CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 20:55:18

Non mais big Lol, retourne lire le manga parceque même moi qui suis pas fan du perso m'y connaît mieux que toi sur lui et de son vivant

JyggaIag
JyggaIag
Niveau 10
07 août 2014 à 20:58:33

"Kakashi utilise deux Kamui il go à hosto "

Ça , c'était avant qu'il ne l’utilise 35 000 fois lors du combat contre Tobito .. :hap:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 21:00:12

Magnifique le Susanoo en gris en espérant que ce soit sa vrai couleur

JyggaIag
JyggaIag
Niveau 10
07 août 2014 à 21:01:22

"le point faible reste le même que quand Konan avais affronté Obito"

Tout faut , il perd le seul point faible de la technique justement , en fait le kamui n'a pas de point faible étant donner qu'à l'origine le possesseur a ces deux yeux..

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 21:04:32

:d) Non mais big Lol, retourne lire le manga parceque même moi qui suis pas fan du perso m'y connaît mieux que toi sur lui et de son vivant

Aucun répartie

Voila ton Kakashi après utilisation du Kamui

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407437910-12-3.jpg

Voila Madara avec un rinnegan

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407438172-12-4.jpg

Tu oublie que Madara a aussi toute les capacités de Hashirama par la même occasion, tu n'a aucun argument à part double Kamui tu ne sais même pas ce que ça fais et tes tellement débile que tu crois qu'il vas utilisé Kamui en Susano ? Tu rêve Kishi c'est bien foutu de notre gueule avec ce power up

JyggaIag
JyggaIag
Niveau 10
07 août 2014 à 21:06:29

Je trouve que le manga est devenu une belle merde , contrairement à se que tu pense ..

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 21:10:02

Mais le mec le fait exprès c'est pas possible, il a toujours pas comprit qu'on parlait de Madara avant qu'il vienne en edo tensei

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 21:15:20

:d) Tout faut , il perd le seul point faible de la technique justement , en fait le kamui n'a pas de point faible étant donner qu'à l'origine le possesseur a ces deux yeux..

Dans c'est t'il laissé mourir c'est complètement stupide...

Enfin bref passons cette étape c'est le manque de chakra son point faible dans ce cas et le fais qu'il n'a pas de MSE ni le sang des Uchiha voir son état dans mon lien au dessus :hap:

JyggaIag
JyggaIag
Niveau 10
07 août 2014 à 21:16:49

"Dans c'est t'il laissé mourir c'est complètement stupide... "

Hein ???

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 21:17:07

:d) Mais le mec le fait exprès c'est pas possible, il a toujours pas comprit qu'on parlait de Madara avant qu'il vienne en edo tensei

Mais tes sérieux de dire ça ? On prend les personnages à leur apogée dans le manga je suis déjà sympa de pas dire Madara en mode Rikudou :rire:

Sale rageux de merde dans ce cas moi je dis Kakashi avec un seul Kamui ta pas le droit de choisir cette blague :rire:

Moi je te parle du véritable Madara celui qui a les rinnengan :ok:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 21:17:26

Le Kakashi actuel n'est plus le même Kakashi qui tombait après 1 Kamui mais t'as pas l'air de l'avoir comprit et t'as certainement dû sauter une centaine de chapitres

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 21:18:26

:d) Dans c'est t'il laissé mourir c'est complètement stupide...

Pourquoi il sait laissé mourir dans ce cas pour ce suicide ? Ce trou du infernal :rire:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 21:19:01

Non mec t'es en train de me parler de Madara qui revient en edo tensei, mais quand c'est des mecs comme Minato là faut rien dire :rire: :rire:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 21:20:29

"Sale rageux de merde"

Ta mère t'as peut-être mal éduquer mais je suis pas ton pote donc un peu de respect bouffon .

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 21:21:17

"Pourquoi il sait laissé mourir dans ce cas pour ce suicide ? Ce trou du infernal :rire:
"

Mais tu parle de qui ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 21:22:24

Donne lui des coups de haches à la Rollo. :ok:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 21:29:14

:d) Ta mère t'as peut-être mal éduquer mais je suis pas ton pote donc un peu de respect bouffon .

Normal depuis tout à heure tu te fou de ma gueule tu refuse de comprendre je sais même pas pourquoi tu parle de Madara contre Hashirama la ou il n'a que le MSE c'est quoi ta réparti ? Tes obligé d'enlever les PU des personnages pour que Kakashi double Kamui sois supérieur à Madara ?

Depuis avant je parlé de Madara avec Rinnegan

:d) Mais tu parle de qui ???

Obito.

:d) Le Kakashi actuel n'est plus le même Kakashi qui tombait après 1 Kamui mais t'as pas l'air de l'avoir comprit et t'as certainement dû sauter une centaine de chapitres

Ha bon et il a reçu quoi les cellules senju pour voir son chakra être comparable à celui d'un Madara, Hashirama voir Sasuke vus comme il spam Susano Perfect ?

Non il a rien eux à part deux sharigan ce qui dois lui prendre encore plus de chakra. Vivement qu'il devienne aveugle c'est inévitable

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 21:31:23

Obito voulais crever , il aurait très bien pus enlever le bâton qui était sur lui comme il l'a fait avec Kakashi..

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 21:32:17

:d) GiIdartz

Mais toi tu crois que je prend Kakashi pour une merde ? Il est sans doute un des plus forts du manga mais il ne mérite pas un Susano c'est tout et il n'ai pas plus fort que Madara, d'ailleurs il n'aura jamais une meilleur maîtrise que si c'étais Obito qui étais "à ça place"

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 21:33:07

:d) Obito voulais crever , il aurait très bien pus enlever le bâton qui était sur lui comme il l'a fait avec Kakashi..

à la place il préfère revenir de ces cendre oula dat logique :rire:

GG Kishi ta foiré ton manga puissance x10000

La vidéo du moment