CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
06 août 2014 à 16:18:50

UchiWa :malade:

+

Obito :d) Jamais :hap: <^>

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 16:18:52

Oui la logique voudrait que Kakashi est un Susanoo "normal" et pas perfect mais bon, on est habitué aux power up sur cet arc :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 16:19:50

Pas aux P-U de merdes comme ça. :hap:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:19:54

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 6 août 2014 à 16:14:47 Avertir un administrateur
Et je suis sûr que Naruto et Sasuke n'ont pas montrer leurs pleins pouvoirs donc attendons un peu avant de juger

:d) Pour le moment tout ce qui gène les gens c'est Kakashi . Les pro Uchiha veulent j'imagine que le Susanoo reste pour les Uchiha et les pro non uchiha n'accepte pas que Kakashi possède le Susanoo .

Moi ? Je m'en fiche total ça me parait même logique même si je comprend pas vraiment le Susanoo Ultime . De toute façon ultime ou pas les gens auraient rager .

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 16:20:24

Et Itachi n'a pas du susanoo perfect mais le sien est tout aussi cheat vu que lui a Totsuka et Yata :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 16:22:10

Kakashi avec le susanoo :rire:

Mes bordel de merde a la base le susanoo étai rare met maintenant tout le monde la je suis sur que danzo pouvez invoquer susanoo :rire:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
06 août 2014 à 16:22:38

Sur ce je go lire Bleach, pour essayer de rattraper cette journée qui a mal commencé. :hap:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:23:16

Shiro-X Voir le profil de Shiro-X
Posté le 6 août 2014 à 16:16:42 Avertir un administrateur
C'est quoi cette façon qu'on les gens d'agresser les autres? :ouch: Sinon, j'ai dit qu'on avais pas vu Itachi l'utiliser. Il aurait bien pu contre Nagato mais bon.

:d) J'agresse personne ... faut pas se sentir fragile comme ça hein marque toi , t'effondre pas si je viens te contredire ...

Bref , Nagato oui , il a utilisé le Susanoo pour le sceller aussi . Il est en edo tensei donc c'est pratique . De plus le Susanoo ultime ... c'est grand quand même ... Nagato c'est pas n'importe qui avec ses Rinnegan , Itachi va vite se faire remarquer avec et l'effet de surprise voulu est absent après . Je pense pas qu'Itachi possède le susanoo ultime mais même si c'est le cas il en avait pas du tout besoin contre Nagato .

Et ça recommence sur des jugements personnel maintenant, OMG certains sont pire que la commu de CoD :rire:

Bref je parlais vraiment de ça, en terme de puissance brute Itachi aurait pu battre Nagato sans passer par des ataques discrète, c'est ça que je voulais dire, mais bon pas besoin de toute façon comme il y avait Bee et Naruto oui.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
06 août 2014 à 16:23:53

Ben en même temps on parle de kakashi :sarcastic: ...la il est devenu une merde et a perdu toute assurance. Je regrette, le manga aurait du s'arrêter a l'arc de pain. Non parce que la c'est plus tolérable

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
06 août 2014 à 16:24:10

Je suis d'accord avec toi mais quand même le fait qu'il aille maintenant 2 sharingan lui permet de les surpasser je trouve complètement abuser :(

rien nous stipule qu'actuellement kakashi avec son nouveau susanoo peut avoir l'idée de "surpasser" sasuke ou naruto c'est impossible même si il a le eien no mangekyou il pourra rien faire face à ces deux. Oublie pas qu'ils ont hérités du pouvoir du rikudou ce n'est aps n'importe qui donc kamui ou susanoo peut importe il est << sasuke et naruto. Et même si il a un susanoo, actuellement il peut rien faire face à kaguya déjà sasuke avec son rinnegan a du mal alors j'imagine pas kakashi faire quelque chose (car il pourra rien faire).

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:24:22

Jushiro-Ukitake Voir le profil de Jushiro-Ukitake
Posté le 6 août 2014 à 16:22:38 Avertir un administrateur
Sur ce je go lire Bleach, pour essayer de rattraper cette journée qui a mal commencé. :hap:

C'est sur que c'est déjà mieux, c'est les plus agréables à regarder comparer à FT, OP et Naruto. :)

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
06 août 2014 à 16:24:52

C'pas la peine Danny il se passe presque rien :hap:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:25:08

[[BejitaSama]] Voir le profil de [[BejitaSama]]
Posté le 6 août 2014 à 16:24:10 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec toi mais quand même le fait qu'il aille maintenant 2 sharingan lui permet de les surpasser je trouve complètement abuser :(

rien nous stipule qu'actuellement kakashi avec son nouveau susanoo peut avoir l'idée de "surpasser" sasuke ou naruto c'est impossible même si il a le eien no mangekyou il pourra rien faire face à ces deux. Oublie pas qu'ils ont hérités du pouvoir du rikudou ce n'est aps n'importe qui donc kamui ou susanoo peut importe il est << sasuke et naruto. Et même si il a un susanoo, actuellement il peut rien faire face à kaguya déjà sasuke avec son rinnegan a du mal alors j'imagine pas kakashi faire quelque chose (car il pourra rien faire).

Je parlais en suposition de ce que certains pensaient :)

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
06 août 2014 à 16:26:02

autant pour moi alors :)

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:27:25

IMPACT-CHIDORI Voir le profil de IMPACT-CHIDORI
Posté le 6 août 2014 à 16:25:30 Avertir un administrateur
Ishadizz qui veut faire son mature, kaisse moi rire!!!!

Et tu dis que je ne sui pas mature alors qu'au moins MOI je donne des arguments! Et toi tu donnes quoi? QUE DALLE .

Sur ce je te laisse, je perds pas mon temps avec un limité comme toi.

Bravo pour ton langage limité, décidément :rire:

[[BejitaSama]]
[[BejitaSama]]
Niveau 15
06 août 2014 à 16:28:49

l'idée de lui donner un susanoo n'est pas mauvaise c'est juste qu'il est complet avec des pieds etc sans eien no mangakyou sharingan en plus là où itachi n'avait pas sa c'est sa qui est louche :(

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:29:17

Yanis2108 Voir le profil de Yanis2108
Posté le 6 août 2014 à 16:26:15 Avertir un administrateur
Kishimoto aurait du donner à Kakashi la pleine maitrise du Kamui avec de nouveaux pouvoirs surpuissants et innovants mais a cédé à la facilité avec son Susanô.

Qu'il aille sur Susanô de base, ça aurait encore pu passer à la limit, mais direct le perfect la c'est sur...

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:29:51

Yanis2108 Voir le profil de Yanis2108
Posté le 6 août 2014 à 16:26:15 Avertir un administrateur
Kishimoto aurait du donner à Kakashi la pleine maitrise du Kamui avec de nouveaux pouvoirs surpuissants et innovants mais a cédé à la facilité avec son Susanô.

:d) C'est pas tellement le Susanoo le problème c'est plutôt logique , c'est le ultime qui est la juste pour en mettre je trouve plein la vue ... un Kamui sur Sakura avec un retour de l'autre Kamui serait je trouve pour ma part plus cool . De toute façon les deux susanoo ultime vu n'ont montré aucun pouvoir particulier , même celui de Sasuke si je me souviens bien qui produit juste un défense parfaite , donc que kakashi ai un susanoo ultime change à peine la situation .

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
06 août 2014 à 16:31:24

Justment lui mettre un susanô prouve que Kishi n'a plus d'idée à mettre dans son manga. Il nous fait des power-up qui n'ont pas de sens, copme on vient de voir la...
Kakashi avec un susanô parfait avec un simple MS, non mais c'est du n'importe..

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:31:31

Et ça recommence sur des jugements personnel maintenant, OMG certains sont pire que la commu de CoD :rire:

:d) Oui je confirme . Pour se sentir agressé quand je te contredit et me sortir d'ou tu viens juste après en parlant de jugements personnel ... , c'est sûr que le niveau est différent .

La vidéo du moment