CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 663♣

[g-star]
[g-star]
Niveau 10
05 février 2014 à 16:06:27

Personne pense que c'est oro qui enfin récupéré le corps de sasuke? :hap:

Kiyoshi
Kiyoshi
Niveau 10
05 février 2014 à 16:07:05

Non Oro est un bisounours. :noel:

Sasade
Sasade
Niveau 10
05 février 2014 à 16:07:06

Oro a des sandales.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
05 février 2014 à 16:07:28

Je ne vous comprends pas. Perso' je n'ai pas de personnage que je déteste dans ce manga.

J'ai une tendance pour le héros comme d'habitude, mais je ne dis jamais que je n'aime pas Sasuke, Sakura and co.

Kiyoshi
Kiyoshi
Niveau 10
05 février 2014 à 16:08:11

Je n'aime pas vraiment Sasuke et Naruto. Mais je ne les déteste pas... Enfin je déteste pas vraiment de personnage.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
05 février 2014 à 16:08:14

-------------------------------------------------
sasade | 5 février 2014 à 16:07:06

Oro a des sandales.
-------------------------------------------------

Il s'est cru à la plage ! :hap:

Sasade
Sasade
Niveau 10
05 février 2014 à 16:10:38

Sakura est le seul perso que je deteste , deja que dans la first gen c'était limite ; alors l'episode du pont des samourais c'était la goutte d'eau. Essayer de tuer Sasuke. :rire: + bien qu'elle a du se faire sauver deux fois?

Kiyoshi
Kiyoshi
Niveau 10
05 février 2014 à 16:11:07

Bon c'est vrai que Sakura est useless. :hap:

Sasade
Sasade
Niveau 10
05 février 2014 à 16:11:49

Et pour demontrer que c'est pas son inutilité qui me derange , j'aime bien Tenten.

[g-star]
[g-star]
Niveau 10
05 février 2014 à 16:13:08

Bah c'est pas initial a l'intérieur de zetsu? :hap:

[g-star]
[g-star]
Niveau 10
05 février 2014 à 16:13:26
  • obito
Kiyoshi
Kiyoshi
Niveau 10
05 février 2014 à 16:14:00

Ça m'étonnerait pas de voir un autre Madara dans le Zetsu. :noel:
Bakwa ? :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 février 2014 à 16:19:10

nan mais sasade est fou. :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
05 février 2014 à 16:19:36

Naaan Yamato dans le zetsu pour le rendre plus fort... Mais c'est zetsu qui contrôle car dans le scan précédant on le voit parler de caca...

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
05 février 2014 à 16:28:24

Kishimoto ne veut pas d'une fin sur le plan physique mais sur le plan "morale".
C'est la raison pour laquelle Madara arbore aujourd'hui une stature d'adversaire invincible.
La question qui se pose actuellement est "Que va t-il arriver à Sasuke et Naruto?"mais selon moi la meilleur question qu'il faudrait se poser serait plutôt"En supposant que Sasuke et Naruto reviennent,comment vont-ils faire face à un Madara pareil?

Naruto,on a la solution,et il reviendra exactement comme avant(déjà assez cheat comme ça),quant à Sasuke l'arrivée probable de Kabuto enfin libéré d'Izanami et ayant une dette envers Itachi pourrait permettre à Sasuke de se relevé et d'avoir même si ça ne m'enchante pas du tout...le "Rinnegan"(l'auteur n'a pas foutu Sasuke dans un état pareil + discussion avec Hashirama pour un rien).

Selon moi Sasuke Rinnegan + Naruto SSJ2+Mode Sennin ont la capacité de "vaincre"(Mode Rikudou sensible au senjutsu)et surtout Rinnegan de Sasuke qui serai juste ultra cheat(enfin ce serai dur de voir Sasuke usé des six chemins de Pain comme ça d'un coup... :noel: ).

Comme l'a suggéré quelqu'un sur Manga France,la bonne chose à faire serait que Madara réussisse le Tsuki no Me et que le monde entier se retrouve dans un genjutsu.
Ainsi nous pourrons savoir enfin qui de la réalité actuelle et de la réalité de Madara est la "meilleure".
Peut-être qu'elle n'est pas si terrible que ça?puisque tout ce qu'on en sais pour le moment ce ne sont que des théories,des hypothèses et surtout des "mots".
Le tsuki no me n'a jamais été utilisé auparavant.

