CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♣Chapitre 690♣

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 86»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 12:39:49

http://s017.radikal.ru/i4/i416/1408/2b/e2fc6ea2ac93.png :rire:
Les montagnes foireux ne s'arrêtent pas :rire:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
29 août 2014 à 12:40:39

Rikudo = joker BTG :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:42:50

La question du prochain chapitre ça va être:
"Qui de Madara ou Rikudo va réaliser le Rinne Tensei" ? :hap: !

Bizarrement j'ai hâte de voir la suite, bien merdique qu'elle sera mais j'ai hâte quand même pour voir ce qu'il reste à conclure. A la fin du manga ce sera bien de faire un tour de tout les mystères et incohérence qu'il reste. La liste va nous prendre du temps :hap:

X-Killah X-Killah
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:54:46

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 29 août 2014 à 08:22:03 Avertir un administrateur
C'est ce genre de post qui est de la merde.
Faut vraiment apprendre à suivre un manga, et arrêter avec cette rage de sakura + les débilités mé aile mérite pas, inata mérit.

:d) Dans le manga, au niveau sentiment entre les personnages, y'as pas grand choses à suivre... Sakura,c'est juste que depuis le début, elle spam , mais en masse, qu'elle aime Sasuke et je trouve juste cela totalement débile qu'elle puisse finir avec Naruto alors qu'elle aime profondément Sasuke. Sa donne juste l'impression que Naruto est un remplaçant uniquement parce qu’elle n'as pas pu avoir Sasuke. ( Ce qui ai la même avec Naruto-Hinata en inversé en soit mais beaucoup moins flagrant vu la non-insistance de Naruto envers Sakura par rapport à elle envers Sasuke).
Rien que dans le chapitre 540, en pleine guerre, quand un random vient lui demandé si elle est avec quelqu'un, elle automatiquement à Sasuke. Kishi montre bien que pour elle c'est Sasuke et pas Naruto.
Alors que Naruto sa fait pas mal de temps qu'on l'as pas entendu dire ou penser qu'il aime Sakura. Aprés c'est que mon avis donc bon mais c'est juste que Naruto/Sakura, sa fait largement plus bouche-trou que Naruto/Hinata.
Après, j'ai jamais dit qu'il DEVAIT finir avec Hinata, mais juste que c'est déjà plus logique qu'avec Sakura.

Et sinon, oui, Hinata mériterais plus l'amour de Naruto que Sakura, mais bon, après les divergences d'opinions, c'est la vie.

Hinata-Sama Voir le profil de Hinata-Sama
Posté le 29 août 2014 à 10:07:58 Avertir un administrateur
Dire que Naruto sert de bouche-trou pour Sakura alors qu'elle a des sentiments dont elle ne comprend pas la nature pour lui, c'est ne pas vraiment lire le manga. :hap:

:d) Le seul moment où Kishi parle de ça, c'est lorsque qu'il se transforme en Kyubi 4 queues et Yamato parle avec Sakura, après c'est le néant, même Yamato a disparu presque toute la guerre, c'est pour dire...

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
29 août 2014 à 13:01:23

Mouais c'est vrai qu'on a l'impression que naruto sert plus à une roue de secours :(

Glamski Glamski
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 13:02:35

Salut, est-ce que l'animé en est a l'épisode ou gai ouvre sa 8 porte ?

Si c'est le cas vous Pourriez me dire quelle épisode c'est

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
29 août 2014 à 13:03:00

Non on est à peine à juubito la :noel:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 13:03:28

Gaï 8 portes en anime ça sera en 2015 :hap:

Glamski Glamski
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 13:05:05

Putain....

Et pour jubito c'est quand il combat minato ? :hap:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
29 août 2014 à 13:06:14

Quand même pas en 20 épisode non HS on est sûrement à kaguya

TrioLegendaire TrioLegendaire
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 13:07:53

Et y'a encore 2 épisode HS prévu sur mécha naruto donc on est pas prêt d'y arrivé .... :rire:

Glamski Glamski
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 13:09:41

Plus précisément,en scan j'me suis arrêté au moment ou gai ouvre sa 8 porte

Et en anime au moment ou Naruto se bat contre obito je crois ,et Madara qui arrive en fin d'épisode
Le numéro de l'épisode svp apres jvous fais plus chier :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 août 2014 à 13:22:28

X-Killah Voir le profil de X-Killah
Posté le 29 août 2014 à 12:54:46 Avertir un administrateur
Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 29 août 2014 à 08:22:03 Avertir un administrateur
C'est ce genre de post qui est de la merde.
Faut vraiment apprendre à suivre un manga, et arrêter avec cette rage de sakura + les débilités mé aile mérite pas, inata mérit.

:d) Dans le manga, au niveau sentiment entre les personnages, y'as pas grand choses à suivre... Sakura,c'est juste que depuis le début, elle spam , mais en masse, qu'elle aime Sasuke et je trouve juste cela totalement débile qu'elle puisse finir avec Naruto alors qu'elle aime profondément Sasuke.

:d) Suffit de lire le manga pour comprendre que c'est pas le même amour que la FG. t'as juste l'impression qu'elle veut boucler cette histoire, un peu comme naruto veut retrouver sasuke pour sa promesse.
Et en plus de ça, tu as disséminé, plusieurs indices mettant en évidence que sakura a développé de vrais sentiments pour naruto, ce qui complique la chose.

Rien que dans le chapitre 540, en pleine guerre, quand un random vient lui demandé si elle est avec quelqu'un, elle automatiquement à Sasuke. Kishi montre bien que pour elle c'est Sasuke et pas Naruto.

:d) On en revient à ce que j'ai écrit juste au dessus, histoire pas bouclée toussa, en plus des autres indices.

Alors que Naruto sa fait pas mal de temps qu'on l'as pas entendu dire ou penser qu'il aime Sakura.

:d) Mais on sait qu'il l'aime, tandis que naruto n'a jamais vu hinata comme plus qu'une amie.

Après, j'ai jamais dit qu'il DEVAIT finir avec Hinata, mais juste que c'est déjà plus logique qu'avec Sakura.

:d) Avec ta vision peut être.^^

Et sinon, oui, Hinata mériterais plus l'amour de Naruto que Sakura, mais bon, après les divergences d'opinions, c'est la vie.

:d) Ya pas de divergence d'opinion, l'amour se mérite pas, point barre.

X-Killah X-Killah
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 13:47:35

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 29 août 2014 à 13:22:28 Avertir un administrateur

:d) Suffit de lire le manga pour comprendre que c'est pas le même amour que la FG. t'as juste l'impression qu'elle veut boucler cette histoire, un peu comme naruto veut retrouver sasuke pour sa promesse.
Et en plus de ça, tu as disséminé, plusieurs indices mettant en évidence que sakura a développé de vrais sentiments pour naruto, ce qui complique la chose.

:d) Disséminé ? ( J'ai du mal avec la phrase là, sans déc'.
Sinon, dit moi tout les indices que j'ai oublié car sérieusement, je vois pas( Si tu me dit, elle le prend dans ses bras quand il a sauvé Konoha, je vais rigolé par exemple. )

Et sinon, t'as raison, son amour est différent, il est beaucoup moins superficielle que lorsqu'il était petit, c'est beaucoup plus profond.

:d) Mais on sait qu'il l'aime, tandis que naruto n'a jamais vu hinata comme plus qu'une amie.

:d) On sait qu'il l'a aimé, il n'a jamais reparlé qu'il était toujours accro à elle comme avant. Surtout que l'histoire du fake je t'aime dans la neige avant le conseil des kages a du bien le refroidir ( hoho neige/refroidir , quel génie ).

On voit nulle part qu'il considère Hinata comme une amie et c'est sa le problème, tu sais rien des sentiments de Naruto dans la NG, que ce soit sur Sakura ou Hinata.
Quand ils étaient petits, c'était clair, Naruto aime sakura mais il avait dit a Hinata qu'il aimé le genre de fille comme elle avant l'examen chuunin.
La il y a rien, aucun geste envers Sakura, et pour Hinata, il lui a juste pris la main, chose totalement inutile dans le cas où ça c'est passé, il pouvais largement ne pas prendre sa main mais il l'a fait.

:d) Avec ta vision peut être.^^

:d) Pour moi, une personne qui reste amoureux de Sasuke lorsqu'il voulais l'a tué sous le pont aprés le conseil des Kages, je trouve que c'est une raison suffisante pour que Naruto l'a vire niveau sentiment.

:d) Ya pas de divergence d'opinion, l'amour se mérite pas, point barre.

:d) L'amour se mérite autant que n'importe quoi d'autre. A moins que pour toi, si t'aime quelqu'un, elle peux faire n'importe quoi ? Intéressant.
Enfin on va pas partir dans un débat sur l'amour pour un couple de fin de Naruto.

M-Creaz M-Creaz
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 13:54:43

Naruto n'a pas réaffirmé ses sentiments envers Sakura depuis longtemps ( On est beaucoups à penser que Naruto " blaguais " lorsque son pere lui demande) et s'est même rapproché d'Hinata. De toute façon, l'auteur a pour le moment fait en sorte que le NaruHina et NaruSaku fonctionne à la fin du manga. En espérant qu'il nous fasse pas une fin ouverte.

pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 13:57:19

naruto finit avec sasuke
sakure avec ino
fin

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 août 2014 à 14:03:04

Sinon, dit moi tout les indices que j'ai oublié car sérieusement, je vois pas( Si tu me dit, elle le prend dans ses bras quand il a sauvé Konoha, je vais rigolé par exemple. )

:d) Kakashi lui en parle, des sentiments qu'elle a pour naruto, c'est dit en plus dans un data que des sentiments pour naruto sont nés. Même sa fausse déclaration ne paraissait pas si fausse au sommet des kage.

Ce genre de détails

Et sinon, t'as raison, son amour est différent, il est beaucoup moins superficielle que lorsqu'il était petit, c'est beaucoup plus profond.

