Shiro-X Voir le profil de Shiro-X
Posté le 6 août 2014 à 16:07:51 Avertir un administrateur
Nahlokin Voir le profil de Nahlokin
Posté le 6 août 2014 à 16:00:20 Avertir un administrateur
Kakashi est plus fort que Sasuke et Naruto maintenant , même les deux kamui auraient suffit pour les égalés , la c'est la goûte qui fait déborder le vase ..
Quelle goûte et quelle vase ? Juste pour rappel , Kaguya fuckin déesse de l'impossible qui change le climat du monde juste par son humeur . Naruto et Sasuke en demi dieu n'arrive à rien . Tu t'attendais à quoi ? Obito = destiné à mourir c'est clair et net . Il va pas mourir comme ça n'est-ce pas ? Au moins qu'il donne ses yeux à Kakashi qui connait en plus de ça très bien le kamui nous sommes d'accord . Après résultât encore logique , deux pouvoir de mangekyou = Susanoo . Après le susanoo ultime c'est autre chose , je sais pas comment il fonctionne vu que c'est juste un niveau au dessus du Susanoo m'enfin bref ... faut pas faire le choqué , Kakashi ne pouvait pas juste rester sans rien faire , il faut qu'il participe au combat et juste "égalez" Naruto et Sasuke c'est pas suffisant pour battre Kaguya .
Je suis d'accord avec toi mais quand même le fait qu'il aille maintenant 2 sharingan lui permet de les surpasser je trouve complètement abuser