CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

Nuii
Nuii
Niveau 7
06 août 2014 à 21:21:54

je me suis gouré je voulais dire la version "eternel"

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 21:23:19

Il n'a jamais été dit dans le manga qu'il fallait le mangekyô sharingan éternel pour avoir le perfect Susanoo .

Nuii
Nuii
Niveau 7
06 août 2014 à 21:35:06

ba c'est logique madara et sasuke l'on obtenu aprés le passage au rang superieur, et puis dans se cas le sharingan aussi peu sortir un susanoo ou même le byakugan genre hinata peut en sortir un... (d’ailleurs j'ai un pressentiment sur le coup vu)

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 21:41:40

Non Madara on ne sait pas quand il l'a eu et Sasuke l'a eu avec le Rinnegan .

Ce qui est requis pour avoir le Susanoo c'est de maîtriser les deux pouvoirs du MS, dans le cas d'Itachi par exemple c'est l'Amaterasu et le Tsukuyomi .

Dans le cas de Kakashi c'est certainement Kamui et l'intangibilité

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
06 août 2014 à 21:42:48

sasuke en mode WTF :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 21:46:06

Sasuke qui rage surtout :hap:
Il a galéré comme un chien et Kakashi du jour au lendemain a le perfect Susanoo :hap:

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
06 août 2014 à 21:46:59

Kakashi et redevenue kakashi sensei :cool:

Nuii
Nuii
Niveau 7
06 août 2014 à 21:51:20

Pour madara il l'a eu aprés avoir recuperer les yeux de son frére, j'ai jamais dit qu'il l'a eu tout de suite, d'ailleurs meme Madara avec la version eternel a mis du temps pour le faire, et encore on ne l'a vu que sur kyubi, ça se trouve il n'avait pas assez de chakra pour le faire sans avant ça mort.
Donc on suppose que c'est pas a la porté de n'importe qui de le faire et encore moins un non uchiwa...
C'est ça qui est énervant depuis un moment il y'a overdose de power up qui sorte de nul part (fini les longs scan sur les entrainement...), on n'a même pas le temps d’apprécier. Surtout quand c'est pas justifié, obito mort qui lui même n'a jamais eu le susano parfait qui refile comme ça les deux yeux a kakashi. Déjà un non uchiha avec le mangekyo c'est limite, alors maintenant qu'il surclasse le madara avant ça mort c'est vraiment que l'auteur maîtrise plus son sujet il faut être un minimum cohérent concernant les pouvoirs des personnages, ça fait vraiment deus ex machina depuis un moment, pourtant au debut c'etait vraiment bien fait meme le debut des shippuden naruto avait gagner en force mais ça rester crédible, la kishi a tellement accéléré les choses, on dirait qu'il veut se débarrasser... Au prochain scan le passage en mode saiyen de sakura... Le seul point positif c'est la suite du jeu, y'aura du nouveau.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 22:00:22

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/q71/s720x720/10547485_10152669900678169_3540947465908309142_n.jpg

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 22:00:38

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 6 août 2014 à 21:46:06 Avertir un administrateur
Sasuke qui rage surtout :hap:
Il a galéré comme un chien et Kakashi du jour au lendemain a le perfect Susanoo :hap:

Galéré... Pas vraiment Sasuke a reçu le 3/4 de ces pouvoirs...

Mais sinon ça reste n'importe quoi le perfect Susano pour Kakashi, juste impossible.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
06 août 2014 à 22:04:28

Dracuie pourquoi tu passe plus sur le topic op ? :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 22:05:45

Kakashi est juste au dessus des autres, fils de Croc Blanc, Jonin à 13 ans, maîtrise excellente du Kamui sans être un Unchiwa, aujourd'hui il n'a que ce qu'il mérite .

Un surdoué qui n'avait pas de don prédisposé mais le talent et le travail l'a amené au plus haut niveau et là il a passé la barre du "divin"

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 22:07:39

Il le mérite peut-être mais ça ne justifie pas qu'il passe direct en Perfect, c'est juste impossible, autant dire qu'il est aussi fort que Madara dans se cas. C'est n'imp...

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 22:07:52

Moro :d) Bah actuellement je ne suis plus très actif pour tout ce qui concerne les mangas :hap:
Je lis les chaps puis je passe à autre chose hors chapitres spéciaux

Silgrey
Silgrey
Niveau 12
06 août 2014 à 22:08:06

Dracuie :d) + 100000 et ce serait plus leur sensei si il serait moins fort que Sakura. :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 22:09:21

Il est plus fort que Madara* :hap:

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
06 août 2014 à 22:09:39

sa c'est sur :hap:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 22:10:44

Quoi :rire:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 22:13:08

Après oui c'est pas normal qu'il soit directement en perfect mais on aura peut-être une justification au prochain chap

madaraofficiel
madaraofficiel
Niveau 9
06 août 2014 à 22:20:33

au putin :ange: :ange: :ange: :ange: je suis heureux, enfin il a les 2 yeux.. puis masashi sans n'est bien pris pour la fase avc rin et obito il fait du bon taff, je n'est jamais douter de lui.. et je pense être le seul du forum ^^ :gni:

La vidéo du moment