CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 19:27:35

Et c'est censé montrer quoi ?
Ce que fait Sasuke c'est un simple Genjutsu .

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
06 août 2014 à 19:28:48

Montrer quoi? Que t'es aveugle.

http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-585-vf-afin-que-je-sois-moi-meme-p12

Tiens, un simple genjutsu, et comme par hasard, pas les mêmes couleurs qu'un Tsuku.

Ice7
Ice7
Niveau 6
06 août 2014 à 19:29:02

http://i48.tinypic.com/2a8na5v.jpg

Le pavé tout à droite.

Ice7
Ice7
Niveau 6
06 août 2014 à 19:30:18

J'espère que je ne serais pas obligé de le spammer.

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 19:31:34

Alors tu m'expliques pourquoi Tsuku, seul gen en noir/blanc, on voit Sasuke l’exécuté aussi? Et ton premier lien ne sert à rien, Itachi aussi a déjà enlevé les flammes. Surtout que Kagutsuchi c'est complémentaire, sans Ama, il n'existerait pas.

:d) http://i1114.photobucket.com/albums/k534/Ed_Jose/Amaterasu2.jpg

Itachi ferme son oeil assez brutalement non pour l'arrêter ? En attendant il ne le contrôle pas , il ne peut pas en modifier la forme comme Sasuke le fait . Oui Kagutsuchi est complémentaire de l'amaterasu mais le kamui de Obito aussi dans un certain sens . L'un envoi dans un autre dimension pendant que l'autre envoi l'utilisateur dans l'autre dimension .

Bref . Un lien ne vaux pas tout les liens que j'ai poster faut arrêter de forcer à un certain moment . Pour le cas d'itachi ça représente la mythologie japonaise qui dit que Izanagi après s'être purifier en se lavant le visage aurait créer Tsukuyomi en se rinçant l'oeil droit ( comme le tsukuyomi de itachi ) Amaterasu avec L'oeil gauche ( comme Itachi ) et Susanoo avec le nez . C'est une référence mythologue comme il y en a par dizaine dans Naruto . Comme Susanoo qui coupe les tête de Yamato no Orochi

BloodynightX
BloodynightX
Niveau 10
06 août 2014 à 19:31:52

ShinFire :d) Justement Pain l'a dit AU MOINS une fois. Sasuke ? Nada. Kagutsuchi ne sert pas qu'a donner des formes à Ama, Il peut en faire n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 19:32:44

Les guignols qui disent "un tsoukou c 1 tsoukou h1 :pf: ". :rire: :malade:

Celui de Sasuke, on peut s'en libérer si on est jinchuriki mais celui d'Itachi, il faut avoir le même sang que lui et les mêmes pupilles sinon ce n'est pas faisable. Danzô l'a expliqué parce que Itachi arrive à altérer le temps.

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 19:33:41

ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 6 août 2014 à 19:28:48 Avertir un administrateur
Montrer quoi? Que t'es aveugle.

http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-585-vf-afin-que-je-sois-moi-meme-p12

Tiens, un simple genjutsu, et comme par hasard, pas les mêmes couleurs qu'un Tsuku.

:d) Sur le coup désolé buddy mais tu te ridiculise tout seul ... Itachi demande à Sasuke de le regarder pour le plonger dans SON genjutsu et Sasuke fait de même . On remarque que Sasuke est dans le tsukuyomi que Itachi et Itachi dans le simple Genjutsu de Sasuke cité une case plus haut sur la même page "Genjutsu-Sharingan" . Et c'était supposé être mon fail ?

Ice7
Ice7
Niveau 6
06 août 2014 à 19:34:10

Mon Dieu. :rire:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
06 août 2014 à 19:35:23

+ 1 tobirama

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 19:36:43

Tobirama-Senju :d) Hum non , il dit simplement que contrairement à Itachi qui grace à son Tsukuyomi pouvait contrôler le temps , les genjutsu de Sasuke font pale figure . http://i33.mangapanda.com/naruto/478/naruto-1137347.jpg aucun Tsukuyomi de Sasuke prononcer ni vu .