Bref comme on se doute que les gentils vont WIN :hap: ,on va sans nulle doute retourné à un monde "normal",qui va devoir se contenter d'avancé tout en tenant compte de ses erreurs afin que l'humanité puisse vivre dans de meilleures conditions.

Le truc le plus dingue c'est que dans Naruto,les méchants ne sont pas méchants.
Cette guerre déclenchée par les Bad guys est en réalité un PLUS,certes il y a des morts mais c'est grâce à elle que les 5 Pays se sont unifiés et qu'une SOLUTION(oui parce qu'il n'est plus question de gagner ou de perdre là,le truc c'est de savoir qui de la philosophie de vie de Naruto ou de Madara va l'emporté)qui s'établira sur le monde "entier" va pouvoir être appliquée...
Mais y'a t-il vraiment une SOLUTION?Kishimoto n'est qu'un être humain,il ne fournira pas dans son manga la solution à un monde parfait.
La seule chose à faire,c'est de vivre,de continuer à vivre,croire en sa volonté et respecté celle des autres.

Bref Naruto n'est pas un manga sans fond et sans intérêt(coucou One Piece,c'est pas chez toi qu'on va retrouver ce genre d'idées :hap: )le seul défaut qu'on pourrai lui infligé c'est son manque de réalisme mais ça ça s'explique très aisément par le fait que c'est un "manga" et un manga ne se veut pas réaliste,c'est une histoire compté par des illustration issues de la culture japonaise,rien d'autre.

Pour finir,Naruto me fait de plus en plus penser à l'histoire développée dans le jeu vidéo Asura's Wrath(Made in CC2 je le rappelle),où la victoire du héros ne tient que par sa volonté ou presque(presque parce que sans aide extérieur il serait out :hap: que ce soit Asura ou Naruto).
Au final le héro se retrouve face à Dieu(dans Naruto Madara),et la seule solution se trouve être de continuer à vivre en tenant compte des faits passés.

Bref STOP :hap: !!!

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
05 février 2014 à 16:29:22

WTF g-star initial/obito :rire:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
05 février 2014 à 16:30:03

Kishi ne veut pas d'une "victoire"*

C'est plus énonciateur et ça exprime mieux mon idée.

Sasade
Sasade
Niveau 10
05 février 2014 à 16:31:22

Bon on verras bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 16:43:39

-Orochimaru a compris que c'est Yamato dans le Zetsu j'pense, d'où le "je comprends"
-Kabuto va réanimé Sasuke, car c'est un ninja medecin après tout.
-Minato va donné son Kyubi à Naruto, et Obito lui donnera son oeil, Sakura est là pour l'implanté.
-Gaara, Minato, et Kakashi vont couvrir Sakura et Naruto, ils vont se faire défoncer, Sakura meurt.
- LÀ, intervention de Naruto qui est réveillé avec Kyubi + Sharingan et qui sauve Gaara, Kakashi
-Sasuke le rejoins avec l'éveil du Rinnegan suite à la mort de Sakura.
-Hinata sauve Naruto et crève.
-Naruto pète un cable.
-2 Vs 1 de fou : Sasuto Vs Juubidara.
- Les deux se font déchirés, Madara s'apprête à les achever...

-Tout le monde intervient, tout ceux présent, tout ceux des 5 pays. On voit les attaques ultimes de tout le monde sur Madara, l'ambiance est à son paroxysme, tout le monde se déchaîne pour sauver Sasuto.

-Madara s'apprête à tous les déchirer avec Susano. Mais Sasuke se releve, combat de Susano.
-Sasuke détruit le Susano de Madara. Naruto en profite, Kakashi le Kamui au dessus de Juubidara : Cho ODAMA RASENTON !

Voilà.

wexes02
wexes02
Niveau 8
05 février 2014 à 16:43:41

entièrement d accord avec supertrunks bien que je ne l apprécie toujours pas pour avoir traiter ouvertement d imbécile ceux qui pensait que tobi = obito
et que meme ayant eux tord il na pas dénier s excuser pour sa stupide condescendance déplacer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment