CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

moyashi
moyashi
Niveau 11
06 août 2014 à 17:43:27

"ce qui est incompréhensible c'est qu'il nous sort un perfect directement"

Ah c'est le seul truc qui cloche pour toi ?
Obito qui revient du monde des morts avec Kamui ?
Obito qui par la magie du Saint-Esprit offre deux MS ?
Kakashi, qui censé avoir une faible réserve, sort une des techniques les plus coûteuses de son Choixpeau ?

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 17:44:49

Moyashi + 1000. :(

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
06 août 2014 à 17:44:57

gaara est bien plus important que vous croyez , c'est LA defense ultime du manga , il a encore un role a jouer vous verrez :ok:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 17:46:32

Sgeg moi aussi je suis fan de Gaara mais je n'y croit pas ..

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 17:46:36

BloodynightX :d) Je sais très bien , même pour citer un autre exemple pendant le combat de Kabuto , Itachi utilise le Tsukuyomi et Sasuke juste son Sharingan . Mais bon ici ils sont assez lent parfois et reste persuadé que Sasuke a le tsukuyomi parce que le combat de Danzo ou il compare le Genjutsu de Sasuke au Tsukuyomi de Itachi .

Mais il arrive même pas à comprendre que le susanoo ne se débloque pas juste avec l'amaterasu et le tsukuyomi comment tu veux le faire comprendre ça ...

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 17:46:48

En quoi ça cloche ?
Obito explique bien que son chakra est lié à celui de Kakashi et qu'à l'aide de ça et du MS il peut très bien aller le voir .
Kishi est l'auteur du manga, il instaure les régles qu'il veut et si t'es pas content, c'est comme ça

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
06 août 2014 à 17:47:23

okay :-(

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 17:47:55

La défense ultime :hap: :hap: :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
06 août 2014 à 17:48:34

Ah donc t'es le genre de type à qui une explication foutrement crédible sortie au lance-pierre dans une page suffit ?

Exactement ce que je disais y'a quelques pages. Une merde totale, mais une merde qui aussi fou que ça puisse paraître arrive à trouver son public.

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
06 août 2014 à 17:48:42

Oui LA defense ultime !

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 17:49:33

Bah c'est du Chakra qui va donner les yeux non ? Le Sharingan c'est lié au Chakra et Obito vient à peine de mourir il va juste faire sa dernière mission avec le peu de chakra qui lui reste j'imagine ...

Le seul truc qui me passe pas c'est le Susanoo ultime direct qui je pense n'était pas obligatoire direct surtout pour aidé Sakura après c'est pas moi qui fait les règles aussi .

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 17:49:45

Gaara peut faire des putains d'attaques massives , il peut résister à toutes attaques non surpuissante et non suiton , il est hyper intelligent , Gaara est loin d'être nul. :(

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 17:50:13
  • pas non suiton , suiton
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 17:51:54

"Bah c'est du Chakra qui va donner les yeux non ? Le Sharingan c'est lié au Chakra et Obito vient à peine de mourir il va juste faire sa dernière mission avec le peu de chakra qui lui reste j'imagine ... "

Quand je parlais de théorie fumeuse :sarcastic: c'est expliqué où ? Comment ?

C'est même pas voulu de la part de Kishi de pas expliquer, il veut juste foutre des explosions et des attaques overcheaté de partout :noel:

Sgeg68-negro
Sgeg68-negro
Niveau 6
06 août 2014 à 17:52:19

ouais mais il est sous coté , depuis qu il a perdu son bijuu et contre deidara il passe pour une merde mais quand tu vois sa puissance meme apres ça , il est encore baleze

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
06 août 2014 à 17:54:09

En quoi ça cloche ?
Obito explique bien que son chakra est lié à celui de Kakashi et qu'à l'aide de ça et du MS il peut très bien aller le voir .
Kishi est l'auteur du manga, il instaure les régles qu'il veut et si t'es pas content, c'est comme ça

:d) faut admettre qu'habituellement, le monde des morts dns naruto sa relève du rêve ou de l'imaginaire. Quand kakashi meure contre pain il vois obito rin ect mais c'est dans son esprit au final, puisqu'obito est alive et le 4éme dans l'estomac du dieu de la mort.
ect ect y'a mille exemple comme sa comme gaara qui vois tout ces potes et naruto quand il crève ect ect la kishi révèle carrément le monde des morts de naruto et dessine qu'il y a bien une vie aprés la mort dans naruto et c'est la première fois !!! J'aurais préféré une transplantation avant sa mort façon rin mais avec sakura en chef bloc opératoire. Et quand j'ai vue qu'il etais mort je me suis dit tiens kishi veut en finir avec le MS d'obito dommage kakahsi perd gravement en puissance.

Même si avouons le il s'est fait niké dans l'histoire kakashi. Autant en avoir 1 c'est cool sa level up à fond et il à tjs un oeil valide alors que la le pauvre il est aveugle MDR ikl mettra son banndeau frontal en mod elunette de soleil :rire:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 17:54:36

Il est Kazekage et grand général machin de la guerre , il a battu son père et le Mizukage quasi tout seul , il est encore fort , et encore jeune surtout , après si il avait encore son bijuu et qu'il l'avait maîtriser dans la cascade de la vérité il serait encore plus fort .. :bave:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 17:56:26

-Pikeau- :d) http://ic.pics.livejournal.com/kanae_mizuhito/12750778/71178/71178_original.gif

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/688/04.jpg

Après tu bouffe tu bouffe pas , c'est toi qui voit si t'aime chercher les problèmes hein ... c'est pas super crédible non plus mais c'est pas non plus du domaine de l'impossible j'imagine . Surtout que Obito n'est pas vraiment mort , enfin il c'est éparpillé à cause du Jutsu de Kaguya comme avec les clones donc c'est logique qui reste encore du chakra .

BloodynightX
BloodynightX
Niveau 10
06 août 2014 à 17:58:04

Shiro-X :d) OMG enfin quelqu'un qui prend la peine de me lire et de me répondre en ayant retenu mes arguments :coeur:

Tu as beau leur sortir des pavés ils s'en fichent complètement et te répondent en 2 lignes avec toujours le même argument :pf:
C'est comme si Itachi aurait été à la place de Sasuke qu'il aurait lancé un Ama sur Danzo et qu'il aurait dit : "Ton Amaterasu fait pâle figure comparée au Kagutsuchi de Sasuke qui permet de manier les flammes noires à sa guise "

Tout le monde aurait crié : "Itachi a kakutsuchi olol"

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 18:03:11

BloodynightX :d) Ouai mais pour certains ici c'est à se demander si ils lisent vraiment et ne regarde pas juste les dessins .

ils sont comme des Kirikou qui enchaînent les "Pourquoi" et n'essaye pas de réfléchir un minimum parce qu'ils ont besoin que tout soit expliqué de A à Z . Je dis pas que Naruto est parfait et qu'il y a pas de contradiction , mais bon ... en ce moment j'ai plus l'impression que c'est un effet de mode .

La vidéo du moment