CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
06 août 2014 à 16:32:32

même avec sa il pourra rien faire face à kaguya.

en revanche face aux 5 kages actuels (gaara, mei, Aa, tsunade et oonoki) je me demande ce qu'il vaut madara a fait flippé les 5 kages avec son susanoo ultime kakashi doit en faire autant :noel:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:33:23

Uchiwa-Uzumaki9 Voir le profil de Uchiwa-Uzumaki9
Posté le 6 août 2014 à 16:31:24 Avertir un administrateur
Justment lui mettre un susanô prouve que Kishi n'a plus d'idée à mettre dans son manga. Il nous fait des power-up qui n'ont pas de sens, copme on vient de voir la...
Kakashi avec un susanô parfait avec un simple MS, non mais c'est du n'importe..

:d) Parce qu'on sait tous d'ou vient ce Susanoo n'est-ce pas ? Peut tu m'éclairé , j'ai l'impression que connais les origines de tout ça .

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 16:34:33

Certains n'ont pas l'air de se rendre compte à quel point Kamui est cheaté, surtout que là Kakashi a les deux Kamui !

Pour rappel Kishi a dit dans une interview a l'époque que Kamui était le plus puissant jutsu

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
06 août 2014 à 16:35:10

Ishidazz tu me fais rire, arrêtede fuir le débat tu fais pitié serieux :rire:

le pire c'est que tu oses dire que j'ai un vocabulaire limité mais qu'en est il du tien? Tu fais pitié je me lasserais pas de le dire...

soit je vais pas perdre mon temps avec un gars comme toi, sur ce bon vent

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:35:50

Shiro-X Voir le profil de Shiro-X
Posté le 6 août 2014 à 16:31:31 Avertir un administrateur
Et ça recommence sur des jugements personnel maintenant, OMG certains sont pire que la commu de CoD :rire:

:d) Oui je confirme . Pour se sentir agressé quand je te contredit et me sortir d'ou tu viens juste après en parlant de jugements personnel ... , c'est sûr que le niveau est différent .

Ecoute, rien que le "Un autre verre" était une marque "agréssive" Mais quand je dit agressif ce n'est pas au plus haut degré, ce que tu ne comprend pas. Donc non je ne dit pas que je me sens agressé parce que tu me contredit mais a cause de ta manière de le faire, mais bon je ne répondrai plus, tu est le genre de personne tête de mule avec qui on ne peut discuter. :)

La commu de ce forum des fois... P'tête pire que U4.

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
06 août 2014 à 16:37:48

Le top 5 du manga ne change pas, à savoir:

-Kaguya
-Madara
-Naruto RnS
-Sasuke Rinnegan
-Juubito

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:38:03

Yanis2108 Voir le profil de Yanis2108
Posté le 6 août 2014 à 16:36:59 Avertir un administrateur
Je trouve pas le Susanô incohérent, c'est juste qu'il ne correspond pas du tout au personnage qu'est Kakashi.

Kakashi a toujours utilisé son intelligence couplée à un large panel de techniques pas super-destructrices mais efficaces pour gagner.
Là on se contente de lui donner un Susanô, soit la technique la plus bourrine et destructrice du manga.

C'est totalement à l'opposé de ce qu'on recherche chez Kakashi, et ça commence à me saouler que Kishimoto prenne toujours l'option la plus facile au lieu de réfléchir à un truc bien.

Je n'avais jamais pensé de cette manière pour lui tiens, tu as tout à fait raison :oui:

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
06 août 2014 à 16:38:55

Kakashi a toujours utilisé son intelligence couplée à un large panel de techniques pas super-destructrices mais efficaces pour gagner.
Là on se contente de lui donner un Susanô, soit la technique la plus bourrine et destructrice du manga.

je pense que cette partie résume tout :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 16:38:58

Yanis :d) Ah ouais, pour toi, Sasuke et Madara qui chie comme des chiens et arriver jusqu'au MSE pour arriver au stade ultime et l'autre qui se branle, on lui envoie deux MS et hop, Susanô Ultime sans entraînement et une seule activation, c'est normal ? Eh bien .. :(

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
06 août 2014 à 16:39:21

Shiro-x : il n' y a comprendre a pres ce qu'il a fait à kakshi l'un des perso classe de la serie shippuden. Deja le susanô est un pouvoir rare et qui peut s'éveiller au Ms selon son lvl.

Mais la on voit plus que le manga ne tient plus apres ce scan.

Kakashi reçoit les 2 Sharingan par "l'esprit d'obito" :sarcastic: et nous fais un perfect susanô , excuse moi ma sa ma fait rire en même temps, tellement que kishi n'a plus d'idée..

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
06 août 2014 à 16:39:22

+1 Yanis.
Autant j'aime Susano'o, autant c'est à l'opposé du personnage de Kakashi.

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
06 août 2014 à 16:40:17

Kuroro :d) Ce n'est pas ce qu'il voulait dire.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 août 2014 à 16:40:34

Le déséquilibre se fait encore plus sentir entre les différents villages, rien que Gaï ou Kakashi se les font tous en même temps, et avec ça on va dire qu'Hashish n'en a pas fumé une bonne.

Il faut un gars comme Sasuke, réaliste, juste, non dicté par de quelconques sentiments. Ce serait quand même le top, même dans 1500 ans les enfants se souviendront et apprendront à l'école que la paix dont ils jouissent a été apporté par l'Elu Uchiha aidé de son second Naruto.
Les choses ne pourraient aller mieux. Naruto a la puissance brute et.... ça s'arrête là, Sasuke allie le tout, a côtoyé les sales côtés assez longtemps pour en connaître les mécanismes.

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
06 août 2014 à 16:40:58

Jushiro-Ukitake Voir le profil de Jushiro-Ukitake
Posté le 6 août 2014 à 16:37:48 Avertir un administrateur
Le top 5 du manga ne change pas, à savoir:

-Kaguya
-Madara
-Naruto RnS
-Sasuke Rinnegan
-Juubito

perso je mettrais gai avec le shimon à peu près au même niveau que juubito enfin de ce que j'ai vu, même madara a souffert et a failli mourir :oui:

ps: je ne suis pas fanoy de gai donc ne lancez pas des pics pour rien :hap:

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
06 août 2014 à 16:41:13

Yanis2108 :d) +1 Susanô ne va pas avec style de kakashi

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 16:41:28

Danny :d) Je le suis entièrement dans la seconde partie, pas dans la première, à savoir :

" [Je trouve pas le Susanô incohérent], c'est juste qu'il ne correspond pas du tout au personnage qu'est Kakashi. "

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:41:45

tu est le genre de personne tête de mule avec qui on ne peut discuter. :)

:d) Un autre verre ça signifie juste un autre exemple , vu que tu semblais si sûr de toi , c'est tout . Si ça c'est agressé laisse moi mettre plein de :-) :-) :-) :-) pour paraître plus :) mais c'est hypocrite et avoir besoin de :-))) pour débattre c'est pas la peine . C'est plus hypocrite qu'autre chose .

Le genre de personne tête de mule hein ? Qui c'est dans le post précédent qui parler de jugement ou je sais plus quelle bêtise ? Revois le sens de tête de mule parce que je crois que tu l'a mal utiliser .

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 16:42:18

" Je voulais dire que c'est pas le point qui me gêne le plus même si l'ultime d'un coup c'est stupide et à l'encontre de tout ce qu'on a vu, "

:d) Oui, voilà, ouf. :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 16:42:57

Madara 2e ? :rire: :rire: :rire:
Sauf si tu parle de Madara rikudo et le Kakashi double Kamui perfect Susanoo pown Juubito

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:43:12

Sheva326 :d) Shevake , stop le massacre :rire:

La vidéo du moment