CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 22:21:25

Les bullshit que je lis, omg, ça pique les yeux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 22:24:15

Omg. :hap:

dreasan
dreasan
Niveau 10
06 août 2014 à 22:25:16

Kakashi va abuser du MS et deviendra aveugle. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 22:26:12

Il est pas comme Sasuke, il est lucide, m'enfin à la base. Kishi peut le massacrer comme il l'a fait avec Minato.

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
06 août 2014 à 22:28:34

Non mais c'est bien que Kakashi est de nouveau le Kamui (avec un 2e en bonus), c'est Kakashi au sharingan tout ça tout ça mais il n'aurait pas pu lui donner de façon à que ce soit plus cohérent genre avant que Obito crève ? :hap:

izuna-uchiha
izuna-uchiha
Niveau 5
06 août 2014 à 22:31:23

heu, je pense que cet ultime pouvoir est temporaire comme le fait penser obito ici ( en bas à droite, lisez bien! ) http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/688/8

Costelot
Costelot
Niveau 7
06 août 2014 à 22:37:15

Petite question, j'ai pas le souvenir d'avoir vu le susanoo d'Obituch donc :

1) Quelqu'un peut il me filer un lien si il a une image?

2) On voit que le susanoo a une cicatrice comme Kakashi, mais du coup de quelle couleur peut-il être?

Merci ;)

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
06 août 2014 à 22:38:22

Il est dit ça car il peut devenir aveugle si il utilise trop les pouvoirs du MS .

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
06 août 2014 à 22:40:14

Un Susanoo Blanc/Gris serait magnifique .

Les couleurs Vert, Violet, Bleu, Orange/Rouge sont déjà prit .

Je le vois mal avec un Susanoo Noir ou Rose perso

izuna-uchiha
izuna-uchiha
Niveau 5
06 août 2014 à 22:40:45

Autant pour moi Guildartz, thx! Mais bon , moi je dis, ce gros power up c'était surtout pour dire qu'un hokage doit posséder de gros pouvoir au moins pour assurer son poste et protéger le village, et franchement sans ça, je pense pas que kakashi tiendrait bien longtemps

Nuii
Nuii
Niveau 7
06 août 2014 à 22:41:27

si au moins le susano parfait était différent suivant les utilisateurs, au moins ça annulerai le coté rébarbatif. Bref le kamui permet de se passer du susano normalement, il aurai pu s'en passer...

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
06 août 2014 à 22:42:14

:d) Il n'a jamais été dit dans le manga qu'il fallait le mangekyô sharingan éternel pour avoir le perfect Susanoo .

Je pense pas que Kishi nous rabache il faut prendre les yeux de son frère pour avoir le véritable pouvoir du MS poussé au maximum ect...

Bien sur il lui a donné le Susano sans nul doute parce qu'il ne sait pas comment finir son manga et que ce chapitre est la preuve que Naruto est devenue complètement WTF le créateur ce contredit lui même d'ailleurs c'est hallucinant.. :hap:

Kakashi après utilisation du Kamui :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407357244-12-3.jpg

De plus il me semble qu'on nous rabâche aussi depuis le début du manga qu'une personne qui n'a pas le sang des Uchiha en lui ne peut utiliser à pleine puissance le sharigan :play:

Plusieurs raison pourquoi Kakashi ne devrais pas avoir le Susano Perfect ?

1 :d) Il tombe à peine après avoir utilisé Kamui on sais que utilisé le Susano Perfect demande une grande quantité de chakra une preuve, suffit de voir quand Madara le stabilise.

2 :d) Niveau estétique ça détruit complètement le personnage ça ne lui vas pas du tout d'utilisé un Susano c'est comme imaginé que Raikager utilise un Susano m'enfin ça ne lui vas pas comme technique

3 :d) Pas de MSE c'est à dire Cécité soyons clair on sais tous qu'il faut les yeux d'un frère pour voir son MS ce développer à pleine puissance... https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407357583-05.jpg

4 :d) Et bien depuis quand le MS peut avoir Susano perfect :hap: c'est préciser que MSE = Puissance du MS à pleine puissance

5 :d) Je ne sais pas comment battre cette grosse mocheté sortie de nul part donc je fou un Susano à Kakashi

6 :d) Pas le sang des Uchiha en lui. à moin que le "fantôme" de Obito lui et donné le sang des Uchiha :rire:

Costelot
Costelot
Niveau 7
06 août 2014 à 22:45:18

Ah j'avoue qu'un Susanoo blanc ou gris pourrait être sympa.

Pour les yeux de Kakashi je ne me fait pas de souci, avec le nouveau pouvoir de Naruto.

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
06 août 2014 à 22:45:21

N'oubliez pas qu'il faut attribué une couleur au susanoo d'Indra qui doit certainement être noir pour le côté sombre

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
06 août 2014 à 22:45:33

:d) madara aurai était surpris, car lui a pris longtemps pour y arriver et sans les ailes en plus.

Madara a une paire d'aile ... :hap:

dreasan
dreasan
Niveau 10
06 août 2014 à 22:47:46

Peut-être qu'il ya une ascendance Uchiha du coté de sa mère :ok:

woky-93
woky-93
Niveau 10
06 août 2014 à 22:49:37

même plus le temps de commenter mais je voie que ce topic a enfin atteint les +1000 post :-d scan de ouf kakashi susano je pense que sa a fait beacouop d'heureux ici :cool: :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 22:51:39

Ça a fait 5 heureux à tous casser, 5 Fapboy qui n'ont rien compris et qui s'en branle de la cohérence, le reste a compris que c'était incohérent. :hap:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
06 août 2014 à 22:55:15

En gros en persos connus qui possèdent le Susanoo on a Madara, Sasuke, Itachi, Kakashi, Indra et sans doute Shisui .

Izuna d'après vous l'avait ?
On sait qu'il avait le MS et qu'il était puissant donc...

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 22:56:52

Indra avait le Susanô Ultime peut-être. :hap:

La vidéo du moment