CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 13:25:01

Pytain le mec qui suis les decisions de l'auteur aveuglement en pensant que tout est normal me degoute tellement ces un manque d'intelligence...

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:26:00

encore un autre illuminé qui ne veut comprendre que ce qui l'arrange. pourtant c'est écrit , et ce qui est écrit n'a pas 10000 mille sens. Le mec tu vas lui dire j'aime un tel, il va comprendre ah donc tu deteste l'autre. C'est la colonie ici ou quoi...

moyashi
moyashi
Niveau 11
07 août 2014 à 13:27:07

C'est quoi cette manière de penser totalement débile ?
Depuis quand ce que tu vois dans un manga échappe aux incohérences ?
Dear, tu fais exprès ?

Me faut mes pilules, des pilules et des vacances.

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:27:57

Oui c'est pas normal qu'il est le perfect Susanoo come ça mais depuis le début de la guerre on est habitué à ce genre de truc venant de l'auteur, c'est loin d'être la première ni la dernière fois donc faites pas les mecs étonnés

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:28:58

non mais qu'on soit clair ce que l'auteur me montre jusqu'a présent me satisfait, comme je vous l'ai dis votre réalité n'est pas forcément celle des autres. Que vous n'aimiez pas , c'est viotre droit mais laissez aux autres le soins de donner l'avi contraire du votre. de toute facon que l'on aime ou que l'on aime pas c'est ainsi et l'auteur ne fera pas selon vous ou moi, il fait selon ce qui lui passe par la tete. Donc dans les faits il vous enmerde et m'enmerde par la meme occasion. Et puis si vous vouliez qu'une oeuvre se passe de a à z comme vous le voulez c'est ce que je disais avant créeez votre propre manga, mais arretez de renier la réalité.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:29:31

:d) le mec qui souhaite du mal à un personnage juste parce qu'il est dégouté de la life putin, mais serieu suis ma proposition et consulte.

Mais tes un abruti un piegon qui suis le manga sans ce plaindre alors que 75 scan avant tu sais très bien que Kakashi ne peut pas maîtrisé son Sharigan à 100 % parce qu'il n'ai pas un Uchiha que 44 scan plus tard tu vois Madara avec un MSE sortir enfin un Susano Perfect non mais sans déconner :rire:

:d) encore un autre illuminé qui ne veut comprendre que ce qui l'arrange. pourtant c'est écrit , et ce qui est écrit n'a pas 10000 mille sens. Le mec tu vas lui dire j'aime un tel, il va comprendre ah donc tu deteste l'autre. C'est la colonie ici ou quoi...

Encore un piegon qui ne comprend pas que auteur fais de la merde en permanence en ce moment parce qu'il ne trouve aucun moyen de battre Kaguya comme il a prit 15 ans pour Madara qui est dead de la façon la plus conne au monde :ok:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:31:13

:d) faites pas les mecs étonnés

Mais il est sérieux :pf:

Depuis le début de la guerre on vois aussi ce con de Kakashi s'écrouler après avoir utilisé deux fois Kamui alors on lui fou cash un Susano Perfect on s'en bat les couilles vivent mes lecteurs piegons qui s'en foute qu'il n'a pas de MSE mais osef ! :rire:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 13:32:22

Arrete de dire de la.... Bien sur qu"on accepte ce scan d toute on a pas le choix mais s nempeche pas que x'est n'importe quoi, illogique et impossible ! L'auteur ne suis meme pas la propre logique de son manga et modifie tout n'importe comment. Que ce soit son manga ou non c'est n'importe quoi. Stop votre fanboyisme maintemant.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:33:07

:d) il vous enmerde et m'enmerde par la meme occasion

Le mec qui a perdu toute crédibilité s'il nous emmerde comme tu dis personne ne regarderais son manga :ok:

moyashi
moyashi
Niveau 11
07 août 2014 à 13:33:59

Déjà arrête de répondre à côté de la plaque.
Vouloir réécrire le manga et pointer du doigt les incohérences aussi grandes que des buildings sont deux choses très différentes.

'fin pas pour tout le monde apparemment.
J'aime les fans aveugles, c'est comme un bol de Ricoré, le matin ça réveille.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:34:06

je t'ai répondu avant que tu écrives, arrete de parler dans le vide et à t'autopersauder que tu as raison puisque dans les faits l'auteur t'enmerden, et ne t'a pas demandé ton opinion tu me suis. critique autant que tu veux mais moi j'aime, je ne dis pas que cette guerre est parfaite je dis juste que j'aime ce chapitre. c'est mon choix, ensuite madara je m'en care le fion mais surement reviendra t'il pour faire cier son monde encore une fois.

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:35:14

Y a des tas de trucs WTF depuis le début de l'arc, c'est bon on a comprit .
Vous allez vous plaindre pendant 10 ans ?
Si le manga ne vous plaît pas ne le lisez plus, quand je n'aime plus une oeuvre, je ne m'y intéresse plus point .

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:36:03

madra t'es un vrai boulez, tu rajoute à ca de l mauvaise foi et ca donne ce que t'écris, de la merde. J'ai dis simplement que l'auteur avait ses idées de départ et qu'il n'écoute pas ce que les autres veulent ou disent c'est son oeuvre.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:36:27

:d) je t'ai répondu avant que tu écrives, arrete de parler dans le vide et à t'autopersauder que tu as raison puisque dans les faits l'auteur t'enmerden, et ne t'a pas demandé ton opinion tu me suis. critique autant que tu veux mais moi j'aime, je ne dis pas que cette guerre est parfaite je dis juste que j'aime ce chapitre. c'est mon choix, ensuite madara je m'en care le fion mais surement reviendra t'il pour faire cier son monde encore une fois.

La majorité tu connais ? C'est à dire que y'a une plus grande majorité de personne qui trouve que avoir donné un Susano Perfect est sans doute une des plus grosse connerie du manga :ok:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:37:21

:d) l'auteur avait ses idées de départ et qu'il n'écoute pas ce que les autres veulent ou disent c'est son oeuvre.

Depuis la résurrection de Madara ça part en incohérence mais bon :hap:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 13:37:59

On a donner notre avis, on reste pa 10 ans dessus czs vous qui le faite a vous plaidre de nos avis car vous acceptez pas que npus critiquions votre tres chere Kakashi :ok: Stop votre fanboyisme une fois encore, on a tous dmontrer. Mais bon.a quoi bon parler a des moutons aveugles...

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:38:18

la majorité a voté hollande c'est pas pour autant que la majorité à eut raison. faut laisser l'uateur sire ce qu'il à à raconter et vous jugerez à la fin.

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:40:41

Si au lieu de débattre et de parler de la suite des événements vous êtes là depuis hier "ololz 1coérense pa oichioua susanoo a ouchioua"

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:40:56

:d) la majorité a voté hollande c'est pas pour autant que la majorité à eut raison. faut laisser l'uateur sire ce qu'il à à raconter et vous jugerez à la fin.

Oulala :rire:

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:41:44

si tu n'as rien de plus beau a dire que le silence ferma la ou alors dans ton cas n'écris pas si t'as rien à raconter.

La vidéo du moment