Fukumen
Fukumen
Niveau 2
06 août 2014 à 19:37:13

Ok l'argument en carton .
"mé cé la même couleur"

Vous étes au courant que chaque utilisateur du MS a un pouvoir propre à lui-même ?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
06 août 2014 à 19:37:54

:d) http://i1114.photobucket.com/albums/k534/Ed_Jose/Amaterasu2.jpg

Itachi ferme son oeil assez brutalement non pour l'arrêter ? En attendant il ne le contrôle pas , il ne peut pas en modifier la forme comme Sasuke le fait . Oui Kagutsuchi est complémentaire de l'amaterasu mais le kamui de Obito aussi dans un certain sens . L'un envoi dans un autre dimension pendant que l'autre envoi l'utilisateur dans l'autre dimension .

:d) Go te rappeler du moment où Itachi touche Sasuke avec Ama, flemme de poster un lien. Et Kagutsuchi c'est pas donner une forme à Ama? Tu as toi même sorti les liens.

BloodynightX Voir le profil de BloodynightX
Posté le 6 août 2014 à 19:31:52 Avertir un administrateur
ShinFire :d) Justement Pain l'a dit AU MOINS une fois. Sasuke ? Nada. Kagutsuchi ne sert pas qu'a donner des formes à Ama, Il peut en faire n'importe quoi.

:d) Et Sasuke l'a montré. Ah et dit moi ce qu'il peut donc en faire tiens.

:d) Sur le coup désolé buddy mais tu te ridiculise tout seul ... Itachi demande à Sasuke de le regarder pour le plonger dans SON genjutsu et Sasuke fait de même . On remarque que Sasuke est dans le tsukuyomi que Itachi et Itachi dans le simple Genjutsu de Sasuke cité une case plus haut sur la même page "Genjutsu-Sharingan" . Et c'était supposé être mon fail ?

:d) C'est toi qui t'es ridiculisé en comparant le gen de Sasuke contre Kabuto et celui vs Bee. Go optic 2000.

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 19:38:08

Ice7 Voir le profil de Ice7
Posté via mobile le 6 août 2014 à 19:30:18 Avertir un administrateur
J'espère que je ne serais pas obligé de le spammer.

:d) Et il date de quand ce Data ? Tu veux que je spam moi aussi le message que je t'ai poster et que tu esquiver avec un "Ok bg" ?

dan57412
dan57412
Niveau 10
06 août 2014 à 19:38:11

Encore ce débat :mort:

Sasuke n'utilise pas le Tsuku sur Itachi dans le fight contre Kabuto. D'ailleurs dans l'anime ça n'a pas les couleurs d'un Tsuku :ok:

Ice7
Ice7
Niveau 6
06 août 2014 à 19:39:05

Ok bg

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 19:39:28

Fukumen Voir le profil de Fukumen
Posté via mobile le 6 août 2014 à 19:37:13 Avertir un administrateur
"mé cé la même couleur"

Vous étes au courant que chaque utilisateur du MS a un pouvoir propre à lui-même ?

:d) Trop compliqué à retenir .

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
06 août 2014 à 19:39:42

Fukumen Voir le profil de Fukumen
Posté via mobile le 6 août 2014 à 19:37:13 Avertir un administrateur
"mé cé la même couleur"

:d) Itachi : controler l'espace-temps
Sasuke : Donner une forme à Ama.

Thxbye.

Darktimes
Darktimes
Niveau 10
06 août 2014 à 19:39:43

en gros vous dite que itachi est le meilleur au genjutsu depuis 10 pages c'est ca ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 19:39:44

Shiro :d) Y'a pas de hm non, tu regardes son combat contre Kakashi, il le dit et c'est mentionné dans le DB. Je vais essayer de retrouver la page. Pour contrer son Tsukuyomi qui je rappelle DURE UNE SECONDE dans la réalité (en gros, pas le temps de comprendre qu'on est pris dans un gen que c'est déjà fini.)

Celui de Sasuke n'a pas cette capacité mais par contre lui il excelle dans la maîtrise de l'enton à un tel point qu'il peut en créer un bouclier redoutablement efficace.

La vidéo du moment