En quoi ça cloche ?
Obito explique bien que son chakra est lié à celui de Kakashi et qu'à l'aide de ça et du MS il peut très bien aller le voir .
Kishi est l'auteur du manga, il instaure les régles qu'il veut et si t'es pas content, c'est comme ça
faut admettre qu'habituellement, le monde des morts dns naruto sa relève du rêve ou de l'imaginaire. Quand kakashi meure contre pain il vois obito rin ect mais c'est dans son esprit au final, puisqu'obito est alive et le 4éme dans l'estomac du dieu de la mort.
ect ect y'a mille exemple comme sa comme gaara qui vois tout ces potes et naruto quand il crève ect ect la kishi révèle carrément le monde des morts de naruto et dessine qu'il y a bien une vie aprés la mort dans naruto et c'est la première fois !!! J'aurais préféré une transplantation avant sa mort façon rin mais avec sakura en chef bloc opératoire. Et quand j'ai vue qu'il etais mort je me suis dit tiens kishi veut en finir avec le MS d'obito dommage kakahsi perd gravement en puissance.
Même si avouons le il s'est fait niké dans l'histoire kakashi. Autant en avoir 1 c'est cool sa level up à fond et il à tjs un oeil valide alors que la le pauvre il est aveugle MDR ikl mettra son banndeau frontal en mod elunette de soleil