CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 664♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 février 2014 à 20:45:24

Dank => Ouais bref autant oublier l'impenssable, tu me rassures car à ce stade, je pouvais y croire ...

Jay => Bah selon ma logique en tout cas, libération de l'âme bloquée par le sceau, libération du sceau serait = à deux rayons blancs repartant dans le ciel à une vitesse folle si tu me suis ... :hap: Bon après si on doit le voir, autant attendre la logique du manga quoi :hap:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
12 février 2014 à 20:46:21

Je pensais que la chakra de Kinkaku et Ginkaku a été utilisé pour Juubi mais les faire apparaître d'un coup comme ça , il doit forcément rester un trace de Kyuubi , mais ça va prendre 5 chapitre pour mettre en place le bordel surement ... en plus du pied mystère avec Sasuke qui doit aller à la fontaine de fée à Hyrule .

Hippo12
Hippo12
Niveau 10
12 février 2014 à 20:49:12

Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'a fait Zetsu Noir svp car j'ai rien compris :ouch:

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 février 2014 à 20:49:30

De toute façon c'est assez obvious (à moins que Kishi décide encore de faire une surprise :hap: ) que Naruto va récupéré d'une manière ou d'une autre leur chakra.
Mais au revoir le KCM :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 février 2014 à 20:50:42

Il s'est interposé entre Minato et Naruto pendant le transfert. Ça fait que ce Zetsu (ou Obito d'ailleurs :doute: ) a Kyubi scellé en lui

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
12 février 2014 à 20:50:46

Pour être simple, une partie de Zetsu noir s'est faufilé sous terre, est apparut sous Minato pour empêcher celui-ci de sceller le Kyuubi en son fils et donc prendre la bête.

Résultat, Zetsu Noir (Obito) est devenu "Jinchuuriki"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 20:52:06

Minato aller sceller Demi-Kyubi dans Naruto et il s'est mis au milieu très vite comme un fourbe, récupérant Kyubi.
Black Zetsu: http://www.youtube.com/watch?v=f6v4QXpbdTk :cool:

Tensha
Tensha
Niveau 9
12 février 2014 à 20:52:07

Quand Madara crache les objets du rikoudou, on dirait dans DBZ quand Bûu crache Goku et Vegeta après qu'ils aient sauvés Gohan...Etc :sarcastic:

Mais l'inconnu doit vouloir du bien, même si Karin dit qu'il à un chakra qui ne lui fait pas confiance, il a enlevé les batons noirs du dos au Nidaime :-)))

Hippo12
Hippo12
Niveau 10
12 février 2014 à 20:52:36

Ah d'accord merci beaucoup :)
Parce que je n'avais pas compris la scène où il apparaissait sous forme de tâche en plein milieu :ok:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
12 février 2014 à 20:53:22

J'avais même pas pigé que Zetsu avait Kyubi, je me demandais comment il l'avait scellé en lui si facilement :hap:

Hippo12
Hippo12
Niveau 10
12 février 2014 à 20:53:58

Je pense que pour le coup, c'est peut être Tsunade qui va devoir se sacrifier pour sauver Naruto :(
À moins que Obito reprenne le dessus si l'on part du principe que de devenir un jinchuriki va le booster :(

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
12 février 2014 à 20:56:12

Tsunade a plus de chakra, c'est pour ça que c'est Sakura qui l'a accompagné pour le maintenir en vie.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
12 février 2014 à 20:57:54

Les bâtons noirs du corps de Tobirama c'est peut-être un oubli de Kishi aussi, :hap:

Non Hippo, ça sera Obito si Naruto meurt vraiment. Sakura connaît peut-être une technique pouvant le sauver mais elle a un problème, elle n'a que peu de chakra à l'heure actuelle.

A moins que le chakra qu'ont KinGin sauve Naruto... Le Rinne Tensei est le plus probable.

Hippo12
Hippo12
Niveau 10
12 février 2014 à 21:01:40

Tu as raison, un Rinne Tensei sur une personne devrait être suffisant pour Obito :)
Mais la technique de Chiyo ne demandait pas de chakra puisque c'est juste une transmission d'énergie vitale :(
Donc Tsunade pourrait y arriver non :question:

Tensha
Tensha
Niveau 9
12 février 2014 à 21:01:46

Comment Kishi pourrait oublier ça , les batons étaient présent il y a 2 chapitres

Mais si c'est un oubli ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 21:02:57

Madara a pas déjà utilisé le RT pour lui ? :doute:

Hippo12
Hippo12
Niveau 10
12 février 2014 à 21:03:10

Pour Kin/Gin, Gedo Mazô les a bouffé donc c'est un peu mort :-(

Utakata
Utakata
Niveau 15
12 février 2014 à 21:04:20

La technique de Chyo était connu que de Chyo car elle l'avait interdis :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
12 février 2014 à 21:07:15

Et puis,si les barres plantées dans le corps de Tobirama sont semblables aux emplacements des barres plantées chez Hashirama, il y aurait peut-être un risque. Surtout qu'on voit toujours la marque qu'a laissée la barre plantée dans la tête de Tobirama.

Mais si la personne a bien "sauvée" Tobirama, elle n'a pas de mauvaise intention dans le fond.

Non Hippo, le Gedô a avalé les outils, pas les deux frangins. Après reste à savoir si les deux frangins sont toujours dedans.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
12 février 2014 à 21:13:56

"Mais la technique de Chiyo ne demandait pas de chakra puisque c'est juste une transmission d'énergie vitale
Donc Tsunade pourrait y arriver non"

Ben en aidant Gaara, Chiyo a dit qu'elle avait plus assez de chakra, et Naruto a posé les mains sur les siennes pour lui en donner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment