CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 664♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 février 2014 à 21:24:37

Sinon ce chapitre me les casse une fois de plus, on y voit encore un Oro ayant compris un truc qui tue ...

Karin est son cobaye..
Il connait invraisemblablement le pouvoir de Kushina, sa manière de le dire le prouve.
Il comprend quoi, enfin?Au minimum c'est la manière d'utiliser le pouvoir de Kushina ...
Mais sinon c'est peut-être tout autre chose, une autre confirmation de ses théories pas si connues ...
Même moi je suis prêt à le minimiser mais Kishi continue, et après pour quoi un flop?J'attend toujours un minimum de lui, à tel point que dire minimum me semble risible.

Ahmed => après, la flemme là :hap: déjà avec les théories sur Obito ... :hap:

Sasade
Sasade
Niveau 10
10 février 2014 à 21:25:20

Oro prend son temps. :ok:

woky-93
woky-93
Niveau 10
10 février 2014 à 21:25:39

https://www.youtube.com/watch?v=lA0ZsbuH6aE :ouch2: :ouch2: :ouch2:

il est aura je viendrais me moqué de tout ces types qui disais impossible :hap:

tu imagine un rikudo sans rinnegan :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 février 2014 à 21:27:37

SwxX :d) En gros , il dit que Madara arrive a contrôler le Juubi grâce au Mode Sennin , ce qui explique pourquoi il n'a pas eu de confrontent entre lui et le Juubi comme avec Obito.

moyashi
moyashi
Niveau 11
10 février 2014 à 21:27:56

Naruto avec des Rinnegans dans une autre dimension oui :hap:
Les dojutsu c'est Sasuke, deal with it :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 février 2014 à 21:28:52

Il est un demi Rikudo et il le restera pour toujours comme Sasuke d'ailleurs :hap:

Ils seront égaux à la fin du monde , mark my words ( après tout ils sont comme le Yin et le Yang selon Kishi ).

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 février 2014 à 21:29:33

manga*

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 février 2014 à 21:31:28

Tiens d'ailleurs, Madara a toujours le mode Sennin (on voit plus le visage de Hashirama) ?

Si c'est le cas, "cheaté" est un faible mot. Il serait quasi-invincible :hap:

Sasade
Sasade
Niveau 10
10 février 2014 à 21:32:21

C'est ca le probléme , il est trop puissant , je sais pas comment Kishi va les faire gagner. :fou:

moyashi
moyashi
Niveau 11
10 février 2014 à 21:33:01

En envoyant Madara dans l'espace grâce à une éruption

:hap:

woky-93
woky-93
Niveau 10
10 février 2014 à 21:34:05

(on voit plus le visage de Hashirama) ?

cette question madara rikudo porte un triple pull c'est normale nn d’ailleurs méme les pull sont cheater :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 février 2014 à 21:37:27

Madara est l'auteur du manga :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
10 février 2014 à 21:40:14

Un sacrifice d'Obito pour vaincre Madara?

Quoique, non, ce n'est pas possible, Obito n'y arrivera pas, même en pleine forme :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 février 2014 à 21:41:29

Tout les perso de Naruto vont unir leur chakra pour invoquer Goku.
Mark my words :oui: :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
10 février 2014 à 21:45:02

Vu qu'obito a utilisé le rinne tensei, je ne sais pas du tout qui va se sacrifier...

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 février 2014 à 21:45:13

Ahmed => Merci, en gros ouais il inclue cette importance cruciale.Oui je pense que pour se rapprocher du pouvoir du Rikudou, un pouvoir Sennin restera toujours nécessaire même si cela ne donne pas une perfection cher le méchanh.

Mais j'inclue tout, et également le cas Oro/Kabu sur ce coup, et franchement je pense pas qu'on peut laisser passer le fait que des types ne s'intéressant pas aux yeux directement, sharingans et rinnegan et prétandant se rapproché le plus du Rikudou sennin à côté d'un porteur du rinnegan qui finit même jiin imparfait de Juubi imcomplet (Madara possède Hachi en entier et une partie non négligeable de Kyuubi.)à grande mesure soient importants.
En plus de tout le reste car le truc de A à Z reste la même fondation.

Bref couler Oro, bon pour récupérer ses bras il le fait hum sur commande et pas en y mettant sa vie hein et le fait de pwnd ce truc minable avec sa tête, même si ça a un rapport avec Tenzo, veut tout dire.

Sinon, Madara qui se téléporte, ça sent mauvais puisque Minato est au même endroit, le temps de trajet me tue mais pas grave ...
et pour l'ombre si c'est Kabuto la seule partie qui me décevrait serait bien en liaison avec le chakra, vitalité d'Oro, Kabuto peut apporté quoi, sans ce qui a toujours apparu comme venant de son maître?
Ce serait con ...après qu'il apporte un autre soutien particulier, en rapport avec la technique du shodaime, la situation du Nidaime pourquoi pas, mais je doute que ce soit lui.

naruto--fun
naruto--fun
Niveau 10
10 février 2014 à 21:51:54

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 10 février 2014 à 20:54:46 Avertir un administrateur
Obide était qu'un prélude imparfait ayant négligé le senjutsu

:d) c"est pas qui'il avait négliger le senjutsu mais que ses sentiment l'on rattraper , il a perdu contre lui-même :snif:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 février 2014 à 21:54:58

Tant que c'est pas pour une technique de resu' + sasuke qui revient avec le rinnegan ... osef ...

J'ai aussi repensé à un autre truc comme quoi toutes les personnes qui peuvent utiliser le senjutsu, passer en mode sennin, seraient toutes, celles ci en tout cas pour sûr lié au clan Senju...
Bon après ...
Mais faut dire que rester là sans plus, ...alors que ça coûte rien de prétendre cela, ce serait dommage pour le clan déséminé dans la masse sans nouvelles.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 février 2014 à 21:59:03

SwxX :d) Ouais j'ai bien compris depuis pas mal de temps que le SM est le plus important des ingrédients , mais bon faut pas négliger les autres comme même surtout le Rinnegan et le Juubi.

Quand à Kabuto , je vois pas comment ça peut être décevant ?
Oro a absorbé son chakra de Kabuto et ce dernier a changé grâce a Izanami.

Sinon j'ai une question à te demander :

Quand le Rikudo à diviser le chakra de Juubi en 9 parties et a créer les Bijuu avec , ces derniers étaient petites et maintenant ils sont grandi , donc ils ont gagné en puissance.

Peut on conclure que le Juubi actuel de Madara ( même si il est incomplet ) > Juubi de Rikudo ?

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 février 2014 à 22:00:23

quand même*
a*
divisé*
crée*
ont*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment