CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 15:20:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407329125-fanart-naruto-kakashi-rikudo-mode-by-argyrachersonese-d78c86m.jpeg
Ça serait cool non ?
C'est bon je déconne :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
07 août 2014 à 15:20:57

Kishi fait de la grosse merde, autant poursser cette merde jusqu'au bout et laisser Kakashi désactiver ses sharingan quand il le veut. :(

Et puis bon, c'est pas comme ci Kakashi était devenu un Senju entre temps, si il peut garder le Sharingan et même, Susanô H24 tout en spammant Kamui/Raikiri, ça n'étonnera plus personne, je pense. :oui:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 15:30:32

Puis pour rappel à la base le Sharingan lui avait été greffé, ce qui explique qu'il ne pouvait pas le désactiver .
Là c'est un don par l'esprit ( :hap: ) alors qu'à la base il garde ses yeux donc c'est carrément un Uchiwa maintenant :hap:

Freebear
Freebear
Niveau 24
07 août 2014 à 15:35:47

bon maintenant on a la confirmation que Kakashi > Tsunade... :-(

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
07 août 2014 à 15:47:28

Rien avoir, c'est quand même greffé, il ne les as nullement éveillé. De plus il n'a ni le corps, ni le chakra, ni l'endurance d'un Uchiha, m'enfin bref, ça aura été la pire gaffe de Kishi, et elle est vraiment dégueulasse. :malade:

Flitzea
Flitzea
Niveau 5
07 août 2014 à 15:53:44

Je pense que Kishi a écouté keen'v avant de faire le scan :-(

Sinon je pense que kakashi aura perdu le pouvoir de ses sharingan dans peut de temps je pense (le temps pour mettre deg sasuke :snif2: )

Kakashi va avoir l'enton dans bientôt :rire2:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 15:59:40

Une greffe c'est und transplantation chirurgicale, là c'est un don par l'esprit, pas une greffe

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 16:09:30

:d) Là c'est un don par l'esprit ( :hap: ) alors qu'à la base il garde ses yeux donc c'est carrément un Uchiwa maintenant :hap:

ce qu'il faut pas entendre... :rire:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 16:11:15

Dans sa façon d'utiliser ses yeux, comme un Uchiwa .

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
07 août 2014 à 16:11:22

Non mais osef; tu m'a compris, le gars ne l'a pas éveillé naturellement, de plus ni le corps, ni le chakra, ni l'endurance ( avant que Kishi ai commencé à écrire les chapitres sous effets de substances illégales ), maintenant, il fait ce qu'il veut le Kishi, il vient de le prouver d'ailleurs.

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 16:13:54

Pour éveillé le Susanoo il suffit de maîtriser les deux pouvoirs de son MS, chose que sait faire Kakashi .

Pour éveiller le MS il faut tuer l'être qu'on aime ou qu'on déteste le plus, chose qu'il a fait en tuant Rin .

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 16:15:33

Ou plutôt tuer la personne qui compte le plus

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 16:16:28

:d) qu'on déteste le plus

Vas relire le manga.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 16:19:49

:d) Ou plutôt tuer la personne qui compte le plus

:hap:

:d) il suffit de maîtriser les deux pouvoirs de son MS, chose que sait faire Kakashi .

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407421166-12-3.jpg

Bien sur qu'il maîtrise le Kamui :rire:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
07 août 2014 à 16:30:13

" Pour éveillé le Susanoo il suffit de maîtriser les deux pouvoirs de son MS, chose que sait faire Kakashi . "

:d) Non, déjà, depuis le début il n'a qu'un œil, l'autre est à Tobi, de deux Susanô Ultime :d) d'un coup :g) c'est impossible ( Avant que Kishi se drogue ), puisque Itachi a le MS depuis 10 ans et ne l'a pas ..

Je suis pas contre le fait que Kakashi est un Susanô, mais pas le Susanô Ultime ( avec les ailes en prime, comme si c'était pas assez pété ) d'un coup comme ça, c'est pété de chez pété et totalement incohérent.

" Pour éveiller le MS il faut tuer l'être qu'on aime ou qu'on déteste le plus, chose qu'il a fait en tuant Rin "

:d) C'est quoi le rapport ?

Je répète, Kakashi s'est fait greffé un œil et ne l'a pas éveillé naturellement, et de deux, il n'a ni le corps, ni le chakra, ni l'endurance pour ne serait-ce que tenir une seconde le Susanô Ultime.

Maintenant stop d’essayer de justifier toussa, c'est de la bonne merde en boîte que Kishi a chier là, faudrait le concevoir au bout d'un moment. Obito qui revient du monde des morts, et Kakashi qui nous sort un Susanô de l'amitié tout pété. :malade:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 16:38:37

Si je dis pas de bêtises tout les susanoo ultimes ont des aîles, c'est pas propre à un Susanoo en particulier

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
07 août 2014 à 16:40:29

Kakashi Rokudaime :bave:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 16:41:42

Madara :d) http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120607173256/naruto/fr/images/3/3c/Susanoo-Madara-598x685.jpg

Sasuke :d) https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYFJk-E4TqagWfbAnKHa3JZnAp-mHahY6QfXZrwgR8wHIFIEbGHw

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 16:42:58

http://s1.zerochan.net/600/04/40/1267004.jpg

The Rokudaime Hokage :cool:

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
07 août 2014 à 16:44:51

ton lien marche pas :hap:

La vidéo du moment