CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 18:25:10

-Pikeau- :d) Désolé toute les fois ou j'ai voulu regarder Star Wars quand j'étais gosse je me suis endormi ... j'y connais quasi rien . Ah je connais Boba fett , il est cool . Et c'est tout ...

Bref si tu lis le manga en partant du principe que c'est mauvais c'est sûr que tu obtiens ce genre de réaction . Naruto reste pour moi une distraction pas conne et bien trouvé qui met en place des ninja ( je préfère les ninja et samurai au super héros donc fait le calcul ) et je suis un grand fan de Dragon Ball donc les combat Dragon ballesque c'est mon truc donc je vois pas le problème non plus ...

Naruto ne fait pas vivre , Naruto ne changera pas ta vie , Naruto apportera absolument rien de plus aux lecteur ( sauf pour ceux qui étudie le manga / BD et s'inspire d'un bon manga avec des dessins super et un découpage génial ) qu'un bon divertissement , avec un univers unique , des personnages epic , des techniques superbe , une histoire qui accroche avec plein de rebondissement et tout le blabla derrière ...

Après tu peux décrocher mais c'est ton problème .

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
06 août 2014 à 18:25:32

BloodynightX Voir le profil de BloodynightX
Posté le 6 août 2014 à 18:22:47 Avertir un administrateur
ShinFire :d) Je vois pas le rapport avec le fait Tobirama avait déjà vu Kagutsuchi à son époque et avec ce que j'ai dit :)

:d) Si c'est vraiment le pouvoir spécial de Sasuke, comment quelqu'un d'autre a pu l'avoir? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 18:26:13

Madara ou Izuna.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
06 août 2014 à 18:26:15

c'est vous qui etes à coté de la plaque, les anciens laissent la place aux plus jeune, je vois plus kakashi à la fin de la guerre comme un grand ninja, du style jiraya, un ermmitte qui va aider la nouvelle génération, et qui sera une légende pour eux comme l'était giraya orochimaru et l'autre chieuse. ce sera le seul lien avec les uchiha vu que naruto va tué sasuke dans un combat final.

pourquoi pas , moi perso dans naruto plus rien ne me dérange, sois tu kiffe, sois tu la ferme et tu arretes de lire , ou alors tu te force. a un mment faut areter de chercher des expliquation a tout va des trucs rationnels dans un unnivers qui ne l'est pas. Surtout quand vous manquez de critique envers des perso qui ont été abusé de puis bien longtemps.

appréciez , c'est un manga pour ado, donc appréciez et arretez de vous la jouer ,' j'analyse le moindre truc alors qu'à la base tout n'a aucun sens.

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
06 août 2014 à 18:27:41

bien dit vdd

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 18:27:44

Non mais même copier le Susanô Ultime comme ça, sa me parait impossible, et c'est encore pire, il pourra l'utiliser sans risque d'aveuglement. :hap:

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
06 août 2014 à 18:27:50

Ben balance un ramassis de connerie à Luke dans son vaisseau alors qu'il est... Enfin t'as vu le film quoi, mais dans le nanar' ils ont rien comprit et foutent tout de travers, ben ici c'est pareil

:d) De quoi tu parle ???? Ben na jamais dit de connerie à luke !!!!!

La cicatrice change pas grand chose au probleme tant les Susanoo sont sensé etre different d un utilisateur a l autre.
:d) Quelle cicatrice ???

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 18:28:03

Que vous le vouliez ou non les faits sont là, Kakashi a un perfect susanoo .
Et c'est normal qu'il revienne au devant de la scéne, depuis qu'il avait perdu son kamui il était devenu aussi inutile que Sakura, là il est à nouveau au premier plan .

Et puis Kakashi Hokage c'est juste énorme, j'étais tellement déçu lorsque Tsunade s' était réveiller, là on va enfin avoir un bon perso au poste, surpuissant qui plus est .

