en plein milieu de l'alliance.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
19 février 2014 à 12:08:51

Après tout le mal qu'a fait Obito, je ne pense pas que Kishi le fasse survivre... Par contre il peut faire quelque chose d'héroïque et se sacrifier pour le monde shinobi :noel:

HaloNeverDie
HaloNeverDie
Niveau 4
19 février 2014 à 12:11:58

heu pour tout ceux qui disent que madara ne réagit pas faut dire que obito tient son cœur donc meme si il est super mega cheat je crois que si il luis explose le coeur meme avec la régeneration sa doit faire mal

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 février 2014 à 12:12:12

Oh putain ce chapitre, je viens de perdre foi en l'humanité :rire:
C'est humainement possible d'en vouloir autant à son propre manga ? J'oserais même pas faire faire des conneries pareilles à mes Sims. Ce glissage intempestif de Senjutsu entre deux cases, histoire pour Kishi de nous rappeler qu'il n'en a pas encore fini de se séguer sur Minatoast. C'était vraiment indispensable ? Sérieusement ? Je rappelle que 30 minutes plus tôt il faisait face à un glandu dont le SEUL ET UNIQUE point faible était le Senjutsu, quand même. Je veux bien qu'il ait pas la lumière à tous les étages, mais là il frise le niveau Jirobo question vivacité d'esprit. Et puis, outre le combat contre Obito, pourquoi ne pas avoir utilisé ce mode contre Masked-Man/Kyubi, il y a 16 ans de ça ? Je sais, on me susurre à l'oreille que le SM améliore la vitesse, les réflexes et la puissance. Plutôt utile quand on affronte un gars capable de se matérialiser n'importe où, surtout quand on décide de l'avoir sur un OS. Sans parler de l'économie de chakra, il n'aurait pas eu à cracher ses tripes sur le sol après avoir TP la BB de Kyubi.
Mais ça c'est du détail, hein, vrémen tro soin cé sernes, aun diré Naruto, mé en 1 peu plu gran lmao. Manquait plus ça pour qu'on ne puisse plus les différencier :rire:

Je suis pas contre un SM pour le personnage, en soi, mais là il tombe comme un cheveu sur la soupe. A aucun moment Kishi n'y fait référence, que ce soit quand Naruto est au mont Myoboku et que Fuka lui apprend le SM, durant l'attaque du village, contre le combat contre Juubito... C'est incroyable, sans déconner. Je pensais pas qu'il était possible d'assumer à un tel point son fanservice, manque plus que la meuf en armure pour doigter Sakura, et je pense qu'on tient notre FT-like.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
19 février 2014 à 12:14:10

@Kimimaro[B]_13 tout est dit je crois.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
19 février 2014 à 12:16:42

C'est un power-up Bleachien que Kishi nous sert :rire:

Il vient de ruiner tout le style du senjutsu en le refilant à cette queue ambulante de Minato :rire:

Et Obito qui revient avec le pouvoir du Haut-Cague :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment