CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 12:59:09

mais vous n'avez absolument rien a démontré c'est ça que vous comprenez pas, c'est pas vous qui faite la réalité de ce qui doit ou pas se faire dans une oeuvre. Vous pouvez critiquer , tout le monde s'en fou mais pas remettre en cause des faits, ni l'auteur en question.

c'est pas lui qui s'est trompé c'est qu'il l'a voulu comme ça et c'est tout. C'est son histoire pas la tiènne, et je pense qu'il s'y connait quand meme mieux que vous dans sa création. Donc arretez de casser les couilles avec tout ça.

Pensez que tout les fans de naruto ne kiffent pas tous les uchiwa et que certains les trouvent meme insuuportables.

bref , arretez de chialler deux secondes suivez l'histoire mais arretez de vous prendre pour la voie de la raison avec ce qui doit se faire ou pas.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 12:59:57

:d) Mais si je me rappel bien dans le scan Obito dit qu'il est possible qu'il n'est pas toujours ses sharingans non? :(

Et ouais :rire: Si tu veut tous savoir j'était presque sur qu'il allais donné un sharingan ou quoi à Sakura :rire:

Oui il dit qu'il ne garantie pas qu'il pourra utiliser encore lontemps :oui:

Susano perfect sont pour les utilisateurs du MSE quand tu vois ce genre de connerie tu te dis pourquoi Obito n'a pas récupérer son Sharigan pour faire la guerre ça aurais étais plus rentable, oui bon après il voulait devenir hôte de juubi mais bon :hap:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 13:00:44

Tu te ridiculise de plus en plus...

Donc pour toi ça serait aussi normal que Sakura développent les Rinnegan? :)

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 13:02:27

Oui Madara :hap: A l'allure où on vas Sakura deviendra Rikudo et tous les fanboys de ce manga se diront que ces normal :oui:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:02:32

:d) Ce kikoo Uchiwa rage tellement qu'il veut sa mort .

Ce n'ai pas de la rage Kakashi n'a plus aucun charisme il avait ces technique combiné maintenant ce n'ai plus qu'une pale copie de Madara et de Sasuke en version plus faible. Pas la peine de ce voiler la face il ne peut pas Kamui + Susano en même temps vus qu'il tombe à terre après utilisation de deux Kamui :rire:

J'aurais voulu qu'il est un pouvoir avec le temps ou un autre pouvoir dimensionnel pas un truc incohérent.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:05:07

Voila quand on est pas un Uchiha et qu'on veut faire le malin :rire:

:d) Kamui (神威, Pouvoir divin) :
Cette technique du « Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan » de Kakashi permet de créer un trou noir et d'envoyer son adversaire, ou un objet ou encore une explosion dans une autre dimension. Elle consomme tellement de chakra qu'à chaque fois qu'il l'utilise, Kakashi se retrouve alité plusieurs jours, et c'est pour cette raison qu'il ne l'utilise qu'en dernier recours.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 13:06:22

D'où le pourquoi que Kakashi Perfect susano MS + Kamui= Dead

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:09:03

:d) D'où le pourquoi que Kakashi Perfect susano MS + Kamui= Dead

Y'a tellement de truc incohérent dans le fais que Kakashi ne peut pas avoir Susano Perfect :rire:

Pas de MSE.
Pas le sang des Uchiha, je crois qu'on explique au début du manga que seul un véritable utilisateur légitime du sharigan peut poussé son sharigan à pleine puissance :ok:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:12:36

"Un copie de Madara et Sasuke "

Big Lol, le mec me cite deux persos sans style unique et particulier et vient parler d'originalité .

Sasuke le mec qui est juste un mélange de 3 persos, son raiton venant de Kakashi, ses techniques serpents venant d'Orochimaru et son amaterasu venant d'itachi .
Même oas la peine de parler de Madara qui est encore pire .

Kakashi lui est juste l'un si ce n'est le plus polyvalent des ninja, une maîtrise parfaite du Suiton, Raiton et Doton, ses invocations, son Kamui .

Rien à voir avec tes persos à kikoo

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:13:53

quand tu dis que kakashi n'a plus de charisme tu parles au nom de toi seul, kakashi avec une robe et un tutu aura toujorus plus de charisme que sasuke " je suis mechant ah non je suis mechant , mais non en fait je sais , on va diore que je suis un mechant gentil, enfin un mechant avec une bonne cause, ou un gentil avec une mauvaise cause , bref je vais faire la gueule tout le long du manga, et faire chier le monde entier, perdre mon sens d' l'honneur en alant jusqu'a vouloir tuer mes propres amis , oui en fait je suis sasuke et je suis une merde ineternationale, mais bon tant qu'il y aura des abrutits pur aimer ce genre de faux rebels, tout sera bon.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 13:14:00

Quand meme en l'espace d'un Arc Naruto est devenu l'e manga le plus incpherent de tous les temps :rire:

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:15:21

naruto est incoherent depuis bien plus longtemps mais nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:18:09

ça sers à rien de parler avec vous y'a toute les preuves qui montre que Kakashi ne devrais pas avoir un Susano en plus un Susano perfect :rire:

Vous refusez d'accepter la vérité mais y'a une plus grande majorité qui déteste le power up de Kakashi :ok:

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:19:53

le mec qui nous parle de la réalité alors qu'il refuse ce qui se passe dans le manga soit la réalité puisque jusqu'au dernieres nouvelles la réalité du manga c'est ce que raconte l'auteur.

putin mais y en a qui sont vraiment ateinds, faut vous faire suivre serieu.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:20:04

:d)
Kakashi lui est juste l'un si ce n'est le plus polyvalent des ninja, une maîtrise parfaite du Suiton, Raiton et Doton, ses invocations, son Kamui .

Il ne peut maîtriser Kamui à 100 % tin à vous entendre on direz qu'on dois oublié les précisions du manga qui dise comme un quoi seul un Uchiha peut puiser à pleine puissance de son sharigan :honte:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 13:21:57

:d) le mec qui nous parle de la réalité alors qu'il refuse ce qui se passe dans le manga soit la réalité puisque jusqu'au dernieres nouvelles la réalité du manga c'est ce que raconte l'auteur.

putin mais y en a qui sont vraiment ateinds, faut vous faire suivre serieu.

Je vais suivre ce manga ne t'inquiète pas malgré ce troll de WTF j'attendrais que Kakashi perd la vue :hap:

Maintenant on vas ce taper pour Storm 4

Sasuke Susano
Itachi Susano
Madara Susano
Kakashi Susano
Shisui Susano omg :rire:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:22:17

Il est toujours aussi classe qu'avant et avec ces habits-là il le sera encore plus .
http://s1.zerochan.net/600/04/40/1267004.jpg

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 13:23:10

le mec qui souhaite du mal à un personnage juste parce qu'il est dégouté de la life putin, mais serieu suis ma proposition et consulte.

moyashi
moyashi
Niveau 11
07 août 2014 à 13:23:50

"Vous pouvez critiquer , tout le monde s'en fou mais pas remettre en cause des faits, ni l'auteur en question."

Dieu que ce genre de remarque me donne envie de gerber. Les pires des pires c'est les gens qui disent amen à toutes les conneries de l'auteur sans être capable d'avoir un regard extérieur. Des moutons.

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:24:43

The Rokudaime Hokage : Kakashi :cool: :cool:

La vidéo du moment