" Nan sérieux, les pro T en sang de quoi?On humilie bien Minato là
le mec qui perd ses bras même si il le récupère, qui pense pas à donner sa part de Kyuubi dès le début et qui sort le senjutsu que maintenant ...
au moins Tobirama a le mérite de rester intacte
"
Le fait qu'il n'as pas donner son Kurama dès le début était surement un yata scénaristique pour maintenir Naruto & Sasuke au même niveau. Avec un Kurama 100%, Sasuke serait passer pour un gamin a coté de lui
Après en ce qui concerne le SM j'avais émis une théorie qu'il possedait le SM mais qu'on ne l'a pas vu car:
1. On ne l'a vu combattre qu'un seul adversaire digne de ce nom ( et il en a même pas eu besoin au final )
2. La femme de mec ce fait enlever par un connard masqué, Kyubi se fait assujettir et ce fait invoqué sur Konoha. Je vois mal le gus, ce poser 5 minutes pendant tout sa
Ensuite si il ne l'a pas utiliser contre Obito c'est surement car sa maitrise n'est pas parfaite. Il ne peut choisir qu'un des 2 modes et il a préféré le mode Kurama pour soutenir Naruto. De toute façon des Bijuudama senjutsu ne percent pas la défense d'Obito alors des Rasengan...
Après concernant le chapitre j'ai bien rit même si mon perso préféré viens de ce faire humilier
En voyant Minato SM
Oh God !
3 case plus tard