Il n'a jamais été dit dans le manga qu'il fallait le mangekyô sharingan éternel pour avoir le perfect Susanoo .
Je pense pas que Kishi nous rabache il faut prendre les yeux de son frère pour avoir le véritable pouvoir du MS poussé au maximum ect...
Bien sur il lui a donné le Susano sans nul doute parce qu'il ne sait pas comment finir son manga et que ce chapitre est la preuve que Naruto est devenue complètement WTF le créateur ce contredit lui même d'ailleurs c'est hallucinant..
Kakashi après utilisation du Kamui
De plus il me semble qu'on nous rabâche aussi depuis le début du manga qu'une personne qui n'a pas le sang des Uchiha en lui ne peut utiliser à pleine puissance le sharigan
Plusieurs raison pourquoi Kakashi ne devrais pas avoir le Susano Perfect ?
1
Il tombe à peine après avoir utilisé Kamui on sais que utilisé le Susano Perfect demande une grande quantité de chakra une preuve, suffit de voir quand Madara le stabilise.
2
Niveau estétique ça détruit complètement le personnage ça ne lui vas pas du tout d'utilisé un Susano c'est comme imaginé que Raikager utilise un Susano m'enfin ça ne lui vas pas comme technique
3
Pas de MSE c'est à dire Cécité soyons clair on sais tous qu'il faut les yeux d'un frère pour voir son MS ce développer à pleine puissance...
4
Et bien depuis quand le MS peut avoir Susano perfect
c'est préciser que MSE = Puissance du MS à pleine puissance
5
Je ne sais pas comment battre cette grosse mocheté sortie de nul part donc je fou un Susano à Kakashi
6
Pas le sang des Uchiha en lui. à moin que le "fantôme" de Obito lui et donné le sang des Uchiha