CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

SuN-HearT
SuN-HearT
Niveau 10
07 août 2014 à 11:58:31

A l'époque des gens savaient déjà pour Kakashi ! :cool:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-1153875-1-0-1-0-kakashi-susanoo.htm

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
07 août 2014 à 12:08:33

À l'époque ou Kishimoto avait encore un peu de cohérence ... C'était pas envisageable. :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
07 août 2014 à 12:08:57

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2014/218/2/7/kakashi_hatake__manga___688__by_naruto999_by_roker-d7u1sgg.png

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 12:22:48

madarashot Voir le profil de madarashot
Posté via mobile le 7 août 2014 à 08:54:55 Avertir un administrateur
Kakashi susano perfect? Non mais c un cauchemare sa deviens n'importe quoi !! Obito un Uchiha pur n'a jamais utiliser le susano et Kakashi sramenne et l'utilise tranquille sachant que son susano et au niveau de celui de sasuke.oui sa sent la fait mais une fin bâclé j'ai envi dire

Obito n'a jamais pu l'utiliser car il n'avait qu'un seul oeil, alors qu'il faut les 2 yeux en MS pour pouvoir utiliser Susano. De plus le pouvoir du Susano est dans les yeux, pas dans le sang.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 12:33:09

quand je vous lis , 'jai l'impression que les pro uchiwa sont des petits nazis avec une petite moustache. " non kakashi n'est pas de la race des pures donc il ne mérite pas d'avoir les sharingan et de sortir un perfect susanoo non vu que c'est une race autre , il aurait du faire un truc imparfait, bref il aurait du faire de la merde" certe j'exagere un peu mais quand meme certains font vraiment pitié ici. akashi est le premier ou secon perso du manga a avoir été montré avec son sharingan, c'est quand meme mérité qu'il ait une power up de fou meme si c'est éhpemère.

Kakashi est quand meme l'un des perso centraux de cette partie avec obito , donc c'est tout a fait normal qu'il soit au niveau des autres. Justement un perso qui arrive à avoir les deux sharingan alors qu'il n'est pas un uchiwa montre que c'est un personnage exeptionnel et que les liens qu'il a tissé avec obito, depuis l'enfance fait de lui un personnage qui a pu concilié les uchiwa et les autres ethni du village.

Kakashi est une sorte de lien entre deux ethnie qui s'entretuent, et c'est en cela que tout le mérite lui revient. Il n'a peut etre pas de liens du sange avec les unchiwa mais il a tissé les liens par le coeur et c'est beaucoups plus fort selon moi. Obito a donné ces pouvoirs à kakashi, c'est parce qu'il l' a jugé apte à les recevoir.

Donc arretez avec les pro unchiwa tout le temps c'est soulant avec sasuke qui casse les couilles tout le long du manga jusqu'à en devenir insuportable et c'est surement pas fini aprce que j'imagine bien sasuke nous la faire a l'envers une fois de plus.

Kakashi était quand meme pret à se sacrifier pour sa gueule, et pour l'instant sasuke ne le mérite absolument pas a toujours vouloir rabaisser les autres.

Bref même si ce n'est pas eternel kakashi fait partie des meilleurs et il le mérite bien avec tout ce qu'il a vécu. et n'obliez pas que c'est un personnage central de narutoprofesseur de naruto et de sasuke, tout commence avec lui, donc arretez de le sousestimez parce que c'est le plus humain des personnages et qu'il n'a pas deshakra a l'ifini.

sasuke et naruto sront de toute facon les héros de ce manga, çils seront le splus fort au final, ya mem pas de suspens alors laissez kakashi avoir son moment de gloire et laissez le devenir un ninja légendaire. a chaque génération ses légendes et il est normal que kakashi qui est le pont entre l'ancienne et la nouvelle génération soit un personnage de légende.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 12:38:06

J'ai l'impression que beaucoup de personnes confondent "Ce que Kakashi mérite" et "ce qu'il doit avoir"

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 12:42:48

c'est pas a toi simple lecteur de dire au créateur du manga ce que kakashi doit avoir. Que ca te fasse chier est une chose mais ne prend pas tes inter^pretation pour des faits parce que les faits sont la que ca te plaise ou non. Apres qu'il y ai une expliquation plus tard on verra bien mais les faits sont que kakashi fait parti des meilleurs, c'est comme ça.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 12:43:27

