Oh putain ce chapitre, je viens de perdre foi en l'humanité 
C'est humainement possible d'en vouloir autant à son propre manga ? J'oserais même pas faire faire des conneries pareilles à mes Sims. Ce glissage intempestif de Senjutsu entre deux cases, histoire pour Kishi de nous rappeler qu'il n'en a pas encore fini de se séguer sur Minatoast. C'était vraiment indispensable ? Sérieusement ? Je rappelle que 30 minutes plus tôt il faisait face à un glandu dont le SEUL ET UNIQUE point faible était le Senjutsu, quand même. Je veux bien qu'il ait pas la lumière à tous les étages, mais là il frise le niveau Jirobo question vivacité d'esprit. Et puis, outre le combat contre Obito, pourquoi ne pas avoir utilisé ce mode contre Masked-Man/Kyubi, il y a 16 ans de ça ? Je sais, on me susurre à l'oreille que le SM améliore la vitesse, les réflexes et la puissance. Plutôt utile quand on affronte un gars capable de se matérialiser n'importe où, surtout quand on décide de l'avoir sur un OS. Sans parler de l'économie de chakra, il n'aurait pas eu à cracher ses tripes sur le sol après avoir TP la BB de Kyubi.
Mais ça c'est du détail, hein, vrémen tro soin cé sernes, aun diré Naruto, mé en 1 peu plu gran lmao. Manquait plus ça pour qu'on ne puisse plus les différencier
Je suis pas contre un SM pour le personnage, en soi, mais là il tombe comme un cheveu sur la soupe. A aucun moment Kishi n'y fait référence, que ce soit quand Naruto est au mont Myoboku et que Fuka lui apprend le SM, durant l'attaque du village, contre le combat contre Juubito... C'est incroyable, sans déconner. Je pensais pas qu'il était possible d'assumer à un tel point son fanservice, manque plus que la meuf en armure pour doigter Sakura, et je pense qu'on tient notre FT-like.