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
06 août 2014 à 18:28:38

Déjà, le Sharingan permet de décomposer les mudras des techniques, ensuite Kakasdhi le refaits et voilà comment il copie une technique, et y'a pas de mudra pour Susano.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
06 août 2014 à 18:29:22

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 6 août 2014 à 18:28:03 Avertir un administrateur
Que vous le vouliez ou non les faits sont là, Kakashi a un perfect susanoo .
Et c'est normal qu'il revienne au devant de la scéne, depuis qu'il avait perdu son kamui il était devenu aussi inutile que Sakura, là il est à nouveau au premier plan .

Et puis Kakashi Hokage c'est juste énorme, j'étais tellement déçu lorsque Tsunade s' était réveiller, là on va enfin avoir un bon perso au poste, surpuissant qui plus est .
Lien permanent

:d) L'exemple de mec qui s'en fou de la cohérence tant que son perso préféré est devenu cheaté.

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 18:29:34

Putain ce fapboy Kakashi qui est aveuglé. :rire:

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
06 août 2014 à 18:29:44

c'est vrai que kakashi hokage ça aurait de la gueule , ça laissera le temps a naruto de tuer sasuke pour le poste

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
06 août 2014 à 18:31:01

lol les pro uchiwa de merde l'ont dans l'os ça fait bien plaiz ça quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 18:31:11

+1 Shin et Kuroro. :malade:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 18:31:16

Tobirama avait déjà vu Kagutsuchi à son époque, juste comme ça. :-)))

:d) ça se transmet surement , c'est pas le rapport . Kagutsuchi c'est pas Tsukuyomi , ça change rien à la situation . Sasuke n'a pas tsukuyomi et a le Susanoo . Stop de Bloquer sur Itachi . Sasuke a bien expliquer qu'il faut les deux pouvoir pour avoir le Susanoo . Sasuke a découvert son deuxième pouvoir contre Killer Bee , il le dit noir sur blanc . Tu veux quoi de plus ? Qu'une autre paire de Mangekyou utilise le susanoo ? Kakashi .

Si pour débattre tu fais des tease avec des presque explication , ça sert à rien . Tu bloque juste par manque d'arguments comme celui ci " Et tu continus à nawak. :rire: "

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 18:31:55

Sgeg aussi, juste pour la rage des pro-Uchiha, le gars laisse de côté la cohérence. :malade:
Putain comment ça me dégoûte. :malade:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
06 août 2014 à 18:33:24

Shiro-X Voir le profil de Shiro-X
Posté le 6 août 2014 à 18:31:16 Avertir un administrateur
Tobirama avait déjà vu Kagutsuchi à son époque, juste comme ça. :-)))

:d) ça se transmet surement , c'est pas le rapport . Kagutsuchi c'est pas Tsukuyomi , ça change rien à la situation . Sasuke n'a pas tsukuyomi et a le Susanoo . Stop de Bloquer sur Itachi . Sasuke a bien expliquer qu'il faut les deux pouvoir pour avoir le Susanoo . Sasuke a découvert son deuxième pouvoir contre Killer Bee , il le dit noir sur blanc . Tu veux quoi de plus ? Qu'une autre paire de Mangekyou utilise le susanoo ? Kakashi .

Si pour débattre tu fais des tease avec des presque explication , ça sert à rien . Tu bloque juste par manque d'arguments comme celui ci " Et tu continus à nawak. :rire: "

:d) Et ils sont où tes arguments comme quoi on invente les incohérences? :content:

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
06 août 2014 à 18:33:28

kuroro j'aime bien quand cest coherent je me suis deja retourné la tete mainte fois dans ce manga , maintenant je cherche plus trop , vu que kishi invente sur le tas ... quand au pro uchiwa oui ils sont pretentieux et ce sont les pire

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 18:34:16

En attendant je me rappel pas du pourquoi du comment on a le Susanoo parfait ... Sasuke et madara avait le eien no mangekyou c'est vrai ... mais c'est pas comme si il l'avait explqué carte sur table " il faut le eien pour le susanoo ultime " non ? Moi je m'en souviens pas donc bon ... Kakashi ne l'a pas et l'utilise alors voilà ...

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 août 2014 à 18:34:54

:d) L'exemple de mec qui s'en fou de la cohérence tant que son perso préféré est devenu cheaté.

Je n'ai jamais ete aussi d'accord avec toi :hap:

La vidéo du moment