CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 00:59:25

TP de Minato > TP Tobirama non :(

Façon niveau vitesse Sasuke est bien au dessus maintenant :ok:

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
07 août 2014 à 01:11:20

Sasuke est aussi faible et inutile que Sakura pour le moment c'est violent.

Madara = demi dieu, peut voler, a des pouvoirs abusés

Naruto = demi dieu, peut soigner les gens, utiliser tous les bijuu, voler etc... une vitesse et une force incroyables

Kakashi = grâce à obito, imbattable avec double kamui MS perfect susano'o blabla

Sasuke = Peut.... se téléporter ... des fois... quand ça veut bien marcher... Un susano'o useless qui se fait briser par n'importe quoi et qui a "ke dé pouvoire de la mor ki tu" et qui donc ne marchera JAMAIS sur qui que ce soit vu que c'est que des one shot.

Sérieux ce foutage de gueule pourquoi Sasuke est ridiculisé comme ça ? :rire:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 01:17:07

Le pire c'est qu'au début , c'est Sasuke qui gérais le combat face à Madara parce qu'il avait tout les contres à ces techniques , maintenant il a que dalle comparer à Naruto .. :pf:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 01:18:51

Et dire qu'il a exister une epoque ou Sasuke avait le plus d puissance :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 août 2014 à 01:23:36

Oui. :-(

Ont se demande encore pourquoi Obito et Sakura se sont donner autant de mal pour le récupérer alors qu'il sert à que dalle.. :-(

Fin bon je m'en fout le manga n'a plus aucune valeur à mes yeux maintenant , plus rien ne m'étonne .. :pf:

Arzange
Arzange
Niveau 11
07 août 2014 à 01:24:39

Bordel quand je pense qu'en un scan et de ce PU buzay Kakashi est maintenant + fort que des gens comme Minato, Itachi, Pain, bordel de merde j'imagine pas Kakashi comme ça. :(

Kakashi c'est un type balèze, meilleur que la plus part des shinobi, mais qui n'est pas non plus une légende, là maintenant le type c'est genre 10 shinobi ever, avec Naruto Sasuke Hashirama Madara et tout la clique :honte:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 01:25:59

A quand la fusion pour devenir Nasuke ou Sasuto? :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 août 2014 à 01:26:31

Kakashi est supérieur à Sasuke là hein :hap:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 01:28:09

Superieur je suis pas sur :(

Fujitorator
Fujitorator
Niveau 5
07 août 2014 à 01:31:09

Sasuke qui veut soit-disant devenir kage, le but d'un Hokage c'est un peu de protéger son village et ses habitants, surtout lorsque l'habitant en question s'appelle Sakura...
Heureusement que Kakashi et Naruto sont là pour gérer

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 août 2014 à 01:31:51

Tu n'en es pas sûr ? :hap:

Kamui >>>>>>> Switch
Kamui >>>>>>> Enton

La seule particularité de Sasuke c'est son Susano'o qui a des ailes :hap:

Fujitorator
Fujitorator
Niveau 5
07 août 2014 à 01:34:16

Les Perfect Susanoo de Madara et Kakashi ont aussi des aîles :hap:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
07 août 2014 à 01:35:57

Maintenant que j'y pense l'Ama est inutile face au Kamui :rire:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 01:37:39

:d) Sasuke est aussi faible et inutile que Sakura pour le moment c'est violent.

Madara = demi dieu, peut voler, a des pouvoirs abusés

Naruto = demi dieu, peut soigner les gens, utiliser tous les bijuu, voler etc... une vitesse et une force incroyables

Kakashi = grâce à obito, imbattable avec double kamui MS perfect susano'o blabla

Sasuke = Peut.... se téléporter ... des fois... quand ça veut bien marcher... Un susano'o useless qui se fait briser par n'importe quoi et qui a "ke dé pouvoire de la mor ki tu" et qui donc ne marchera JAMAIS sur qui que ce soit vu que c'est que des one shot.

Sérieux ce foutage de gueule pourquoi Sasuke est ridiculisé comme ça ? :rire:

Comparé Sasuke à Sasuke nom d'un jambon... :hap:

:d) Madara = demi dieu, peut voler, a des pouvoirs abusés

Demi dieu non avec les pouvoirs du Rikudou il est passé au stade de "dieu" on peut le dire... La façon dont il a était tué est une insulte à son nom m'enfin revenons plus au sujet.

:d) Kakashi = grâce à obito, imbattable avec double kamui MS perfect susano'o blabla

Imbattable avec Kamui ? GG WP kishi même si c'est HS, à mon avis il ne peut Kamui + Susano en même temps et c'est faible réserve de chakra auront raison de lui :ok: de plus un kamui et il est à terre donc bon... et puis il vas devenir aveugle vus les paroles de Obito apparament :ok:

Sasuke et son Rinnegan... Et bien ça ce vois qu'on lis pas le même manga, un Susano useless ? Son Susano a sauvé Kakashi,Naruto et Sakura qui résiste au Tsukunomy Infini je te rappel :ok: Apparament à chaque TP d'après ce que j'ai compris il y a un temps de "récupération" un peu comme Pain et son Shinra Tensei, il peut échanger de place avec n'importe quelle objet à condition qu'il soit à proximité enfin il y a quand même une très bonne distance et il peut aussi ce tp, sans oublié qu'il doit maîtrisé d'autres technique comme le chidori "noir" bien sur que le Susano Perfect de Sasuke ou même des autres ne sers à rien contre Kaguya ce n'ai pas le même niveau que Madara qui est très faible comparer à elle pour rappel Sasuke à transpercé Madara en deux et son rinnegan peut finalement percé toute les illusions et apparament il résiste au barre noir... J'attend de voir le petit truc que Hashirama lui a donné certain ont sans doute oublié mais pas moi.

:d) voler etc... une vitesse et une force incroyables

En terme de vitesse Sasuke > Naruto voler n'ai pas un problème pour Sasuke vus le spam Susano et la façon dont il peut ce tp et apparament ce n'ai pas après une utilisation qu'il ne peut plus ce tp

Fujitorator
Fujitorator
Niveau 5
07 août 2014 à 01:38:04

Le double Kamui, ce combo invincible

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 01:40:45

:d) Kakashi est supérieur à Sasuke là hein :hap:

On lis vraiment n'importe quoi comparer un rinnegan à un MS :rire:

Soyez réaliste que je vous ramène sur terre Kakashi n'a pas le sang des Uchiha le spam est interdit sans aide de naruto :ok:

Sasuke vs Kakashi le combat est vite réglé :ok:

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
07 août 2014 à 01:41:52

Les gens qui sont heureux alors que Kakashi qui sors Susano perfect avec un MS c'est du gros n'importe quoi :rire:

Fujitorator
Fujitorator
Niveau 5
07 août 2014 à 01:44:17

Le truc c'est que Sasuke rinnegan, il a rien montré d'incroyable quoi .

Kakashi là en plus d'avoir les facultés offensifs du Kamui qu'on connaît tous, il est aussi immatériel quoi .
Je ne parlerais même pas de son Susanoo Ultime .

C'est bien plus cheat que nimporte quel pouvoir de Sasuke .

Fujitorator
Fujitorator
Niveau 5
07 août 2014 à 01:45:31

Toi t'es un kikoo Uchiwa donc ouai ça doit bien te déranger qu'un non Uchiwa ai de tels pouvoirs

veton
veton
Niveau 10
07 août 2014 à 01:47:15

Kakashi est un shinobi légendaire, pas autant que Jiraiya et le reste mais quand même. ..

La vidéo du moment