quand je vous lis , 'jai l'impression que les pro uchiwa sont des petits nazis avec une petite moustache. " non kakashi n'est pas de la race des pures donc il ne mérite pas d'avoir les sharingan et de sortir un perfect susanoo non vu que c'est une race autre , il aurait du faire un truc imparfait, bref il aurait du faire de la merde" certe j'exagere un peu mais quand meme certains font vraiment pitié ici. akashi est le premier ou secon perso du manga a avoir été montré avec son sharingan, c'est quand meme mérité qu'il ait une power up de fou meme si c'est éhpemère.
Kakashi est quand meme l'un des perso centraux de cette partie avec obito , donc c'est tout a fait normal qu'il soit au niveau des autres. Justement un perso qui arrive à avoir les deux sharingan alors qu'il n'est pas un uchiwa montre que c'est un personnage exeptionnel et que les liens qu'il a tissé avec obito, depuis l'enfance fait de lui un personnage qui a pu concilié les uchiwa et les autres ethni du village.
Kakashi est une sorte de lien entre deux ethnie qui s'entretuent, et c'est en cela que tout le mérite lui revient. Il n'a peut etre pas de liens du sange avec les unchiwa mais il a tissé les liens par le coeur et c'est beaucoups plus fort selon moi. Obito a donné ces pouvoirs à kakashi, c'est parce qu'il l' a jugé apte à les recevoir.
Donc arretez avec les pro unchiwa tout le temps c'est soulant avec sasuke qui casse les couilles tout le long du manga jusqu'à en devenir insuportable et c'est surement pas fini aprce que j'imagine bien sasuke nous la faire a l'envers une fois de plus.
Kakashi était quand meme pret à se sacrifier pour sa gueule, et pour l'instant sasuke ne le mérite absolument pas a toujours vouloir rabaisser les autres.
Bref même si ce n'est pas eternel kakashi fait partie des meilleurs et il le mérite bien avec tout ce qu'il a vécu. et n'obliez pas que c'est un personnage central de narutoprofesseur de naruto et de sasuke, tout commence avec lui, donc arretez de le sousestimez parce que c'est le plus humain des personnages et qu'il n'a pas deshakra a l'ifini.
sasuke et naruto sront de toute facon les héros de ce manga, çils seront le splus fort au final, ya mem pas de suspens alors laissez kakashi avoir son moment de gloire et laissez le devenir un ninja légendaire. a chaque génération ses légendes et il est normal que kakashi qui est le pont entre l'ancienne et la nouvelle génération soit un personnage de légende.