CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 660 ♣

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:53:03

Quelqu'un qui a de l'ambition n'en a pas rien à foutre de ça.

Son objectif premier est de s'emparer du corps de Sasuke pour devenir plus fort et de devenir véritablement immortel.

S'il contrôle le monde il n'y aura plus rien pour l'arrêter.
L'un empêche certainement pas l'autre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:53:25

Dire que Sasuke est toujours sombre est subjectif, ce n'est pas parce que ses désirs iraient à l'encontre de ceux de l'alliance ou Naruto que c'est pour autant sombre.Ce n'est que de la catégorisation dans les deux sens.
Mais le bien et le mal ne sont que subjectifs.
Pour Orochimaru il est juste tout autant intéressé par son corps, c'est du moins encore la seule déclaration faite.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:57:54

C'est pas trop vrai, si Orochimaru en avait rien à foutre de ça comme tu dis, du monde dans le global , bah il se serait contenté de mener une pathétique vie ordinaire.
Son besoin de se démarqué montre son intérêt de différer du monde entier et de se dresser un cran au dessus, il en ferra ce qu'il veut à la fin.Mais pour cela il lui faut au minimum tout les outils disponibles.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:04:29

A la base, il veut juste le corps d'un Uchiha et poursuivre ses desseins.On ose nous le rappellé récemment.
Dans ce sens, on peut dire que tout ce qu'il a voulu est lié à son but.

Mais que tout tourne autour de Sasuke, Kishi aura changé beaucoup de faits ...

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
25 décembre 2013 à 20:05:06

Oui , Ori voit loin, puis si ils s'en foutait completement de cette guerre il ne serait pas sur le champ de bataille

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:18:45

Orochimaru veut devenir complet grâce a ses expériences, on connait pas trop son idéologie, il a l'aire d’être comme Danzo. Son objectif n'est pas forcement celui d'un Madara.

D’ailleurs je ne pense pas que son but est de crée ce monde d’illusion.

On sait juste que Oro veut devenir complet et qu'il recherche une voie, a partir de là on peut développer...
Visiblement il va suivre le chemin que Sasuke va suivre, et poursuit ses expériences..

Orochimaru c’est un fouineur, qui adore faire des expériences sur des humains, et faire des trafics de gène d'Hashi, :noel: qui passe son temps a se "réincarner" sur des corps, qui a été orphelin, qui a été déçu de ne pas être choisi Hokage, qui s'est même vengé.

Qui cherchait a avoir les yeux de Sasuke et Itachi, quelqu'un qui veut être complet, puissant, et immortel. Qui a récupérer la puissance (ou le chakra ) :doute: et les info de Kabuto (mode sennin) les gènes d'Hashi, et ses techniques.

Disons Sasuke va suivre une autre voie différente de celle de Naruto.
Sombre c'est surtout lié à sont comportement avec Juubi, Sasuke veut détruire Juubi, mais il y a Naruto qu'il lui dit d’arrêter car ça pourrai tuer les Bijuus, avec Sasuke irraisonnable. ça peut être révélateur pour la suite.

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:21:30

Moi je pense que Orochimaru cherche à invoqué Orochi de Kof :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:23:29

Orochimaru dit que ce n’est sa guerre mais vu que ça le touche Orochimaru participe, car il ne pourrait plus faire ses expériences (un truc du genre).. :noel:

Tout tourne autour de Sasuke, mais au final Oro pourrai être le dernier bosse du manga. :peur:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 décembre 2013 à 20:28:49

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 25 décembre 2013 à 12:31:50 Avertir un administrateur
Les Pro-N en sang après ce chapitre :ouch2:

:d) Pour une fois que ce sont pas les Pro S, Kishi s'est rappelé qu'il fallait laisser du répit au sasuke. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 20:29:59

Pro S ? :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
25 décembre 2013 à 20:30:28

Belle claymore Dank :oui:
Le dernier modèle si je ne m'abuse :question: :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:41:12

Les bijuus sont la cause de nombreuses guerre pendant des générations, elle attise la haine des hommes, comme les armes.Et on voit le summum de la convoitise en ce moment.
En voulant leur destruction on en oublie seulement les bijuus et leurs sentiments, mais on ne pense pas qu'à du mauvais non plus.
Excepté par catégorisation Sasuke a rien de sombre pour le moment.
Et le monde illusoire est pas la seule définition de domination du monde,si c'en est bien une dailleurs.

