CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 663♣

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 février 2014 à 18:20:25

|Kimimaro[B]

"Du coup, de quel Kinjutsu parle Tobirama quand il dit vouloir "transmettre" son âme à Sasuke ? C'est intriguant, dommage qu'il puisse plus bouger :-("

:d) C'est très probablement un Kinjutsu du même genre que la technique de réincarnation d'Orochimaru, sachant que les travaux de ce dernier ont un grand rapport avec ceux de Tobirama et de Madara.

|[bond42]

"Excellent chapitre (à part que j'ai trouvé dégueu la scène où Sakura empoigne le coeur de Naruto :malade: ). "

:d) Aucune notion d'asepsie la Sakura :hap: /

|Dank_Cannibale

"Si tu remarques pas l'exagération du mot kiss, il faut prendre les yeux de shevake. :hap:
oh wait, ils sont périmés les siens. :hap: ~"

:d) Fais gaffe toi :hap:

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
05 février 2014 à 18:23:45

pas aimé ce chapitre pour ma part je trouve que ça fait doublon avec obito jinchuuriki de juubi, et on sait tous que tout ce cinéma autour de sasuke et naruto c'est pour qu' au final ça se termine de la même façon qu' avec obito, qui au final m'a beaucoup déçu ...
après reste à voir s'il reste des surprises intéressantes.
j'attends de voir le plan réel de taka, que sont devenus bee, yamato, kabuto et la discipline d oro dont j'ai oublié le nom?
pour naruto, la suite est claire, pour sasuke aussi : il va éveiller son rinnegan. voilà aucun suspens en gros

Sasade
Sasade
Niveau 10
05 février 2014 à 18:24:57

Prions pour qu'oro nous offres de l'originalité.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 février 2014 à 18:26:46

Oro a clairement reconnu son ancien cobaye

Utakata
Utakata
Niveau 15
05 février 2014 à 18:27:56

|Kimimaro[B]

"Du coup, de quel Kinjutsu parle Tobirama quand il dit vouloir "transmettre" son âme à Sasuke ? C'est intriguant, dommage qu'il puisse plus bouger :-("

:d) C'est très probablement un Kinjutsu du même genre que la technique de réincarnation d'Orochimaru, sachant que les travaux de ce dernier ont un grand rapport avec ceux de Tobirama et de Madara.

:d) Hum...Tobirama connaissant beaucoup de techniques interdites, ça pourrait être une technique "Kinjutsu" en lien avec les Yamanaka? Basé sur leur Hijutsu...

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
05 février 2014 à 18:32:57

Moi j'ai pensé au jutsu qu'à fait Dan pour communiquer avec Tsunade.

arthedain14
arthedain14
Niveau 5
05 février 2014 à 18:36:43

madara qui va voir kakashi et obito, c'est un coup à se faire kamuiser la gueule ça :fou:

Kahhak
Kahhak
Niveau 6
05 février 2014 à 18:39:45

Pour Tobirama, tout porte effectivement à croire qu'il s'agit de la technique de spiritualisation comme le souligne mon VDD (désolé en anglais) :

http://readms.com/r/naruto/663/2237/10
http://naruto.wikia.com/wiki/Spirit_Transformation_Technique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 18:42:55

Hi ! :)

Alors allons-y. Verdict : hyper bon chapitre !

- Sakura la bouchère sadique qui n'hésite pas à empoigner le cœur de Naruto à mains nues. Assez choquant... :malade:
Ensuite, du bouche-à-bouche. :cute: :coeur: Finalement, ce sera un couple NaruSaku. J'y ai toujours cru ! Bon après, Naruto peut prendre Hinata comme call-girl. :oui: :hap:

- Karin qui devient folle. Comme Kushina, des chaînes de chakra sortant de son dos pulvérisent la machine de bois comme des fouets. Et c'est également la première fois que nous la voyons se mordre elle-même. Vraiment surprenant. Mais en bien. :cool:

- Le reste du groupe Suigetsu-Jugô-Oro qui est vraiment, mais vraiment classe, pu***n de m**de ! :cool:

- Madara qui... absorbe le Jûbi... comme une éponge absorbant de l'eau. :ouch2: Sa nouvelle apparence est hyper classe, y'a pas à dire. :hap: Il ne lui manque donc plus que son Rinnegan left pour atteindre la puissance ABSOLUMENT divine ! Et encore une fois, les cheveux du Jinchûriki de Jûbi deviennent blancs. Donc, petite anecdote : peut-être que Hagoromo n'avait pas naturellement les cheveux blancs. Jûbidara est né. :diable:

- Le personnage qui s'approche de Sasuke. D'après ce que j'ai lu, cela peut être Obito, Kabuto, Karin ou Jûgo. Je penche plus pour Kabuto, ma foi.

