Hi !
Alors allons-y. Verdict : hyper bon chapitre !
- Sakura la bouchère sadique qui n'hésite pas à empoigner le cœur de Naruto à mains nues. Assez choquant... 
Ensuite, du bouche-à-bouche.
Finalement, ce sera un couple NaruSaku. J'y ai toujours cru ! Bon après, Naruto peut prendre Hinata comme call-girl.
- Karin qui devient folle. Comme Kushina, des chaînes de chakra sortant de son dos pulvérisent la machine de bois comme des fouets. Et c'est également la première fois que nous la voyons se mordre elle-même. Vraiment surprenant. Mais en bien.
- Le reste du groupe Suigetsu-Jugô-Oro qui est vraiment, mais vraiment classe, pu***n de m**de !
- Madara qui... absorbe le Jûbi... comme une éponge absorbant de l'eau.
Sa nouvelle apparence est hyper classe, y'a pas à dire.
Il ne lui manque donc plus que son Rinnegan left pour atteindre la puissance ABSOLUMENT divine ! Et encore une fois, les cheveux du Jinchûriki de Jûbi deviennent blancs. Donc, petite anecdote : peut-être que Hagoromo n'avait pas naturellement les cheveux blancs. Jûbidara est né.
- Le personnage qui s'approche de Sasuke. D'après ce que j'ai lu, cela peut être Obito, Kabuto, Karin ou Jûgo. Je penche plus pour Kabuto, ma foi.
- Et les nouvelles qui ne changent pas :
1) Transférer la partie Yin de Minato à Naruto pour le sauver (d'ailleurs, comment va-t-il réagir en voyant l'état dans lequel est Naruto ? Calme ? Résolu ? Inquiet ? Terrorisé ? ) ;
2) On voit une oreille sous la tête de Spiral Zetsu, très probablement Yamato.
- Et enfin, vu qu'il est probable que ce soit Yamato dans Spiral Zetsu et Kabuto sur la dernière page, peut-être verrons-nous également Anko. 
Yamato-Anko-Kabuto, le trio des oubliés.
Félicitations si tu as réussi à lire ce pavé objectif hebdomadaire jusqu'au bout !