Kaishikimimaro
Je suis sûr que ça va être ça surtout que maintenant il pourra dissipé ses sharingans comme les Uchiha je l'aurais mal vu mettre son bandeau sur ses 2 yeux.
Je trouve que c'est totalement illogique que Obito sois "revenu" pour donné son pouvoir à Kakashi mais je vais pas m'en plaindre.
Kakashi est mon 2ème personnage préféré,en ce moment ça m'énervé qu'il ait prit la place de fardeau à la place de Sakura,qui était devenu plus forte que lui,mais maintenant c'est de l'histoire ancienne,et j'aime beaucoup son susanoo.
Maintenant il reste un problème à réglé pour me satisfaire c'est celui de Sasuke.
Je pense ne pas être le seul à penser que maintenant Kakashi > Sasuke.
Sasuke est mon personnage préféré et je trouve que Hagoromo l'a un peu carote,on pensé tous qu'il aurait 2 rinnegan mais non il en a qu'un et en plus de ça il est périmé.
Son rinnegan est tout moche,son pouvoir est pas archi puissant de la mort qui tue et en plus de ça il doit le recharger,Naruto rigole quand il le voit.
Je penses qu'il faut que Sasuke ait 2 de ces rinnegan pour qu'il ait le même niveau que Naruto.
Il faut aussi que Sasuke utilise la "technique" que lui a donné Hashirama parce que là on en entend plus parler.
Je sais pas si vous aussi vous avez pensé ça mais sa ma fait rigoler,même Kuro Zetsu à dit "c'est quoi tout ça !" carrément même les personnages de Kishimoto trouve que ça devient le bordel dans son propre manga.