On sait de Oro qu'il veut tout, qu'il a le désir de s'approprier toute chose en ce monde étant nécessaire selon ses desseins qui se rapprochent de la compréhension totale de ce monde et du piedestal ultime, des techniques à sa constitution à proprement dit (ce qui est amplement suffisant pour parler de domination du monde), là où un Uchiha ne peut que jouer un rôle essentiel, mais avant ça qu'a t-il pris?Et là la réponse est pas vraiment claire et net.Surtout qu'on accentue le fait que Sasuke est comme une sorte de dernière étape ou pas loin ...Si tout tournait autour de Sasuke et rien que ça, on se rapprocherait plus d'un Tobi qui veut des yeux.Mais rien que vouloir un corps parfait ne tourne plus seulement qu'autour de lui, il faut assimiler les principes de la nature, du corps humain, et rien que ça, ça prend des plombes pour lui.

Pour la guerre il en a toujours rien à foutre, il ne fait que suivre Sasuke pour des raisons pas suffisemment éclaircies, si Sasuke avait choisit de raser le village Oro n'aurait pas déjanté.
Oro prétend le suivre à la lettre, ce qui est justement bizarre.Car il a déjà dit se foutre de la guerre, il aurait fait un aveu comme son manque de puissance pour prendre Sasuke si il avait peur du tsuki je pense bien.
Pour moi ça peut aussi laisser entendre que Oro a compris des choses que Madara ignore sur le chemin de la perfection.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:47:31

Dank => non mais moi j'ai même pas compris de quoi il parlait et même si je transpire l'ironie je n'en demeure pas moins sérieux. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:00:19

Sinon Oro va jusqu'à dire que ce n'est pas sa guerre.
Que comprenez vous là dedans?
En ce qui me concerne je constate que non seulement il s'en lustre mais en plus il ne se sent même pas concerné par ce qui arrive.
J'en ai compris que pour lui c'est la guerre de Tobi/Madara qui cherchent désespéremment à s'affirmer et celle du reste du monde qui cherche désespéremment à survivre.

En ayant conscience du plan de Madara pourtant.
J'arrive plus facilement à concevoir un revirement de Oro pas si inhumain sans raison en étant témoin des dires de Itachi et de la voie nouvelle tracée par Sasuke plutôt que de voir ce détail, qui en est un bien stupide en plus, comme quoi finalement il a peur ... :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:03:30

Je sais pas sur quel site tu lis, mais sur le mien je crois me rappeller qu'il disait précisément à Suigetsu: "Je n'ai aucun intérêt pour cette guerre", donc je pense que c'est parce que ce soit l'un ou l'autre camp qui gagne, ça ne change rien, mais c'est quand même assez flou pour savoir ce qu'il veut vraiment au final, ou ce qu'il pourrait tirer profit de certaines "occasions".

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
25 décembre 2013 à 21:03:39

Sa fait bien longtemps que j'ai perdu foi ne Oro perso... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:07:45

Pour perdre une foi il faudrait déjà en avoir eu une ... :hap:

Mais bon, pour qui comprend, ce n'est pas une simple question de foi, c'est même pas une question de foi tout court.

Cpas comme Minato quoi ...

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:09:07

"Cpas comme Minato quoi ..."

Et bam ! :hap:

Mais perso si j'ai des doutes quant à un retour d'Oro, c'est pas tant à cause du personnage mais de Kishi....

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:10:53

Exactement Lord, moi de même.

Surtout vu les évènements, je ne vois plus comment le placer d'une bonne manière.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:16:16

Pour la trad, j'ai simplement préféré gardé celle de l'épisode depuis sa sortie.
Juste par préférence.Je trouve que c'est plus précis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment