CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L'anime

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 106»
Page suivanteFin
yagura_34 yagura_34
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 15:26:41

Voila se que je voulais dire: https://www.noelshack.com/2014-33-1408109101-iphone-image-08-15-2014.jpg

On peut apercevoir qu'ils n'ont pas la meme couleur de veste pourtant kiba, shino et ino sont chunin non?

Itachi-Tobirama Itachi-Tobirama
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:33:22

Tobi' > Mais, tout le monde sait que ça n'aboutira pas ! :rire:

+ Omg, les mains de Minato. :malade:

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:50:15

Si Sasuke devient Hokage à la fin, je vous chie dessus. :hap:
Vu le Bullshit qu'il pond, on peut en arriver à la aussi. :hap:

Gardez les paroles de la dernière interview de Kishi en tête. :hap:

Itachi-Tobirama Itachi-Tobirama
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:11:46

Il a dit qu'il veut, mais il a pas dit qu'il VA le devenir. :-)))

Nagato_75 Nagato_75
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:25:10

Il a dit qu'il veut, mais il a pas dit qu'il VA le devenir. :-)))

:d) http://www.japscan.com/assets/lecture-en-ligne/Naruto/631/14.jpg :-)))

Nagato_75 Nagato_75
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:28:42

Puis mis a part Naruto qui se soigne , Bien que si il tentait d'attaquer Sasuke , les Kiba serait tous en PLS ? :content: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 16:53:15

S'il est Hokage, ça permettrait de surprendre tout le monde et j'aime ce qui est imprévisible mais bon, ce que je veux dire, c'est qu'il a absolument pas les qualités pour, faut pas rêver. Même Iruka déclarant être Hokage est plus crédible.

Nagato_75 Nagato_75
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:55:06

Même Iruka déclarant être Hokage est plus crédible.

:d) Euuux.... :hap:

BloodRiver94 BloodRiver94
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:55:56

Moi je pense que soit Sasuke soit Naruto mourra à la fin de la guerre, et le survivant deviendra Hokage :oui:

Itachi-Tobirama Itachi-Tobirama
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:00:55

Nagato_75 Voir le profil de Nagato_75
Posté le 15 août 2014 à 16:25:10 Avertir un administrateur
Il a dit qu'il veut, mais il a pas dit qu'il VA le devenir. :-)))

:d) http://www.japscan.com/assets/lecture-en-ligne/Naruto/631/14.jpg :-)))

Je parlais de Kishi'. :hap:

Guals Guals
MP
Niveau 22
15 août 2014 à 17:18:22

Vous trouvez pas que quand on découvre l'histoire en animé on prends beaucoup plus de plaisir ? :bave:

M-Creaz M-Creaz
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:54:09

Ah ok, tous le monde réagis à Sasuke qui veux etre Kage mais ils s'en foutent que Naruto sois le fils du Yondame.. D'ailleurs bien Sakura qui se demande qui c'est ?

Je sais pas si c'est parce que je lis les scans mais je trouve l'anime " degeulasse ".

sasuke_amor9327 sasuke_amor9327
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 23:07:12

+1 M-Creaz même si ton père te rejoind à faire les courses alors que t'étais au courant et que vous vous y ètes pas vu depuis longtemps t'es quand même content et les autres qui s'en foutent que c'est le fils du Yondaime... :hap:

Sinon Sakura c'est normal, problème de vue alors que c'est écris sur sa cape.

yagura_34 yagura_34
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 23:48:25

Naruto mourra pas sinon il serait pas dans le film "the last"...

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
16 août 2014 à 03:29:33

bilouch83 Voir le profil de bilouch83
Posté le 15 août 2014 à 14:13:06 Avertir un administrateur
" :d) Non non, ça prouve rien sachant que le Rinnegan DONNE les 5 affinités. "
->Bah si excse moi mais toute l'alliance a le doton. Dobnc ils ont l'affinite doton, ino, chougi et d'autre.Mais en connaissant les sceau, ils ne peuvent faire qu'un tout petit mur doton. contrairement a un ninja maitrisant son affinite. Donc si cela prouve ma theorie.
D'ailleurs kishi donne ses accord a CC2 pour faire certaine chose et quand tu vois Kakashi utiliser le katon et le futon chose qu'il ne fait pas dans le manga, il l'a autorise.
Lien permanent

:d) Dans le jeu, le chakra est infini. Dans le jeu, Shiki Fujin ne tue pas. Dans le jeu, Ama ne reste pas sur le terrain. Je peux continuer très longtemps. Et STOP avec Ino, Choji, etc, on ne connaissait PAS leur affinité.

bilouch83 Voir le profil de bilouch83
Posté le 15 août 2014 à 14:15:14 Avertir un administrateur
Le rinnegan est juste un sharingan évoluer grâce au cellule senju.
Et un sharingan peut copier les technique des 5 affinite.
donc pas etonnant que nagato pouvait apprendre toute les technique que jiraiya lui a enseigne. et D'autre encore.

:d) Faux, ce n'est pas grace aux cellules senjus, mais la fusion du chakra Indra/Ashura. Et non le chakra ne permet pas de copier les 5 affinités, mais uniquement celles qu'on possède. D'ailleurs, Kakashi dit bien à Naruto qu'un Jonin a 2 affinités, voir 3.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
16 août 2014 à 03:35:40

http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-315-vf-un-entrainement-special-p14

Juste à regarder la case en haut à gauche pour voir que ta théorie est fausse.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 03:44:46

C'est pas si impossible que cela ...

Je suis le seul à le trouver plus crédible que Danzo par exemple?
Le mec a toute une histoire à son dos et il entame un nouveau genre de kage.

On a les Minato,Tobirama, et Hiruzen like, ...

Mais surtout sachant que le rôle de Naruto comme prétendu est evidemment plus vaste que ça.Faut pas se leurrer je vois particulièrement mal Naruto devenir hokage.
Ceux qui crieront au spoil je les invite à rematter l'anime correctement et entre outre des passages comme lors de l'attaque de Pain, quand il parle à Tsunade, Naruto...

Ca ne me paraîtra foutrement pas crédible de le voir prétendre poursuivre la tâche de Jiji en se contentant du rôle de hokage.Rêve de gosse maintenant dépassé par ss exploits, sauf que contrairement à
:spoiler: de merde :spoiler: Obito il se "contente" toujours de ça et ne crie pas "je suis tellement mieux qu'un hokage"

Sasuke est déjà plus crédible que tout le reste.Il faut vraiment plaisanter pour en affirmer un autre si on exclu Naruto.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 03:55:03

Je vois déjà les "ololz des autres aussi ont eu leurs histoires".
Bah non ... il y a que des débilos dans ce village présemment et Sasuke est bien un exemple unique pour ce dont moi et des autres personnes jugées à tort racontent.
Comme si par exemple Itachi a fait ce qu'il DEVAIT faire, comme si son destin était tout tracé ...
Merci ce village, merci les pensées grotesques des gens.
Madara avait pas tout à fait tort sur bien des points.

BloodRiver94
Posté via mobile le 15 août 2014 à 14:44:15
Même si le rinnegan donne les 5 affinités, l'Alliance n'a pas de rinnegan.

  • se retient de rire* :hap:

sinon, je suppose que ça dépend de ce que vous entendez par "donner" et quoi.
Si on parle de maîtrise totale directe, c'est evidemment faux.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 04:00:12

Enfin perso Sasuke est encore plus remonté dans mon estime depuis cela, plutôt que sa folie kikoodark précédemment sans foi ni buts ...

BloodRiver94 BloodRiver94
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 13:02:30

La blague est pas là :hap: , regarde à qui je répondais:

bilouch83 Voir le profil de bilouch83
Posté le 15 août 2014 à 14:13:06 Avertir un administrateur
" Non non, ça prouve rien sachant que le Rinnegan DONNE les 5 affinités. "

Sur le sujet, pourquoi l'Alliance utilise le doton ?! Mon message est on ne peut plus logique, alors réfléchis avant de parler, c'est comme si je faisais:

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 15 août 2014 à 3:44:06
" des débilos dans ce village présemment et Sasuke est bien un exemple unique pour ce dont moi et des autres personnes jugées à tort racontent. "

:hap: Se retient de rire :hap:
C'est ni utile ni respectueux alors :sors:

Pour en revenir à Sasuke, il est encore moins crédible que Naruto, je ne sais pas ce que tu as a croire qu'il faut des Danzo ou des Tobirama pour gouverner, c'est totalement faux, d'ailleurs on se rend compte que la plupart des malheurs ont eux pour origine. (Nagato, Madara...)
Moi aussi Sasuke monte un peu dans mon estime car il m'a surpris, pour autant ce n'est que la 1ère fois qu'il s'occupe d'autre chose que lui même (et encore j'ai bien peur que ce soit pour "restaurer l'honneur de son clan" ou une autre connerie dans le genre), et c'est précisément ce genre de qualité (compasssion, aide, sagesse...) qu'un Hokage a besoin.
Et pour finir pourbvouloir la paix, il faut déjà être en paix avec soi même, même si Sasuke n'en fait pas parti je voit mal un mec qui s'est construit sur la haine devenir Hokage, comme pour Kakashi il faudra du temps pour lui sortir la haine de lui.

De plus Naruto a complètement changé le monde Ninja dans cette alliance, c'est lui à chaque fois qui a renforcé le lien des shinobi alors qu'ils étaient de différent village, bref je suis certains qu'il n'y aura plus de guerre avant longtemps grâce à la cohésion actuel..
Bref de toute façon Naruto est trop jeune pour devenir Hokage, qui sait, je le voit bien en instructeur pendant que Kakashi ou un autre est hokage, pour qu'enfin vienne sa place, ou celle de Sasuke si il gagne en humilité à l'issue de cette guerre.

  • Oh ait, t'as pas dit que tu ne regardais pas l'animé, mais alors qu'est-ce que tu fous sur ce topic ?!*
DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 106»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 29.99€ PS3 49.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment