CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

Fujitorator
Fujitorator
Niveau 5
07 août 2014 à 01:49:11

Après ce qu'il est en train de faire je peux t'assurer que lui et la Team 7 seront bien plus que de simples ninja légendaires

Fujitorator
Fujitorator
Niveau 5
07 août 2014 à 01:51:53

Ils vont juste mettre un branlée à la mère du rikudo sennin mais bon .
Jiraiya/Oro/Tsunade qui se sont formés une réputation après leurs combat face à Hanzo, c'est pas comparable quoi

BloodynightX
BloodynightX
Niveau 10
07 août 2014 à 01:52:06

Heu Sasuke a essayé de sauver Sakura hein.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 01:52:31

:d) Toi t'es un kikoo Uchiwa donc ouai ça doit bien te déranger qu'un non Uchiwa ai de tels pouvoirs

Non je suis un manga tout simplement avec ce qu'on nous explique au file des années

le soucis véritable tu c'est que Kakashi n'a pas le sang des Uchiha ni le chakra nécessaire pour utiliser autant de puissance d'ailleurs même s'il a le double Kamui si on ce fit au manga go hosto 7 jours

Le rinnegan de Sasuke montré qu'il était le plus rapide du manga et sans doute qui permet le plus de possibilité rien avoir avec la tp de tobirama et minato de plus il résiste au genjutsu le plus puisant. Rien avoir avec un Kikoo Uchiha n'importe quelle personne qui aurais lu le manga aurais trouvé ça WTF m'enfin bref la cécité attend d'après le scan donc bon peu m'importe, pour moi ça a juste détruit Kakashi en lui même malgré le peu de truc qu'il avait il gérer la non il fait pitié.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 01:55:35

Non je suis un manga tout simplement avec ce qu'on nous explique au file des années

le véritable soucis et que Kakashi n'a pas le sang des Uchiha ni le chakra nécessaire pour utiliser autant de puissance d'ailleurs même s'il a le double Kamui si on ce fit au manga go hosto 7 jours

Le rinnegan de Sasuke a montré qu'il était le plus rapide du manga et sans doute celui qui a le plus de possibilité, rien avoir avec la tp de tobirama et minato de plus il résiste au genjutsu le plus puisant. Rien avoir avec un Kikoo Uchiha n'importe quelle personne qui aurais lu le manga aurais trouvé ça WTF m'enfin bref la cécité attend d'après le scan donc bon peu m'importe, pour moi ça a juste détruit Kakashi en lui même malgré le peu de truc qu'il avait il gérer la non il fait pitié.

alex-456
alex-456
Niveau 30
07 août 2014 à 02:00:24

[JV]Madara-Sama Voir le profil de [JV]Madara-Sama
Posté le 7 août 2014 à 01:55:35 Avertir un administrateur

le véritable soucis et que Kakashi n'a pas le sang des Uchiha ni le chakra nécessaire pour utiliser autant de puissance d'ailleurs même s'il a le double Kamui si on ce fit au manga go hosto 7 jours

Le rinnegan de Sasuke a montré qu'il était le plus rapide du manga et sans doute celui qui a le plus de possibilité, rien avoir avec la tp de tobirama et minato de plus il résiste au genjutsu le plus puisant. Rien avoir avec un Kikoo Uchiha n'importe quelle personne qui aurais lu le manga aurais trouvé ça WTF m'enfin bref la cécité attend d'après le scan donc bon peu m'importe, pour moi ça a juste détruit Kakashi en lui même malgré le peu de truc qu'il avait il gérer la non il fait pitié.

+ 1 000 000

Pour moi je pense que Kakashi aurais du rester dépasser par ce qui arrive,il aurais très bien pue faire en sorte qu'il reste utile d'une autre manière,la je trouve sa débile même si d'un autre coter sa reste cool...

Maintenant pour l'anime j'espère qu'avec l'épisode qui arrive demain on verra sasuke arriver sur le champ de bataille,et non pas juste voir a la fin les hokages...

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 02:03:08

T'es un manga ?
Cool :hap:

Et sinon très content que Kakashi ai récupérer son Kamui, il devenait aussi useless que Sakura, maintenant il revient au premier plan .

Kakashi au sharingan restera Kakashi au sharingan, peu importe ce que peuvent dire les rageux :cool:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 02:03:52

Pour rappel au lieu de critiquer Sasuke c'est le seul qui ce bat contre Kaguya pendant que autre pleurniche pour Obito alors que celui a buté cassiment tout ses amis

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 02:05:39

:d) Kakashi au sharingan restera Kakashi au sharingan, peu importe ce que peuvent dire les rageux :cool:

C'est choquant de voir des messages comme ça Auteur est incohérent et les imbéciles suivent avec y'a pas de mot pour décrire une telle connerie moi aussi je le reconnais mais depuis la résurrection de Madara j'ai trouvé que ça commençais à partir en couille ...

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 02:16:07

Depuis la guerre le manga part en couille et tu ne nous apprend rien :hap:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 02:19:22

:d) Depuis la guerre le manga part en couille et tu ne nous apprend rien :hap:

J'ai dis pour moi depuis la résurrection de Madara niveau incohérence ça y vas, après pour la guerre il aurait fallut des combats plus epic ainsi que des morts tragique

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 02:24:15

Kakashi c'est un peu le seul mec de la team 7 et l'un des seuls "gros persos" du manga qui n'a jamais eu de vrai PU .
Et pour une fois il en a une qui en dans la suite des pouvoirs qu'il avait déja et il est amplement mérité .

Puis bon on n'avait presque tous prédit qu'il allait avoir le 2e oeil

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 02:24:59

un qui est dans la suite des pouvoirs qu'il avait*

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 02:26:18

Ce qui est dérangeant c'est surtout la façon dont ce PU est amené puis depuis ldébut de l'arc on est habitué à ce genre de truc

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
07 août 2014 à 02:26:49

Bien que Kakashi et dans le Top 10 easy maintenant ? :rire:

veton
veton
Niveau 10
07 août 2014 à 02:32:03

C'est quoi PU ?

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
07 août 2014 à 02:34:55

Power up .

Top 5*

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 02:35:27

PU= Power up

Sasade
Sasade
Niveau 10
07 août 2014 à 02:37:50

YOU GET A SUSANO , YOU GET A SUSANO

EVERYBDOY GET A FUCKING SUSANO!

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
07 août 2014 à 02:38:01

Power Up = Un gars qui obtiens un pouvoir veton :noel:

Gildartz :d) Non, le top 5 (enfin plus que le top5) Kaguya-Rikudo-Hamura-Indra-Ashura-Naruto-Sasuke-Ma
dara-Hashirama
:ok:

La vidéo du moment