Explique moi la ressemblance entre les deux. Donc avant de poster, vérifie un minimum.
Tu me sors un lien unique plusieurs fois et ton deuxième contredit le premier ... je suis supposé encore une fois faire quoi ? Okay le premier est negatif comme un tsukuyomi et ensuite ? Le deuxième est juste normal alors que Itachi utilise le tsukuyomi . De plus je ne vois pendant Sasuke dire "Tsukuyomi" il fait toujours juste une illusion . Itachi quand il met Kakashi dans Tsukuyomi il parle d'un monde ou le temps passe plus lentement et qui en sous le contrôle de Itachi non ? Sasuke ne fait absolument rien de tout ça même contre Danzo qui lui fait remarquer que son Genjutsu comparé à Itachi et son , "SON" Tsukuyomi fait pale figure .
http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-585-vf-afin-que-je-sois-moi-meme-p12 Ici je vois un Tsukuyomi VS un genjutsu du Sharingan comme plusieurs que Sasuke utilise . Comme contre C , Danzo , Killer bee ... toujours avec une animation différente mais un effet similaire , l'immobilisation , preuve Itachi coupe des liens dans le genjutsu que Sasuke lui lance .
Pendant que Itachi utilise et qu'il est écrit noir sur blanc "Tsukuyomi" je vois souvent Sasuke avec juste "Genjutsu" .
Après si tu veux un théorie , peut être que Kishi avait l'intention de mettre le tsukuyomi a Sasuke avec son Mangekyou , je dis pas le contraire . En attendant il ne l' a pas utiliser vu que je ne vois pas de "Tsukuyomi" et Sasuke lui même dis que le pouvoir de son oeil est la maitrise des flamme noir . Pourquoi tu bloque ?