|Utakata
"Hum...Tobirama connaissant beaucoup de techniques interdites, ça pourrait être une technique "Kinjutsu" en lien avec les Yamanaka? Basé sur leur Hijutsu..."
Toutes ces techniques sont dans le même genre si je puis me permettre cette généralisation, une volonté de prendre possession du corps d'autrui en y transposant son âme ou son esprit, cela dépend de la dénomination. Ce qui différencierait Orochimaru des autres c'est que ce dernier aurait poussé ce processus à tel point que cette transposition deviendrait permanente et signifierait la disparition de la cible.
Le terme Kinjutsu désignant en général des techniques comportant un danger sérieux, cela m'amène à plus rapprocher cela du procédé d'Orochimaru que des autres (Dan comme Rob-Campbell et kahhak ont pu le dire), même si les autres je le conçois peuvent comporter de sérieux risque.
|Kimimaro[B]_13
Tout le monde se fout du Kinjutsu qui permettrait à Tobirama de transmettre son âme à celle de Sasuke ?
Parce que, c'pas anodin comme technique, quand même
Le mec a quand même un panel de techniques assez gore, c'est étonnant pour un Hokage, Senju de surcroît.
Non tout le monde ne s'en fout pas, lis tous les messages tu verras que je (et d'autres) t'ai répondu, mais bon les pro-Senju en même temps, vu leurs goûts faut pas trop leur en demander
| Dank_Cannibale
Bd manga, toujours aussi rempli de déchet ce forum.
En même temps le bd manga, il n'y a pratiquement que des trolls et des rageux là bas, rien à prendre au sérieux ...