Putain c'est une vrais honte, plus le temps passe et plus ça devient bidon !
Ok que Kakashi récupère le second Sharingan d'Obito, mais dans ce cas il aurait du le récupérer dans le chapitre précédent... C'est quoi ce truc de merde, enfaite quand tu meurs tu peux quand même retourner dans le monde des vivants avec un jutsu ? Pfff l'auteur ruine peu à peu tout son manga et j'en viens à craindre la fin, je suis fan de la saga depuis quasiment ses débuts et je vois gros comme une maison une fin à vomir arriver.
Tout le monde ou presque critique la façon dont le manga tourne actuellement (à part des fanboy de 12 ans), alors certes on ne change pas un scénario en raison des critiques des lecteurs, mais au moins on essaye d'être irréprochable au niveau de la cohérence ! Kishimoto décrédibilise totalement sa série qui, était auparavant quand même bien fichu, les power up à répétition, les trucs surnaturels qui ne collent pas aux 60 premiers volumes, l'apparition d'un grand méchant à la dernière seconde alors qu'on l'a découvert 4 scan avant... Bref je suis très déçu, pire encore je trouve ça lamentable.
A croire que l'auteur est mort et que c'est un enfant de huit ans qui s'occupe du scénario désormais, car franchement la saga devient tout aussi crédible que les différentes saisons de Power ranger. Après je conçoit qu'il n'est pas facile d'inventer un scénario de manga, mais si l'on a pas d'idée cohérente alors on reste dans des idées simples. Personne n'aurait bronché si Kakuya n'aurait pas existé, Madara faisait clairement le taff de boss final...