CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 11:06:39

" J'aime bien les gens qui se plaignent de manque de logique... alors que tout le manga est de base complètement illogique... (olol je fais des clones des boules de feu je créé de la matière lolilolz) "

:d) Non non. :hap:
Je crée de la matière et je fais des boules de feu, c'est dans la logique du Manga, mais je passe du niveau de sous-merde à légende en 1/2 seconde sans réel justification, ça l'est moins. :hap:

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
06 août 2014 à 11:06:53

tristeniv :d) il peuvent le faire tu as oublié l'opening 10 ? :hap:

:peur:

Tristeniv
Tristeniv
Niveau 10
06 août 2014 à 11:07:23

Testeur, c'est plutôt, qui ne serait pas choqué avec un scan pareil. Enfin ça dépend des gens, surement une minorité qui s'en contre balance, la majorité est je suppose choqué :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 11:07:30

" Je suis le seul à voir Kakashi être aussi fort qu'Hashirama ? Déjà que le Susanoo ultime envois du pâté, mais avec les deux Kamui et la vitesse d’exécution qui est doubler. :hap: "

:d) Non il est pas aussi fort qu'Hashirama, il est encore plus puissant. :oui:

Ice7
Ice7
Niveau 6
06 août 2014 à 11:08:07

Kouza :d) Kamui suffit + une bonne endurance pour le battre je pense.

Testeur147
Testeur147
Niveau 9
06 août 2014 à 11:08:22

:d) Jerry des gens hier qui disaient qu'il n'allait pas avoir de sharingan, il doivent être en PLS et bien caché!

MAIS TA VRAIMMENT CRU QUE ON AVAIS PREVU QUE OBITO TELLE UNE JESUS CHRIST ALLER REVENIR DE SES CENDRE ET FILER SON SHARIGAN DAMN IT PAURE IMBECILE

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
06 août 2014 à 11:09:36

Franchement là on peut penser qu'il est plus fort que gai 8 portes avec tous les pouvoirs su MS!

Limite il peut se faire madara rikudo one rinnegan, vous trouvez pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 11:09:43

:oui:

Et ceux qui crachent sur la totalité du manga disant que tout est illogique. :rire:
Tout était excellent avant la guerre mais cet arc a été littéralement flingué et très violemment.

Comme je l'ai dit, si c'était un arc en plein milieu du manga, ça passerait beaucoup mieux mais là c'est l'arc final, celui qui clotûre l'histoire donc ça fait beaucoup plus mal.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
06 août 2014 à 11:10:13

Le mot ninja copieur est à son paroxysme, bien joué naruto pour la blague :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 11:11:21

bande d'abruti

heuresement que c'est incoherent de base , c'est un mangas avec un univers bien defini mais avec des criteres et DES BASES POSES comme le chakra le clonage et j'en passe

mais meme dans un univers que tu cree de toute piece ya une coherence a respecte tu changes pas les codes de ton mangas pour t'arranger ca c'est un mangaka de 3 eme zone qui le fait

j'ai tout pardonner car je prend plaisir a lire et a suivre
mais la verite est la c'est tout point barre c'est un massacre

xelarque
xelarque
Niveau 5
06 août 2014 à 11:11:36

Kakashi susanoo on aura tous vu serieux

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
06 août 2014 à 11:11:36

crunchy :d) c'était ironique ? :hap:

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
06 août 2014 à 11:12:19

Moi c'est pas tellement le fait qu'il ai susanoo qui me derange, je trouve plutot stylé.

Nan ce qui me dérange c'est :

Kakashi avec 4 raikiri est mort
Kakashi avec 3 ou 4 kamui est mort

Maiiiiisss bordel kishi à chier sur le chakra c'est pas possible. Bref toutes les règles qu'il à établis durant tout son manga sur le chakra partent en sucettes !!!!
Bon naruto qui se bat en mode 100000000% pendant 1 semaine passe encore ....c'est un genre de principe pour lui Sasuke aussi mais kakashi ???? la faut pas abusé le mec le simple fait de l'activé sa devrais déjà le vidé de tout son chakra. Même madara lui même en étant en vie ne pouvais le maintenir que quelque minute son susanoo parfais !

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 août 2014 à 11:13:34

mais je passe du niveau de sous-merde

:d) Depuis quand Kakashi est une sous merde? :hap:
Déjà avant la guerre, c'était loin d'en être une, dans la guerre, il a eu quand même un PU de chakra/kamui donc non, carrément pas sous merde. :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 11:13:43

" Moi c'est pas tellement le fait qu'il ai susanoo qui me derange, je trouve plutot stylé. "

:d) Ouais kro stylé. :bave:
Susanô ultime du premier coup. :cool:

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
06 août 2014 à 11:14:26

Testeur, ta logique me fait rire!

C'est toi l'imbécile, tu crois vraiment qu'on ne verrait pas le pouvoir ultime du MS d'obito!!?

Et ça fait 2/3 que kakashi dit qu'il était hinutile ( :hap: ) ça voulait dire qu'il aurait un prochain PU--> donc le MS!

Maintenant arrête de trouvver des excuses mais oui je m'attendais pas à voir l'esprit d'obito débarquer comme ça, mais ça n'excuse pas ton comportement d'imbécile...

DevilGanryu
DevilGanryu
Niveau 12
06 août 2014 à 11:14:29

Bon mis a part kakashi et son pouvoir fabuleux vous en pensez quoi du scan on a pu voir les différents rasenshuriken (celui des bulles :cute: ) et un juubi plutôt chelou :(

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
06 août 2014 à 11:14:30

Façon de parler Dank, entre son niveau d'avant, et de maintenant, il y a une galaxie. :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
06 août 2014 à 11:15:14

Storm 4 :hap:

Bon, go gang Banger Kaguya maintenant... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 11:15:18

oui il a juste pete un cable avec le terme chakra et sa gestion

rien que avec larc sasuke avec la reunio kage plus danzo il etait over blinde de chakra meme soigne par karin il devait etre a sec depuis un moment tellement il en depensé c'etait abuse , puis bon apres jj'ai meme pas envie de parler de logique depuis la guerre les perso massacré en edo tensei , deidara charisme redescendu plus bas que terre , ginkaku et kinkaku massacré , battu par un black limite lambda , tobi devoile baisse de charisme et de coherence incroyable vu que c obito qui se bat contre minato a lage de quoi 14 15 ans

La vidéo du moment