- Et les nouvelles qui ne changent pas :
1) Transférer la partie Yin de Minato à Naruto pour le sauver (d'ailleurs, comment va-t-il réagir en voyant l'état dans lequel est Naruto ? Calme ? Résolu ? Inquiet ? Terrorisé ? ) ;
2) On voit une oreille sous la tête de Spiral Zetsu, très probablement Yamato.

- Et enfin, vu qu'il est probable que ce soit Yamato dans Spiral Zetsu et Kabuto sur la dernière page, peut-être verrons-nous également Anko. :hap:
Yamato-Anko-Kabuto, le trio des oubliés. :noel:

Félicitations si tu as réussi à lire ce pavé objectif hebdomadaire jusqu'au bout ! :-)

Yol_Toor_Shul
Yol_Toor_Shul
Niveau 10
05 février 2014 à 18:44:00

Je ne pense pas que Naruto va se faire implanter le Kamui de Obito... Limite c'est effectivement Kabuto qui vient sauver Sasuke, qui va lui éveiller les Rinnegan d'une manière ou d'une autre et finalement à la fin du manga Naruto bat Sasuke mais le tue sans faire exprès ( :hap: )et sasuke, plein de remord lui file ses yeux... Et encore c'est un scénario assez bancale parce que naruto avec un Sharingan/Rinnegan... :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 février 2014 à 18:47:18

Ouah, Naruto va être sauvé par la seconde moitié de Kyubi, comme on s'y attendait pas...

[g-star]
[g-star]
Niveau 10
05 février 2014 à 18:48:20

Au final il restera que zetsu
Le mec qui revient tout le temps alors qu'on croit qu'il est mort

Sasade
Sasade
Niveau 10
05 février 2014 à 18:49:05

Le zetsu original est partis trop vite. :-(

[g-star]
[g-star]
Niveau 10
05 février 2014 à 18:55:26

Je kiff zetsu mais je suis perdu avec lui :hap:

Mise a part les clone merdique qui crevait pendant la guerre

Le zetsu qui chrechait les seigneurs féodaux ( il y a longtemps oui ) c'est lequel? Il s'est fait poutré?
Le zetsu qui s'est fait poutrer par le bras doit de la mizukage, c'est lequel? Il est vivant?
Le zetsu qui surveillais sasuke pendant qu'il récupérait c'etait lequel?
Le zetsu qui controle obito ?
Le zetsu spirale, qu'est ce qu'il fout la? Il était ou avant? :hap:

J'aimerai qu'un pro zetsu me réponde :oui:

Sasade
Sasade
Niveau 10
05 février 2014 à 18:57:14

Zetsu poutré par mizukage :d) Zetsu noir , en ce moment il controle le corp d'obito

Zetsu qui surveillait sasuke :d) Zetsu original , Tué par sasuké. :-(

Zetsu spirale :d) aucune idée

En fait je suis sur de rien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 18:58:12

[G-star]
Le zetsu qui chrechait les seigneurs féodaux ( il y a longtemps oui ) c'est lequel? Il s'est fait poutré?
Le zetsu qui s'est fait poutrer par le bras doit de la mizukage, c'est lequel? Il est vivant?
Le zetsu qui controle obito ?

:d) Un seul : Zetsu Noir. :oui:

Sasade
Sasade
Niveau 10
05 février 2014 à 18:58:41

Pourtant on peut le differencier celui la. :hap:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
05 février 2014 à 19:00:45

"- Sakura la bouchère sadique qui n'hésite pas à empoigner le cœur de Naruto à mains nues. Assez choquant... :malade: "

Si t'as 5 ans et demi, pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 19:00:50

Sasade :d) Le seul qui ne peut pas se dupliquer. :-(

[g-star]
[g-star]
Niveau 10
05 février 2014 à 19:01:08

Oui mais j'ai oublié c'etais lequel avec le temps a force de voir des zetsu partout, il était pas mort contre le mec a l'épée des 7 machins la?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment