CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:07:15

Madara999 Voir le profil de Madara999
Posté le 6 août 2014 à 16:05:44 Avertir un administrateur
Kakashi avec un ultime Susanoo non mais puis quoi encore alors que Itachi maîtrisait le Sharingan beaucoup mieux que lui et rien que pour faire un susanoo parfait il avait du mal et pareil pour Sasuke qui a même pas tenu 10 seconde avec un Susanoo parfait.Normalement il faut avoir un MSE pour atteindre le susanoo ultime et non un simple MS. :nonnon:

On n'a pas vu Itachi faire de perfect susano à ce que je me rappel :( Le maximum qu'il a fait c'est la 3e forme, mais j'avoue que c'est n'importe quoi :oui:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 16:07:28

"Uchiwa-Uzumaki9 Voir le profil de Uchiwa-Uzumaki9
Posté le 6 août 2014 à 16:06:46 Avertir un administrateur
Je suis le seul à etre choqué que Kakashi nous sort un susanô parfait ?... "

Absolument pas.

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:07:51

Nahlokin Voir le profil de Nahlokin
Posté le 6 août 2014 à 16:00:20 Avertir un administrateur
Kakashi est plus fort que Sasuke et Naruto maintenant , même les deux kamui auraient suffit pour les égalés , la c'est la goûte qui fait déborder le vase ..

:d) Quelle goûte et quelle vase ? Juste pour rappel , Kaguya fuckin déesse de l'impossible qui change le climat du monde juste par son humeur . Naruto et Sasuke en demi dieu n'arrive à rien . Tu t'attendais à quoi ? Obito = destiné à mourir c'est clair et net . Il va pas mourir comme ça n'est-ce pas ? Au moins qu'il donne ses yeux à Kakashi qui connait en plus de ça très bien le kamui nous sommes d'accord . Après résultât encore logique , deux pouvoir de mangekyou = Susanoo . Après le susanoo ultime c'est autre chose , je sais pas comment il fonctionne vu que c'est juste un niveau au dessus du Susanoo m'enfin bref ... faut pas faire le choqué , Kakashi ne pouvait pas juste rester sans rien faire , il faut qu'il participe au combat et juste "égalez" Naruto et Sasuke c'est pas suffisant pour battre Kaguya .

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:07:53

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 6 août 2014 à 16:06:54 Avertir un administrateur
Bah que ce soit Kakashi, Naruto ou Sasuke ils peuvent se solo les 5 villages en no dif, y a même plus d'égalité de puissance à ce niveau là

Y'en a plus depuis bien longtemps :rire:

Madara999
Madara999
Niveau 35
06 août 2014 à 16:08:23

Uchiwa-Uzumaki9 :d) Non en

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 16:09:31

"Xilfist_Returns Voir le profil de Xilfist_Returns
Posté le 6 août 2014 à 16:07:15 Avertir un administrateur
:hap: "

Répond à mes questions. :hap:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:09:51

Shiro-X Voir le profil de Shiro-X
Posté le 6 août 2014 à 16:07:51 Avertir un administrateur
Nahlokin Voir le profil de Nahlokin
Posté le 6 août 2014 à 16:00:20 Avertir un administrateur
Kakashi est plus fort que Sasuke et Naruto maintenant , même les deux kamui auraient suffit pour les égalés , la c'est la goûte qui fait déborder le vase ..

:d) Quelle goûte et quelle vase ? Juste pour rappel , Kaguya fuckin déesse de l'impossible qui change le climat du monde juste par son humeur . Naruto et Sasuke en demi dieu n'arrive à rien . Tu t'attendais à quoi ? Obito = destiné à mourir c'est clair et net . Il va pas mourir comme ça n'est-ce pas ? Au moins qu'il donne ses yeux à Kakashi qui connait en plus de ça très bien le kamui nous sommes d'accord . Après résultât encore logique , deux pouvoir de mangekyou = Susanoo . Après le susanoo ultime c'est autre chose , je sais pas comment il fonctionne vu que c'est juste un niveau au dessus du Susanoo m'enfin bref ... faut pas faire le choqué , Kakashi ne pouvait pas juste rester sans rien faire , il faut qu'il participe au combat et juste "égalez" Naruto et Sasuke c'est pas suffisant pour battre Kaguya .

Je suis d'accord avec toi mais quand même le fait qu'il aille maintenant 2 sharingan lui permet de les surpasser je trouve complètement abuser :(

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:10:00

On n'a pas vu Itachi faire de perfect susano à ce que je me rappel :( Le maximum qu'il a fait c'est la 3e forme, mais j'avoue que c'est n'importe quoi :oui:

:d) C'est pas comme si Itachi usé de son Susanoo longtemps hum ? Et même si il l'avait pourquoi il l'aurait utilisé ? Contre qui ? Pourquoi faire ? Sasuke ? C'était juste pour sceller Orochimaru . Kabuto ? Il voulait juste utiliser l'Izanagi pour annuler l'Edo tensei . Un autre verre ?

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 16:11:19

" :d) Quelle goûte et quelle vase ? Juste pour rappel , Kaguya fuckin déesse de l'impossible qui change le climat du monde juste par son humeur . Naruto et Sasuke en demi dieu n'arrive à rien . Tu t'attendais à quoi ? Obito = destiné à mourir c'est clair et net . Il va pas mourir comme ça n'est-ce pas ? Au moins qu'il donne ses yeux à Kakashi qui connait en plus de ça très bien le kamui nous sommes d'accord . Après résultât encore logique , deux pouvoir de mangekyou = Susanoo . Après le susanoo ultime c'est autre chose , je sais pas comment il fonctionne vu que c'est juste un niveau au dessus du Susanoo m'enfin bref ... faut pas faire le choqué , Kakashi ne pouvait pas juste rester sans rien faire , il faut qu'il participe au combat et juste "égalez" Naruto et Sasuke c'est pas suffisant pour battre Kaguya . "

Ne me dit pas quand même que tu es satisfait par la merde qu'est devenue le manga ?

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:11:33

:d) C'est pas comme si Itachi usé de son Susanoo longtemps hum ? Et même si il l'avait pourquoi il l'aurait utilisé ? Contre qui ? Pourquoi faire ? Sasuke ? C'était juste pour sceller Orochimaru . Kabuto ? Il voulait juste utiliser l'Izanagi pour annuler l'Edo tensei . Un autre verre ?

C'est quoi cette façon qu'on les gens d'agresser les autres? :ouch: Sinon, j'ai dit qu'on avais pas vu Itachi l'utiliser. Il aurait bien pu contre Nagato mais bon.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 août 2014 à 16:12:12

Sasuke, toujours le plus rationnel :hap:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:12:27

Je suis d'accord avec toi mais quand même le fait qu'il aille maintenant 2 sharingan lui permet de les surpasser je trouve complètement abuser :(

:d) Je sais que le Kamui est déjà OP et que le Susanoo ultime est soudain mais il surpasse personne pour l'instant . Sasuke à son Rinnegan spécial et naruto Neuf bijuu + un mode sennin .

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 16:13:00

Euh c'est pas pour dire mais Kakashi avait déjà une maîtrise hors norme de son Kamui sans être un Uchiwa, il serait né Uchiwa il aurait sûrement fini par l'avoir son Susanoo donc bon ça ne change rien au final :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 16:14:01

Sasuke, toujours le plus rationnel :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 16:14:12

Sinon qui dit que Sasuke n'a pas essayer de sauver Sakura ? Ont a bien vue qu'il allait l'utiliser ..

Mais de toutes façons qu'il le fasse ou pas j'en ai en fait rien à foutre , le manga n'a strictement plus aucune valeur , même si Gaara reviens et poutre Kaguya je ne serait pas satisfait ..

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:14:14

Si il était né Uchiwa oui :oui:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 16:14:47

Et je suis sûr que Naruto et Sasuke n'ont pas montrer leurs pleins pouvoirs donc attendons un peu avant de juger

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
06 août 2014 à 16:15:33

Non mais serieux itachi lui qui a éveillé le MS n'a pas possèdé le Susanô parfait, alors que Kakashi quui a reçu le MS d'Un simple "fantome spirituelle" à un susanô à la sasuke kishi c'est pas embêté...Le manga a perdu de son sens là. :honte:
Kishi va nous sortir quoi la ? Un naruto avec des rinnegan ? Pour qu'il soit encore plus puissant qu'un "Dieu"...vu a quel rythme le manga avance on eput oublier que la fin du manga soit positif

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:16:42

C'est quoi cette façon qu'on les gens d'agresser les autres? :ouch: Sinon, j'ai dit qu'on avais pas vu Itachi l'utiliser. Il aurait bien pu contre Nagato mais bon.

:d) J'agresse personne ... faut pas se sentir fragile comme ça hein marque toi , t'effondre pas si je viens te contredire ...

Bref , Nagato oui , il a utilisé le Susanoo pour le sceller aussi . Il est en edo tensei donc c'est pratique . De plus le Susanoo ultime ... c'est grand quand même ... Nagato c'est pas n'importe qui avec ses Rinnegan , Itachi va vite se faire remarquer avec et l'effet de surprise voulu est absent après . Je pense pas qu'Itachi possède le susanoo ultime mais même si c'est le cas il en avait pas du tout besoin contre Nagato .

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
06 août 2014 à 16:18:29

Ok, je vois des Kakashi > Naruto :rire:
Encore le même effet de fanboyisme qu'avec Gai :honte:

La vidéo du moment