CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

Kaishikimimaro
Kaishikimimaro
Niveau 6
06 août 2014 à 15:51:46

Silgrey Voir le profil de Silgrey
Posté le 6 août 2014 à 15:50:09 Avertir un administrateur
Crunchy_mouss :d) Même si Naruto est plus fort il est encore trop jeune

Gaara rigole du haut de ses 16 ans.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 15:51:55

C'est .. C'est pas possible MAIS C'EST QUOI SE BORDEL ??? :ouch:

C'est n'importe quoi , quand je voyais les gens dire que Kakashi aurait un susanoo je me disait que ça n'arriverais jamais et la non , n'importe quoi c'est pas possible la le mange est devenu de la grosse bouse , dire que j'ai toujours été positif mais la non, Obito auraut dus lui donner un sharingan ou je sait pas moi , mais Kakashi avec un susanoo mais c'est du grand délire .. :ouch:

A partir du moment ou Madara a fait le mugen , non , plus tôt à partir du moment ou Obito est redevenu gentil , c'est devenue n'importe quoi mais sérieux j'ai même plus envie de lire c'est atroce à telle point c'est de la grosse merde , en plus il a le susanoo ultime dés le début , comme ça , tranquille , Kakashi avec un sharingan , la classe , Kakashi avec deux sharingan et un susanoo la non c'est tout bonnement n'importe quoi , faut dire en même temps que vue la tournure que prend le manga ça ne me déçois pas plus que ça , sérieux quoi , c'est plus le même manga.. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 15:52:16

Nan mais Kakashi a les gènes du rikudo sûrement l'histoire ce répète :honte:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 15:52:31

Et c'est pas pour me déplaire vu que Kakashi reste mon perso préféré :hap:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 15:52:36

Je viens juste pour me souvenirs des noms des pro Uchiha qui crie sur tout les toi que seul ceux qui maîtrise Amaterasu et Tsukuyomi peuvent avoir le susanoo et cracher sur les personnes expliquant que c'était pas juste l'Amaterasu et le Tsukoyomi mais juste les Uchiha maîtrisant les deux pouvoir de leurs mangekyou . Bref ou est-ce que vous êtes ? Vous vous cachez ou ? Un problème de Shisui encore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 15:54:25

Nahlokin +1

Depuis un bon moment le manga commence à me dégoûté :pf:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 15:54:35

Shiro :d) Ils sont sûrement là mais l'être humain n'aime pas avouer qu'il a eu tort :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 15:55:20

Encore il a deux sharingan ok , il est intouchable , et un kamui totalement cheat , mais la non pas de susanoo , je ne prend plus le manga au sérieux la c'est finis. :nonnon:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 15:56:05

Shiro-X: Pour moi pour utiliser le Susano il faut avoir les deux sharingan en mangekyo, ne pas savoir les maitriser mais au moins les utilisé.

Et putain je suis le seul que ça choque que Kakashi est le PERFECT Susano? Il a fallu une intervention du rikudo et un boost de puissance à Sasuke pour l'obtenir, Madara l'avais car il est surpuissant, mais putain Kakashi ça n'a aucune logique il n'est pas assez puissant pour ça ! :ouch:

Et bon la différence de force de Naruto par rapport aux autres ça me choque franchement et tout ça bien sur encore seulement avec une "moitié" de Kurama, non mais j'te jure...

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
06 août 2014 à 15:56:36

Je viens de trouver d'où vient le PU de kakashi niveau chakra!!

Vous vous souvenez en FG quand ebisu entraîne naruto? Il lui en apprend plus sur le chakra et lui dit que si il utilise beaucoup une technique, il aura une meilleure maîtrise et donc cette technique lui consommera moins de chakra, on a deja un exemple avec le raikiri de kakashi, quand il etait jeune, il ne pouvait faire que 2 chidori, apres avec le temps, il l'a maitrisé et il l'a developpé en raikiri et peut donc l'utiliser 4 fois.

Ça doit être la même chose avec le kamui, au départ il ne pouvait l'utiliser que quelques fois mais il a réussi à le maîtriser à la perfection à la guerre, comme se téléporter et faire pleins de kamui!

Voilà normalement ça doit être ça!

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 15:56:55

Enfaite le fait que Kakashi utilise Susano comme ça ça m'a fait le meme effet que quand j'ai vu Minato ce mettre ne KCM :rire:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
06 août 2014 à 15:57:56

Kakashi est devenu de la merde, sortir un susanô comme ça non mais WTF ? Kakashi perd de sa classe, il etait mieux avec un seul sharingan :snif: , il avait plus d'assurance.

Kishi nous a créer un deuxième sasgay..

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 15:58:09

IMPACT-CHIDORI Voir le profil de IMPACT-CHIDORI
Posté le 6 août 2014 à 15:56:36 Avertir un administrateur
Je viens de trouver d'où vient le PU de kakashi niveau chakra!!

Vous vous souvenez en FG quand ebisu entraîne naruto? Il lui en apprend plus sur le chakra et lui dit que si il utilise beaucoup une technique, il aura une meilleure maîtrise et donc cette technique lui consommera moins de chakra, on a deja un exemple avec le raikiri de kakashi, quand il etait jeune, il ne pouvait faire que 2 chidori, apres avec le temps, il l'a maitrisé et il l'a developpé en raikiri et peut donc l'utiliser 4 fois.

Ça doit être la même chose avec le kamui, au départ il ne pouvait l'utiliser que quelques fois mais il a réussi à le maîtriser à la perfection à la guerre, comme se téléporter et faire pleins de kamui!

Voilà normalement ça doit être ça!

Ce sont des Sharingans, c'est différents, puis il l'a surtout utilsé qu'a partir de Shippuden ça laisse pas assez de temps.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
06 août 2014 à 15:58:10

Et sinon Konoha a :

Level du "divin" :d) Naruto, Sasuke, Kakashi
Level kage :d) Gai, Tsunade voir Sakura
Et des jonin de haut niveau .

Les autres villages font pitiés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 15:58:13

Pour Minato il y'a eu une bonne explications hein...

Kakashi c'est autre chose

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 15:58:46

Franchemnt j'en ai strictement rien à branler de la théorie Tsuko + ama = Susanoo , pour protéger CC2 j'ai dit que c'était pas vrai , mais Kakashi susanoo quoi mais sérieux c'est totalement merdique , et directe un ultime en plus .. :rire:

Sérieux , c'est pas une fin ça , Kishi aurait dus s'arrêter à Madara jin de juubi (même si je le hais) avec Sasuke Indra et Naruto Ashura et c'est bon , et Obito aurait dus crever avant d'être gentil , après avoir été vaincue en Juubito ..

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 août 2014 à 16:00:18

Konoha est vraiment cheat c'est sur, à part le village des Nuages qui a un lvl un petit peu plus haut que les autres ces tous des merdes...

Indra_returns Voir le profil de Indra_returns
Posté via mobile le 6 août 2014 à 15:58:13 Avertir un administrateur
Pour Minato il y'a eu une bonne explications hein...

Kakashi c'est autre chose

Laquel?

Nahlokin Voir le profil de Nahlokin
Posté le 6 août 2014 à 15:58:46 Avertir un administrateur
Franchemnt j'en ai strictement rien à branler de la théorie Tsuko + ama = Susanoo , pour protéger CC2 j'ai dit que c'était pas vrai , mais Kakashi susanoo quoi mais sérieux c'est totalement merdique , et directe un ultime en plus .. :rire:

Sérieux , c'est pas une fin ça , Kishi aurait dus s'arrêter à Madara jin de juubi (même si je le hais) avec Sasuke Indra et Naruto Ashura et c'est bon , et Obito aurait dus crever avant d'être gentil , après avoir été vaincue en Juubito ..

+10000

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 août 2014 à 16:00:20

Kakashi est plus fort que Sasuke et Naruto maintenant , même les deux kamui auraient suffit pour les égalés , la c'est la goûte qui fait déborder le vase ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 16:00:25

Level du divin :d) Naruto , Kakashi , Sasgay et Gai * :ok:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
06 août 2014 à 16:01:30

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 6 août 2014 à 15:54:35 Avertir un administrateur
Shiro :d) Ils sont sûrement là mais l'être humain n'aime pas avouer qu'il a eu tort :hap:

:d) Ouais j'imagine , surtout quand tout les narutard se sont mis contre moi quand j'essayais de défendre un minimum le Susanoo de Shisui :noel: je veux juste voir ou ils sont , qu'est-ce qu'ils font comment ils se sentent de m'avoir affirmé avec tant d'espoir dans les yeux qu'ils avaient raison et moi tord .

La vidéo du moment