CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

Suieton
Suieton
Niveau 26
06 août 2014 à 12:20:11

J'aurai préféré :

Kaguya descends , enleve sa Robe et fonce au Corps à Corps.

Naruto et Sasuke fonce sur elle ( Sans Susanoo ou autres ).

Kakashi n'a pas eu de Susanoo mais un Pouvoir Fusionant le Kamui au Chidori ( :bave: ) , comme le Pouvoir de Yugo dans Wakfu mais avec des Chidoris.

Et là on a un Combat 3v1 , et Kaguya qui gère grave au Corps à Corps !

Putin... J'aurai tellement Bandé :cute:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 12:21:04

On dirait déjà une TP lorsqu'il cloue Kisame en KCM1 Kyuubi solo alors que c'est juste sa vitesse...

Alors maintenant avec tout ce qu'il a ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 12:21:11

"c'est plus l'enfant de la prophétie mais la team 7 de la prophétie :rire2: "
:d) :pf: :rire:

bon maintenant on peu prendre pour canon le susanoo de shisui :nonnon:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
06 août 2014 à 12:21:16

Kaguya qui enlève sa robe ? Moi aussi j'aurai bandé :hap:

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
06 août 2014 à 12:21:37

Putain c'est une vrais honte, plus le temps passe et plus ça devient bidon !

Ok que Kakashi récupère le second Sharingan d'Obito, mais dans ce cas il aurait du le récupérer dans le chapitre précédent... C'est quoi ce truc de merde, enfaite quand tu meurs tu peux quand même retourner dans le monde des vivants avec un jutsu ? Pfff l'auteur ruine peu à peu tout son manga et j'en viens à craindre la fin, je suis fan de la saga depuis quasiment ses débuts et je vois gros comme une maison une fin à vomir arriver.

Tout le monde ou presque critique la façon dont le manga tourne actuellement (à part des fanboy de 12 ans), alors certes on ne change pas un scénario en raison des critiques des lecteurs, mais au moins on essaye d'être irréprochable au niveau de la cohérence ! Kishimoto décrédibilise totalement sa série qui, était auparavant quand même bien fichu, les power up à répétition, les trucs surnaturels qui ne collent pas aux 60 premiers volumes, l'apparition d'un grand méchant à la dernière seconde alors qu'on l'a découvert 4 scan avant... Bref je suis très déçu, pire encore je trouve ça lamentable.

A croire que l'auteur est mort et que c'est un enfant de huit ans qui s'occupe du scénario désormais, car franchement la saga devient tout aussi crédible que les différentes saisons de Power ranger. Après je conçoit qu'il n'est pas facile d'inventer un scénario de manga, mais si l'on a pas d'idée cohérente alors on reste dans des idées simples. Personne n'aurait bronché si Kakuya n'aurait pas existé, Madara faisait clairement le taff de boss final...

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 12:22:42

Tu es en retard, certains disent la même depuis la révélation Tobi :hap:

Itachi-Tobirama
Itachi-Tobirama
Niveau 10
06 août 2014 à 12:23:43

Je vais voir ce que donne Bleach et OP. :hap:

Kyuu
Kyuu
Niveau 10
06 août 2014 à 12:24:03

C'est officiel, l'auteur à complètement craqué. :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
06 août 2014 à 12:24:13

Je pense que le pouvoir des deux Sharingan n'est que temporaire. Sinon Kakashi va devoir porter son bandeau sur les deux yeux :hap:

À moins qu'il n'obtienne la faculté de pouvoir les désactiver.

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 12:24:37

"On dirait déjà une TP lorsqu'il cloue Kisame en KCM1 Kyuubi solo alors que c'est juste sa vitesse...

Alors maintenant avec tout ce qu'il a ... :hap: "

:d) Le problème c'est qu'en face, Kaguya est censée avoir des réflexes de malade mentaux, et un œil qui détecte tout. :hap:

Et qu'en face Sasuke utilise une TP, tête retourné, et rate et l'autre sa vitesse, Kaguya qui le fixe, et réussi, je ne comprends pas, bref. :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
06 août 2014 à 12:25:22

Le scan de Bleach, vide, on avance trop lentement.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 12:25:28

Tant qu'on y est Bond autant lui permettre de le désactiver :noel:

Sinon les grotteux, il faudrait vraiment vous attendre à ça, sinon vous avez pas encore fini de chialer ... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 12:26:48

Il y a des trucs plus gros et bien stupides à ne pas comprendre juste dans ce scan, et toi tu es calé sur une question de vitesse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 12:27:02

OP pareil, mou.

De toute façon, seul HxH et JJBA me satisfaisent à l'heure actuelle.

mathouxy
mathouxy
Niveau 10
06 août 2014 à 12:27:29

Drôle de chapitre, c'est un fait par des fans :hap: ? Non, le troll me va mal, soyons sérieux deux minutes...

Franchement j'suis un peu dégouté de ce chapitre, je sais pas comment Kishi peut nous sortir ça. Je comprend tout à fait qu'à force d'étiré son manga il y perd l'envie de continuer, mais là il enlève une certaine crédibilité à son oeuvre, je trouve. Il devrait jeter un coup d'oeil à ses débuts avec Naruto, qu'il prenne conscience qu'il est entrain de détruire l'univers solide qu'il a crée.

Bref j'suis vraiment pas fan de l'évolution de Kakashi là. Déjà la manière dont Obito vient lui rendre visite est ridicule, mais passe encore, mais lui refourguer deux yeux, alors que un, représentait un inconvénient vu qu'il est toujours actif... Kishi ne pouvait pas se contenter de lui rendre son Kamui ? Non, il fallait qu'il fasse plus fort et le résultat est malheureusement indigeste. Ce genre de connerie pourrait passer easy dans One Piece grâce à son univers clownesque, mais sur Naruto ça fait tâche, vraiment tâche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 12:27:39

"J'aime bien les gens qui se plaignent de manque de logique... alors que tout le manga est de base complètement illogique... (olol je fais des clones des boules de feu je créé de la matière lolilolz)"
:d) tu ne sais apparemment pas se qu'est la logique :hap:

"Tout était excellent avant la guerre mais cet arc a été littéralement flingué et très violemment. "
:d) le rinnei tensei est loin d'être excellent...

J'ai eu peur direct quand j'ai vu obiatch... et j'ai eu raison, p*tain, même mort il nous fera chier cette baltringue pédophile :nonnon:

Itachi-Tobirama
Itachi-Tobirama
Niveau 10
06 août 2014 à 12:27:52

Manque plus que Naruto crie, et qu'à cause de se cri il réincarne tout le monde mais un genre de RinneTensei (il n'a pas le Rinnegan mais c'est Kishi quoi :hap: ) tout le monde se réveille lui passe tout leurs pouvoirs et il fait un milliard de Kage Bunshin et enfin un RikûsuprapowerRasenBijuDama. :hap: :hap:

:noel:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
06 août 2014 à 12:28:55

Eh les gars, en fait je comprends même pas pourquoi on parle d'incohérence dans un shonen ou dès le chapitre un, on a un gars qui est capable de cloner son corps. :hap:

Gekiha :d) On a pas lu le même scan de Bleach. Certes ça avance pas vraiment, mais dis pas qu'il y a pas d'action.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 août 2014 à 12:30:01

Math => tu sais si Kishi lui permet de revenir des morts avec sa technique pour lui donner, autant lui donner les deux et autant que le petit truc magique qui ferra que Kakashi est un hybride contrôlant le pouvoir Uchiha comme un vrai Uchiha soit de la partie ... :hap:

Sinon je suis toute ouïe sur le mécontentement, ça me fait juste penser à une grotte, sinon je suis ok.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
06 août 2014 à 12:30:20

Aki :d) Oui y a de l'action mais trop peu.

La vidéo du moment