CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 663♣

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 février 2014 à 00:57:12

Jolie combat certes mais Obito gagne a la fin :hap:

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
06 février 2014 à 00:58:16

oui ... :snif:

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
06 février 2014 à 01:00:25

But .... remember

http://www.youtube.com/watch?v=kUxMoQ-Xi2U

Shakujoou
Shakujoou
Niveau 4
06 février 2014 à 01:28:03

Le nouveau madara est tellement swag ! j'comprends pas comment certains peuvent ne pas l'aimer :( obito ressemblait a une plante lui.

atomic_sky2
atomic_sky2
Niveau 4
06 février 2014 à 01:30:58

Mais c'est quoi ca ? :d) http://www.sournoishack.com/uploads/997179230a.swf?488480140088040422027104401.jpg :rire:

ducedo
ducedo
Niveau 6
06 février 2014 à 03:25:56

Je suis le seul qui ne voulait pas que Madara devienne le jinchuriki de Juubi? Je sais que non, mais là, c'est trop. On a vu tous les pouvoirs que pouvaient posséder le "Rikudo" et toutes ses faiblesses. Ne serait-ce pas répétitif comme combat? On a tout vu avec Obito alors lâcher nous avec l'hôte de Juubi!

De plus, Madara est devenu horrible! Aucun style! J'adorais Madara, mais ce n'est plus le cas maintenant. J'espère qu'il perdra Juubi d'une façon ou d'une autre.

Par contre, vive le combat entre Madara et Kakashi! Ce dernier va-t-il posséder le ninjutsu spatio-temporel pour pouvoir espérer ralentir Madara pour laisser le temps à Minato de transférer Kyubi en Naruto?

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
06 février 2014 à 03:32:41

Quand je vois ce qu'il fait a 9 bijuus avec un seul rinnegan,j'ai peur de ce qu'il peut faire avec le second et juubi en lui :coeur:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
06 février 2014 à 03:37:32

Actually, Madara a vraiment la classe. Perso.

Si lui peut utiliser les pouvoirs de son MS, le combat va être intéressant (lire a sens unique) :hap:

Tekara13
Tekara13
Niveau 1
06 février 2014 à 04:48:59

Mais non c'est l'autruche ninja qui se tient en face de sasuke et qui va battre Madara, bandes d'imbécile !

Le_Petit_Chien
Le_Petit_Chien
Niveau 4
06 février 2014 à 04:51:22

Wouf Wouf!! :hap:

MatthewMitchell
MatthewMitchell
Niveau 10
06 février 2014 à 04:59:38

Les mecs qui disent que Madara ca sera répétif par rapport à Obito vous oubliez que Madara à un niveau naturel bien supérieur à lui et qu'il n'a pas utilis un tentacule à la con et un semblant de Kyubii :(

Sinon question peut être un peu conne, mais pourquoi Orochimaru s'est jamais servi d'un corps réanimé par l'edo tensei au lieu de prendre des ninjas lambda?

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
06 février 2014 à 05:20:41

Parce qu'on utilise des corps lambda pour l'Edo Tensei :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 février 2014 à 05:20:55

"JepivoteVITE
C'est marrant, quand on y pense, si on veut être logique, Itachi aurait pu battre Madara avec Izanami "

:d) La logique c'est que Madara bat Itachi... :noel: Et si vraiment par miracle il se ferais prendre dans Izanami, au vu de son intelligence il sortirait facilement parce qu'il connait la technique Izanami, sa fonction, et ce qu'il faut faire pour s'en sortir. Mais Itachi est intelligent, ça aurai pu être intéressent une petite rencontre.

Danzo ou Shisui pourrai t'il le battre avec le pouvoir du MS de Shisui ? C'est une question intéressante car il est vrais que se pouvoir est redoutable. Mais Madara n'obéit pas au règles communs des mortels comme les autres donc bon. Il est vrais comme tu as dit, que l'importance du personnage joue dans tout ça. Et maintenant en devenant le jinchuriki de Jubi, Madara est pratiquement imbattable !

Mais c'est vrais qu’un Kamui ça peut faire mal, donc Kakashi pour l'affronter je trouve ça bien pour tester sa nouvelle puissance... :noel: même si le résultat est presque évident, c'est intéressent de le voire confronté au Kamui.

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
06 février 2014 à 05:32:46

Cool madara qui devient grimmjow :hap: ............................................... :hum:

rien à ajouter à part ça tout à été dit :-(

Tekara13
Tekara13
Niveau 1
06 février 2014 à 05:41:01

J'ai peu être la véritable réponse !

Le Obito, depuis le début, il n'étais qu'un kage bunshin le véritable et toujours resté dedans le zetsu tourbillant, comme le kage bunshin et toujours en vie, Obito dedans le zetsu ne sait toujours pas qui et devenu gentil ! xD

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
06 février 2014 à 05:50:56

Izanami = useless sur Madara :hap:
Madara assume pleinement la personne qu'il est, en tout cas aux dernières nouvelles.

RicheVie
RicheVie
Niveau 9
06 février 2014 à 07:01:45

Nan mais c'est foireux l'Izanami, c'était juste un jutsu sur mesure pour vaincre Kabuto c'est tout. Serieux il fait comment Itachi ? Il passe la commande à Kishi ? :hap:

Mais là c'est bien par ce qu'on risque plus de voir ce jutsu en action, ça prouve encore une fois que tout est du fanservice :hap: p

• rageoff*
RicheVie
RicheVie
Niveau 9
06 février 2014 à 07:05:01

Sérieux, heureusement que Kabuto ne s’acceptait pas, hein.....le hasard (Kishi) fait bien les choses dis donc :hap:

undemipeche
undemipeche
Niveau 9
06 février 2014 à 07:09:15

:rire: parfaitement d'accord, c'est un magnifique couteau suisse ce sharingan :hap:
Je retourne en nostalgie en me rappelant McGiver qui avait tout le temps l'outil adéquat pour fabriquer un réacteur nucléaire a partir d'un nuage formé par le pet d'une grenouille.

J'ai hate de voir Izanashi, ri, ti, ki et les autres membres de la famille :hap:

Entre changer son destin, le forcer, manque plus qu'à le créer ou même a le supprimer.

Naruto fait bien pâle figure comparé à ce couteau suisse de techniques, je pressent un petit IzanaBI contre Madara qui va le forcer a bouffer des ramens avec ses pieds jusqu'à ce qu'il accepte de se couper les cheveux :hap:

Ca promet du beau combat :rire2:

Sasade
Sasade
Niveau 10
06 février 2014 à 07:10:25

Ils vous en faut pas beaucoup pour vous plaindre. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment