CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Senkai no Saikai

DébutPage précedente
1234567891011  ... 871»
Page suivanteFin
Utakata Utakata
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 22:56:58

Non, car ça n'a aucune logique.
La bunke protège la soke.
Ils vont pas mettre le sceau sur les membres de la soke.

Pour te dire, si les Hyûgas avaient retrouvé les Uchihas, ils auraient eu le sceau aussi.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 22:58:24

Oui Biskot :oui:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
16 novembre 2014 à 22:58:50
  • Hi no Kuni – Proximité du campement des Hyûga – Hyûga Yuuhi*

Alors que je marchais pour rentrer, je changeais de direction pour aller dans un autre endroit que j'affectionnais. Je fis une moue en pensant:

- Je ne peux même pas faire une petite balade sans qu'on se mette à ma recherche. J'ai vraiment l'impression d'être un oiseau privé du déploiement de mes ailes en étant emprisonnée dans une cage cadenassée comme cette pauvre Bunke.

Je commençais à accélérer.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 23:01:14
  • Ruines - Seika *

La jeune fille aux cheveux de jais et à l'armure rougeâtre était assise sur la huitième tête taillée dans le roche, se reposant en admirant le paysage détruit qui s'affichait devant elle. Elle s'imaginant toutes les choses qui avaient pu conduire à cela et l'excitation montait rapidement dans son corps. Elle semblait attendre quelque chose.

Portoss-93 Portoss-93
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:03:08
  • ??? - Kai Terumi *

J'était allonger le long d'un rocher sous le soleil brûlant du désert. Kunai à la main, je regardais attentivement un petit animal qui passait par la.

-...

D'un mouvement vif j'empalai l'animal qui n'eu pas le temps de fuir. Je me relevais et allai m'asseoir prêt du feu ou je fit cuir l'animal.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
16 novembre 2014 à 23:04:00
  • Ruines - Yuuhi*

Je commençais à arriver dans des ruines. Je levais la tête et contemplait avec mes pupilles les têtes taillées dans la roche. Je remarquais qu'elle était là. J'accélérais encore plus pour pouvoir la voir. au plus vite.

Maormer Maormer
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:04:06

HS: flemme de refaire le BG mais Shingen était membre de la Bunke, quittera son clan, aura tente d'assassiner sa soeur jumelle.
Son but reste le même: retrouver les deux Uchiha.
Ça te convient?

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 23:04:43

Ouaip Mortimer.

biskotox biskotox
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:05:06
  • Kiminari no Kuni - Saito*

Je m'ennuyais terriblement. Je n'avais absolument rien à faire, mis à part dormir. Je decidai alors de rendre une petite visite à Kaminari Renpou. Étant son chasseur de prime personnel, j'avais ce privilège :

- Du nouveau pour moi ?

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 23:06:19

Kaminari Renpou = Fédération de la foudre.
C'est pas le nom du chef :oui:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
16 novembre 2014 à 23:08:04

Un problème apparaît alors, le chef aurait cherché à "tuer" Shingen via le sceau s'il a fait ça non? :doute:

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 23:09:00

Oui, évidemment. Ça serait la raison de sa fuite, je pense :noel:

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 23:12:51
  • Kaze no Kuni - Anzû Hôzuki *

- Sauf que si tu lui prends sa tête, nous risquons de laisser la nôtre avec, ce que je n'ai pas envie... soupira-t-elle, alors qu'ils arrivèrent dans le campement rapidement et furent accostés par un membre. Anzû ne dit rien et lui tendit le papier et ils furent conduis à la tente du chef, qui était assis derrière une table.

- Keuf keuf keuf... Vous voilà... fit-il en levant son poing serré vers le haut de la tente, un sac de pièces se mit à flotter. Je pense que vous voulez être payés en avance..? Nous savons comment vous marchez, vous les mercenaires... Vous n'êtes pas les premiers, tous ont échoué...

Il attendit une réponse.

_______

  • Ruines - Seika*

Elle vit Yuuhi et attendit, toujours allongée.

biskotox biskotox
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:13:37

Mince :gni:

Alors c'est quoi le nom du chef ?

Portoss-93 Portoss-93
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:14:16
  • ??? - Kai Terumi *

Une fois l'animal dépecé et cuir, je commençai à le manger. Je le mis sur un kunaï comme une brochette et éteignis le feu avec du sable.
Je m'approchai alors du rocher et m'agenouillai pour examiner le sol.

-C'est vraiment la merde pour traquer ici...

Après quelques minutes de réflexion je me dirigeais dans une direction inconnue mais dont j'étai sur quel me mènerai quelque part.

Kurotora Kurotora
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:20:31
  • Kaze no Kuni - Nekoyama Kuro*

-Il y a suffisamment d'argent en jeu pour écarter toute possibilité quelle qu'elle soit d'échec. Bref, on pourrait avoir quelques petits détails ou bien vous êtes aussi ignorant que nous sur l'ennemis ?

Maormer Maormer
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:22:40
  • Hi no Kuni - Vers les ruines du village du feu *

Cela fait maintenant 2 mois que je traque Seika, que j'étudie ses mouvements. Elle est habile, je dois bien l'avouer, pour avoir réussi à m'échapper pendant tout ce temps alors que je détiens le Byakugan.
C'est cette époque chaotique qui a du la rendre aussi prudente et maligne, je suppose
Cependant, je ne pense pas qu'elle va tout de suite se rallier à moi... La convaincre par la force?
Alors que je m'approchais du lointain village de Konoha, je sentis quelque chose de familier dans l'air. Quelque chose qui me répugne et qui me rappelle une certaine personne... Non, ça ne peut être elle. Elle n'est pas à ce point... stupide pour s'aventurer dans un endroit si isolé, sans sceau.

Yuhi, tu n'es qu'une imbécile pensai-je avant d'entrer dans ces ruines.
Profitant d'un bref instant pour me ressourcer devant ces vestiges d'un temps révolu, je me rendis visible.

- Seika, cela fait bien longtemps... déclarai-je d'un ton appellant plus au défi qu'aux chaudes retrouvailles.

J'aperçois également le produit des entrailles du chef avec toute sa mièvrerie et son immonde gentillesse.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
16 novembre 2014 à 23:23:54
  • Ruines - Yuuhi*

J'arrivais sur la falaise après l'avoir escaladée. Je me rapprochais de mon amie en disant:

- Salut.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 23:26:00

"Profitant d'un bref instant pour me ressourcer devant ces vestiges d'un temps révolu, je me rendis visible. "

Yuuhi t'aurait vu et Seik aussi, tu n'es pas ninja sensoriel pour cacher ton chakra (c'est pas dit dans ta fiche en tout cas...) et tu n'as pas la technique de Muu...

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 23:26:56

Le chef de Kaminari Renpou se nomme Dokuganryû. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 29.99€ PS3 49.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment