CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

Micka-Micka
Micka-Micka
Niveau 5
07 août 2014 à 13:43:16

la majorité a voté hollande c'est pas pour autant que la majorité à eut raison. faut laisser l'uateur sire ce qu'il à à raconter et vous jugerez à la fin.

Pourtant le partit soialiste était bien parti, le sénat et le gouvernement ont mal gérer les lois, il faudrait que les dirigeants du FN prennent les rennes en mains

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:44:07

"FN prennent les rennes en mains"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:44:13

le mec qui n'a rien à faire sur un topic naruto et qi a trouvé une phrase lui permettant de mettre le fn en avant.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:47:54

des fois ca me donne l'impression qu'il y a des trolls qui attendent la moindre opportunité pour faire leur propagande politique , en l'occurence naze et pas loin d'ête nazi.

genre le mec tu vas lui parler de du bras droit de luffy et il va te sortir , c'est vrai que la droite est le meilleur pazrti de france , vive la droite...

?????

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:48:15

:d) le mec qui n'a rien à faire sur un topic naruto et qi a trouvé une phrase lui permettant de mettre le fn en avant.

Tu sais ne crois pas que je suis seulement contre Kakashi :hap:

Madara qui utilise Susano sans pupille :rire:
Madara qui absorbe Ama sans rinnengan :rire:
Obito qui survit au rinnen Tensei :rire:
Naruto qui reviens avec les pouvoirs de Jésus :rire:
Sakura toujours pas morte :pf:
Killer Bee qui survit à une extraction complète de son bijuu de façon assez chelou :hap:
Madara qui choppe tout les démons alors que Akatsuki avais besoin d'énormément de temps pour en avoir 1.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:53:32

je n'ai jamais dis que naruto était une série cohérente du début à la fin , globalement pour moi depuis shipudden,c'est plus la même chose et avec l'arc de la grande guerre tout est parti en couille. Donc foutu pour foutu autant que kakashi ait son heure de gloire dans le manga au meme titre que les autres.

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:54:00

Maintenant parlons de Danzo, je suis le seul qui s' est dit hier "Fuck Danzo" en lisant le chap ?
Le mec a été Hokage et est aussi mort pour le village mais est l'oublier de tous :rire:

Mais bon de toute façon il aurait fait tâche, comme Tsunade .
Vivement Kakashi au poste qui est un Hokage né :oui:

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:57:08

apres ce que je trouve interessant c'est la relation de obito avec celle de kakashi qui a été annoncé bien avant cet arc et qui est pour moi un lien fort du manga. donc que obito puisse donner ses pouvoirs a kakashi ( par des moyens chelou certes)je trouve que ca résume bien le sacrifice d'un unchiwa pour une personne qui n'est pas de son clan et je trouve ça encore plus beau. Que kakashi par le biais de son amis arrive à suparsser les liens du sang c'est ca que je trouve beau, meme si bien sur la logique en prend un coup.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 13:57:37

Danzo etait un connard et une merde...

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:58:35

apres on sait tous que le manga se terminera avec naruto et sasuke et surement madara qui risque de revenir. faut liasser le temps au temps et apprécier ce moment ou l'on voit kakashi avec des nouveaux pouvoirs. c'est ma facon de penser.

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:59:34

Juste comme ça, Madara est mort comme une merde et il ne reviendra pas .

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 14:01:38

justement pas il reviendra c'est sur, il ne peut pas finir comme ça parce qu'il aura tout prévu depuis le début et que l'ombre noir a un lien avec. MAdara est le big boss annoncé depuis le début , il ne pourra pas mourir aussi conement.

Ogrochitoitsu
Ogrochitoitsu
Niveau 2
07 août 2014 à 14:05:13

Eh eh, les gars y'a personne qui a plus raison qu'un autre, chacun a son avis, bon certes Kakashi est assez cheaté pour le coup, mais attendons le prochain scan,

Je pense que Kakashi va mourir pour sauver Sakura, car il a utiliser un pouvoir qui ne maîtriser pas.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 14:07:55

n'emepche j'ai jamais lu un manga finir avec 10000 big boss different, t'as l'impression qu'un boss en cache un autre qui en cache un autre qui en cache un autre. Bref il aurait du garder madara comme boss point final. parce que les divinités, franchement est ce que c'était oblifé de les fourrer dans le manga. Ce sont eut qui ont vraimet foutu la merde, genre on était obligé de voir le rikudo alors que tout le monde s'en fou.

omega_over
omega_over
Niveau 6
07 août 2014 à 14:17:07

Bon deja Sasuke qui à le susano parfait jtrouve ça un peu limite , mais bon admettons que le rekudo senin l'est fait evoluer plus vite ok.
Mais là !
PUTAIN DE GROSSE BLAGUE !!!!
Kakashi avec un susano parfait direct ?!!!

Ah j'ai compris, en fait toute la fin des scan c'est le rêve de naruto , bah dans ce cas faut vite qu'il ce reveil du tsukuyomi infini!.

Parceque là jsais pas cqu'ils foutent dans les cocons, mais son rêve part en freestyle total. Ils sont peut etre nourries à l'acide qui c'est ^.^

Petit coup de gueule :desole:

BloodynightX
BloodynightX
Niveau 10
07 août 2014 à 14:49:06

"Madara qui utilise Susano sans pupille"
:d) Itachi avait ses sharingan désactivé à cause de la cécité et avait toujours son Susano :hap:

"Madara qui absorbe Ama sans rinnengan "
:d) Là j'ai pas d'explication :hap:

"Obito qui survit au rinnen Tensei "
:d) Le Rinnen Tensei ne tue pas le lanceur :ok: Nagato est mort car il n'avait plus de chakra après le Rinnen Tensei .

Naruto qui reviens avec les pouvoirs de Jésus :rire:
:d) Kishi :hap: sinon si tu fais allusion à Gai, Naruto n'a pas ressuscité Gai, il a empêché que son coeur ne s'éteint :oui:

Killer Bee qui survit à une extraction complète de son bijuu de façon assez chelou :hap:
:d) Il survit en se coupant un tentacule comme contre Sasuke :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 14:59:34

Ce chapitre, nom de dieu ! :ouch2:

Kakashi avec les Sharingan de Obito + Susanoo !

Kishi nous l'a pondu ! :noel:

J'espère que Kakashi peut désactiver ses Sharingan comme un vrai Uchiha, sinon il va se vider de son chakra à une vitesse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 15:00:52

Les pro-Kakashi doivent se toucher la nouille. :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
07 août 2014 à 15:02:13

"Le Rinnen Tensei ne tue pas le lanceur Nagato est mort car il n'avait plus de chakra après le Rinnen Tensei."

:d) http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/657/09.jpg

"Il survit en se coupant un tentacule comme contre Sasuke"

Sans vouloir prendre de haut, arrête toi une seconde et réfléchie bien a la chose. :hap:

La façon dont Bee survit est très loufoque...

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 15:15:35

Au pire s' il ne peut pas désactiver ses sharingan il a qu'à mettre son bandeau :hap:

La vidéo du moment