Pro-Kakashi :rire:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 12:45:48

:d) J'ai l'impression que beaucoup de personnes confondent "Ce que Kakashi mérite" et "ce qu'il doit avoir"

Les gens en comprennent pas que y'avais mieux à trouver qu'un Susano Parfait surtout qu'il n'a pas de MSE et que à l'époque ou le manga étais à peu prêt "logique" il fallait un MSE pour voir les capacités de son sharigan poussé au maximum, Kakashi mérite un truc digne de ces capacités pas un susano perfect il n'a pas le sang des Uchiha d'ailleurs même Sasuke dois ce dire dans ça tête que c'est du gros WTF :rire:

Il mérite un pouvoir puissant mais pas un Susano vive tout les pigeons qui trouve ça normal d'ailleurs

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 12:46:17

je ne suis pas pro kakashi simplement si tu me demandes si je prefere kakashi à sasuke, je le dis sans probleme. c'est pas une question de qui est le plus fort , je trouve simplement que kakashi est un personnage plus interessant que sasuke.

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 12:47:59

+1000
C'est amplement mérité, puis il maîtrisait déja le Kamui et le stade supérieur c'est le Susanoo .
Ça aurait été con qu'il n'aurait pas eu de PU

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 12:48:01

Madara: Et ben pour poussez les capacités de son sharingan à fond je pense pas qu'il faut avoir de MSE mais ça rendra juste aveugle très vite :noel:

Mais c'est sur je suis d'accord avec toi, il ne devais pas avoir un Perfect Susano, c'est complètement illogique :non:

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
07 août 2014 à 12:49:40

le nazi a petite moustache a parlé. j'en conclu donc que toi qui n'est aussi qu'un lecteur prend l'auteur de ce manga pour un pigeon, ou une blatringue. donc quand il dessine quelque chose qui t'arrange tu applaudis et quand il fait quelque chose qu'il te déraznge tu le renie. t'es une vrai girouette ma parole, de toute facon s'il a décidé de faire ça comme ça t'as pas trop ton mot à dire alors accepte le, et arrete de t'arracher les cheveux.

ou alors créee ton propre manga et je suis sur que tu arriveras à cointenter tout le monde.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 12:52:36

Mais tes vraiment un mouton qui suis sans jamais te plaindre :ouch: Désolé mais c'est vraimetn stupide ce raisonement de "Je suis le manga sans jamais rien dire car ces mon manga préféré :bave: " C'est normal que des choses ne nous plaisent pas, c'est logique, on à déjà démontré mainte fois que Kakashi ne pouvais pas avoir le Perfect Susano direct, juste impossible, le Susano simple, ok j'ai rien a dire

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 12:52:59

:d) +1000
C'est amplement mérité, puis il maîtrisait déja le Kamui et le stade supérieur c'est le Susanoo .
Ça aurait été con qu'il n'aurait pas eu de PU

ça maîtrise du Kamui est ridicule comparer à celle de Obito mec sans le chakra de Naruto il serait dead depuis longtemps vus comme il a spam alors un Susano Ultime le truc qui dois consomer encore plus de chakra suffit de voir l'état de Sasuke en utilisant Susano niveau 1 la douleur qu'il ressentait parce qu'il n'avait pas le MSE alors Kakashi Susano ultime + sans MSE et son faible chakra de base ça ne vas pas du tout au personnage

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 12:54:09

J'espère bien que Kakashi ne pourra l'utiliser que 30 sec :oui:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 12:56:04

:d) J'espère bien que Kakashi ne pourra l'utiliser que 30 sec :oui:

Pour ma part j'espère que les paroles de Obito sont exact et qu'il deviendra inveugle mais bon il ne vas pas crever c'est dommage et oui je souhaite ça mort ce personnage qui étais une légende viens d'être détruit malgré c'est capacités non spectaculaire il en montré plein la vue mais la...

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 12:56:35

Quand je vois ça j'ai peur que Sakura est ausssi un Susano :rire:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 12:57:47

Mais si je me rappel bien dans le scan Obito dit qu'il est possible qu'il n'est pas toujours ses sharingans non? :(

Et ouais :rire: Si tu veut tous savoir j'était presque sur qu'il allais donné un sharingan ou quoi à Sakura :rire:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 12:58:42

Ce kikoo Uchiwa rage tellement qu'il veut sa mort .

La vidéo du moment