[JV]Madara-Sama Voir le profil de [JV]Madara-Sama
Posté le 7 août 2014 à 01:55:35 Avertir un administrateur
Non je suis un manga tout simplement avec ce qu'on nous explique au file des années
le véritable soucis et que Kakashi n'a pas le sang des Uchiha ni le chakra nécessaire pour utiliser autant de puissance d'ailleurs même s'il a le double Kamui si on ce fit au manga go hosto 7 jours
Le rinnegan de Sasuke a montré qu'il était le plus rapide du manga et sans doute celui qui a le plus de possibilité, rien avoir avec la tp de tobirama et minato de plus il résiste au genjutsu le plus puisant. Rien avoir avec un Kikoo Uchiha n'importe quelle personne qui aurais lu le manga aurais trouvé ça WTF m'enfin bref la cécité attend d'après le scan donc bon peu m'importe, pour moi ça a juste détruit Kakashi en lui même malgré le peu de truc qu'il avait il gérer la non il fait pitié.
+ 1 000 000
Pour moi je pense que Kakashi aurais du rester dépasser par ce qui arrive,il aurais très bien pue faire en sorte qu'il reste utile d'une autre manière,la je trouve sa débile même si d'un autre coter sa reste cool...
Maintenant pour l'anime j'espère qu'avec l'épisode qui arrive demain on verra sasuke arriver sur le champ de bataille,et non pas juste voir a la fin les hokages...