:d) Justement non. C'est peut être moins superficiel mais en rien plus profond, surtout avec cette séparation, elle a pris conscience de la situation.
Et plus tu avances dans shippu, plus tu remarques que c'est de moins en moins de l'amour, mais surtout un acharnement à vouloir le retrouver et en finir avec tout ça pour passer à autre chose.

On sait qu'il l'a aimé, il n'a jamais reparlé qu'il était toujours accro à elle comme avant. Surtout que l'histoire du fake je t'aime dans la neige avant le conseil des kages a du bien le refroidir ( hoho neige/refroidir , quel génie ).

:d) Parce que la période Shippu est plus sombre et sérieuse donc on a pas eu de scène comme la FG.
Et non, ça n'a pas eu l'air de le refroidir, il lui dit carrément qu'il sait pourquoi elle a fait ça, ça ne changera rien pour lui, c’est vraiment pas son genre.

On voit nulle part qu'il considère Hinata comme une amie et c'est sa le problème, tu sais rien des sentiments de Naruto dans la NG, que ce soit sur Sakura ou Hinata.

:d) Si, on a que ça, naruto n'a jamais dit ou montré une seule fois qu'elle était plus que ça à ses yeux, c'est un fait.

Quand ils étaient petits, c'était clair, Naruto aime sakura mais il avait dit a Hinata qu'il aimé le genre de fille comme elle avant l'examen chuunin.

:d) De la part de naruto, c'est une phrase ne s'axant pas sur l'amour, mais sur du copinage, aimer n'est pas dans le sens de l'amour, mais apprécié.

La il y a rien, aucun geste envers Sakura, et pour Hinata, il lui a juste pris la main, chose totalement inutile dans le cas où ça c'est passé, il pouvais largement ne pas prendre sa main mais il l'a fait.

:d) A croire que tu connais pas naruto depuis le temps.
Avec sakura, il ne fera pas un geste comme ça, il y a toujours cette peur comique avec sakura.
Et pour la main d'hinata, comme je l'ai dit, naruto n'est pas quelqu'un qui pense à l'amour, ce geste est aussi naturel et sans arrière pensée qu'autre chose.

Pour moi, une personne qui reste amoureux de Sasuke lorsqu'il voulais l'a tué sous le pont aprés le conseil des Kages, je trouve que c'est une raison suffisante pour que Naruto l'a vire niveau sentiment.

:d) Tu vas vraiment tomber de haut à mon avis, quand tu vas réaliser que c'est plus trop de l'amour qu'elle éprouve.
En plus non, c'est pas une raison, surtout pas pour naruto, décidément tu comprends rien au personnage. :noel:

L'amour se mérite autant que n'importe quoi d'autre. A moins que pour toi, si t'aime quelqu'un, elle peux faire n'importe quoi ? Intéressant.

:d) Non, l'amour se mérite pas, t'apprend ça IRL.
Conserver l'amour dans un couple, en revanche ça on peut dire que ça se mérite. Ya pas de mérite dans une situation comme celle dans naruto, les sentiments sont ce qu'ils sont, le reste ça vaut que dalle.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 août 2014 à 14:05:24

De toute façon, l'auteur a pour le moment fait en sorte que le NaruHina et NaruSaku fonctionne à la fin du manga.

:d) Largement moins que pour sakura et naruto. :oui:

Ah et en autre indice, il y a la discussion entre les parents de naruto et naruto quand ils meurent, à propos de trouver une fille comme sa mère.

Mais bon, je sens qu'on va encore patauger dans la semoule . :hap:

Bay Bay
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 14:14:35

La fin approche.
Maintenant il reste à régler : le cas Madara, on sait aps trop ce qu'il en retourne. Mort, pas mort ? Il va revenir ? ...

Éventuellement le cas Orochimaru, on sait toujours pas ce qu'il va faire. Et enfin le combat Naruto/Sasuke. J'espère qu'il va y être... mais vu que ce sera pas un combat "à mort" comme dans la vallée de la fin, je sais pas ce que ça va donner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 14:16:05


┊ Dank_Cannibale, le 29 août 2014 à 14:05:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-337764-58-0-1-0-chapitre-690.htm#message_342440

┊ De toute façon, l'auteur a pour le moment fait en sorte que le NaruHina et NaruSaku fonctionne à la fin du manga.

:d) Largement moins que pour sakura et naruto. :oui:

┊ Ah et en autre indice, il y a la discussion entre les parents de naruto et naruto quand ils meurent, à propos de trouver une fille comme sa mère.

┊ Mais bon, je sens qu'on va encore patauger dans la semoule . :hap:

une fille comme sa mère , Sakura non ?

/!\ Attention SPOIL ! /!\

Dans l'épisode 373 ou 372 Minato dit à Naruto quand Sakura est en train de le soigner il dit "C'est ta petite amie ?"

et Naruto répond "Euh oui :cool: "

Et là Sakura lui fou une de ses patates et après Minato dit "Elle est comme Kushina :ouch: "

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 29.99€ PS3 49.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment