CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tobi : Ses incohérences

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pokemon_z pokemon_z
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 18:44:44

:spoiler: Ce topic contient des spoils sur l'anime/manga Naruto, si tu veux pas te faire spoil quitte le topic :spoiler:

Donc, il y'a beaucoup de choses qui me font douter sur Tobi, alis Obito Uchiwa, et c'est pourquoi que j'en parle.

Deja, son apparence, ce qui ont vu les episodes 346-347, on découvre que Obito contacte Nagato, deja d'un truc, sa taille, ça se confirme que c'est bien à cause de Zetsu Spirale mais sa voix...pourquoi à l'instant, on passe de sa voix habituelle à celle de l'Obito actuelle ? Sûrement à cause du Zetsu Spirale qui lui change sa voix ou je-ne-sais-quoi, mais quelque chose contre tout ça, à ses 17 ans (En étant l'homme masqué), il posséde la même voix sans le Zetsu Spirale, donc l'hypothese finale est que il à un don de changer sa voix. :pf:

Pourquoi aussi c'est sûrement l'un des pires utilisateurs de Sharingan ? Outre le fait d'utiliser l'espace temps, je l'ai jamais vu utiliser quoique ce soit avec son Sharingan, aucune illusion, aucun Tsukyomi ou Amaterasu (Il peut en faire un des deux graçe à son oeil), le fait qu'il ne puisse pas utiliser Susanoo est compréhensible, mais bon. :o)) , de plus grace à un Genjutsu, il aurait pu vaincre Minato assez facilement vu le nombre de fois ou ses regards se sont croisés.

Il est aussi un très mauvais utilisateur de Rinnegan, à part contrôler les Jinchuriki, il n'a su utiliser presque aucune des techniques de Rinnegan (Il me semble l'avoir vu faire un Shinra Tensei, mais je suis pas sur..), il à aussi utiliser le Rinne Tensei pour ramener Madara à cause du Zetsu Noir, enfin ça c'est justifié.

D'ailleurs, quand il était avec Deidara, il faisait le con en permanence mais pourquoi ça ? Ok pour une espéce d'infiltration mais ça reste totalement idiot pour un personnage aussi sombre, quand t'es dans l'état de génocider le monde ninja pour creer un monde parfait, on à pas cette esprit dans la tête.

Et le clou du spectacle, pour moi, en tant qu'antagoniste principal, il posséde une des pires fin que j'ai jamais vu dans un manga, c'est à dire ce qu'on appelle "Le pouvoir de l'amitié", et voilà Obito qui était extremement cruel se fait vaincre de cette façon, et c'est ridicule, même si je m'y attendais vu qu'en étant le 2eme Rikudo Sennin, aucune chance de le vaincre.

Donc voilà ! :noel: Un gros pavé certes, si j'ai dit des erreurs, corrigez moi dans ce cas, Obito est pourtant l'un de mes personnages préfere, mais le personnage est gaché. :(

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:46:38

Des voix dans un manga.

N'est-ce pas ?

"je l'ai jamais vu utiliser quoique ce soit avec son Sharingan, aucune illusion, aucun Tsukyomi ou Amaterasu (Il peut en faire un des deux graçe à son oeil)"

relis le manga

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:49:48

Si je me souviens bien , Sasuke peut pas utiliser le tsukuyomi? Madara n'utilises pas l'amaterasu? Bah c'est pareil pour Tobi.

Pourquoi il se met en mode Stupide? Je pense que c'est Zetsu spirale qui prend sa place.

GaaraUchiwa GaaraUchiwa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:51:31

C'est pas des incohérence , c'est ses capacités ..

Puis bon il est pas à la ramasse non plus .. :o))

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:52:31

Et il ne possedait qu'un seul rinnengan. Sans doute pour ca qu'il ne pouvait pas utiliser les pouvoirs de cet oeil.

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:52:46

Puis bon, pour les pouvoirs du Rinnegan Kakashi l'a expliqué au début du combat. Useless puisqu'ils (Gai/Kakashi/Naruto) connaissent les parades.

Y'a pas d'incohérences, soit t'as oublié des passages entiers soit tu prends en compte l'anime

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:55:22

Sasuke sait utiliser tsuku hein ( vs bee et vs danzo) et madara n'a pas encore montrer toutes ces capacités donc bon :hap:

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:55:27

De toute facon pour la voix il n'y a pas 5000 solutions.

Soit Obito l'imite , soit Tobi l'imite. :ok:

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:58:15

En fait on peut dire que Obito ne peut pas utiliser Susano puisqu'il n'a tout simplement qu'un seul Mangekyo Sharingan.

Et oui Madara doit certainement maitriser l'amaterasu.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:59:15

Sasa : Madara a large prouvé le contraire en turboviolant les bijuus avec un seul oeil.

Moya : jerry, c'est qu'une excuse à la con ça, déjà les techniques du rinnegan, c'est pas le genre de truc que tu peux parer avec un peu de stratégie (cf Nagato qui massacre Naruto), rien qu'une combinaison Gakido + Kamui aurai rendu Tobi presque invincible.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
03 février 2014 à 19:00:06

J'ai beau relire je vois pas d'incohérences dans ce que tu racontes :hap:

Les voix :d) Anime =/= manga

Amaterasu/Tsukuyomi :d) Ça me tue à chaque fois que je lis cette connerie sérieux, ces pouvoirs sont ceux du MS d'Itachi, c'pas compliqué à comprendre quand même :hap:

Le reste :d) Ça vaut même pas la peine qu'on se casse la tête dessus, on y peut rien si tu peux pas comprendre qu'il fasse le con pour pas se faire repérer :hap:

Par contre fin de merde oui :noel:

naruto--fun naruto--fun
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:00:42

si obito n'avait pas donner son sharingan il serait surement le mec le plus cheat du manga donc bon

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:01:11

Excuse sûrement mais Tobi peut utiliser le Rinnegan. Avec le GM et le Rinne Tensei il le prouve. Tu veux pas que Madara envoie des TS en boucle sur l'alliance aussi ?
Yata scénaristique

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:03:52

Je rejoins Yllid sur le tsuku/amaterasu

C'est juste les pouvoirs d'Itachi.

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:04:32

"de plus grace à un Genjutsu, il aurait pu vaincre Minato assez facilement"

Yata scénario pour pas que Minato perde.

  • Enclenche la Jarv-trape devant Léo, tobite et Kiiroi*
Sensei-Ghostt Sensei-Ghostt
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:27:14

Et le Tobi "con" c'est pas obito c'est le Zetsu qui fait tout le temps le gland qu'on voit aussi lors du Flash Back ou Madara récup' obito

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
03 février 2014 à 19:31:24

Non c'est Obito, Zetsu spirale n'est pas là à cette période :(

Sensei-Ghostt Sensei-Ghostt
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:58:33

Yllid :d) Je crois que si :noel:
Obito n'aurait aucune raison de faire ça et il ne pourrait pas poser les mines sous terres comme l'a fait ce Tobi

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
03 février 2014 à 20:04:07

Si, pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, voilà la raison.
Pourquoi il pourrait pas faire cela ? Il suffit d'avoir le Doton.

Sensei-Ghostt Sensei-Ghostt
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:14:08

Okay pour le doton.
Mais Obito a aucune raison de se faire passer pour quelqu'un d'autres vu que personne ne sais qui il est, c'est pas comme si Obito Uchiha avait une grande renommée
A par Kakashi m'enfin on n'a vu qu'il faisait le gland même quand il n'est pas la.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 29.99€ PS3 79.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment