CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 02:08:50

Le meilleur étant qu'Oro a préparé son plan dès qu'il a récupéré les infos de Kabuto.
Oro est un génie.

je vous assure que jamais il se serait risqué sur ce champ de bataille sans ses bras et sans ...

...

les zetsus.

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
12 août 2014 à 02:21:10

Bien le monologue? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 02:25:05

On appelle ça plusieurs posts car je n'ai pas réussit à tout caser en un.
Si tu y vois un monologue, ça c'est ta santé, pas la mienne.

[JV]Madara-Sama
[JV]Madara-Sama
Niveau 7
12 août 2014 à 02:54:07

Le pire c'est que avec tout ce que raconte SwxX ça serait bien plus logique que ce Kakashi Susano Perfect :rire:

woky-93
woky-93
Niveau 10
12 août 2014 à 03:22:32

je suis l'un des rares personnes a être exiter par ce qu'il se passe actuellement dans les scans j'ai vu plusieurs forum sur les réseaux sociaux trop d'avis négatif pourtant il y a une explication a tout je pense que naruto est trop compliqué niveaux histoires pour certaines personnes .. finie l'époque dbz ou l'ennemie arrive ont l'élimine a coup de kamehameha basta pouf ont recommence finie les histoires faciles que même un gamins de 6 ans comprend parfaitement enfaite naruto c'est trop compliqué seul les vraie fan comprenne enfin ce qui suivent l' histoire depuis le début épisodes 1 :oui: exemple j'ai vu des personnes qui râler quand kishi nous a révéler hamura l'explication du pourquoi kishi rajoute un frère a hogoromo = zetsu modifie stelle toi comprendre ? hamura n'a pas pu être dévoiler :oui: bon bon :hap: sinon j'attends toujours sagement dans mon coins que naruto absorbe le reste des bijuu :cool:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 03:28:40

J'ai aucune envie de me vanter, mais autrefois dans ma tête et en ayant déjà mis des parties sur les forums Naruto j'avais imaginé une meilleure histoire que celle de Kishi, enfin j'attends la suite mais plus ça avance et plus j'en suis persuadé. :hap:

Sinon c'est dingue, en même pas un jour j'ai réussi à me faire qualifier de anti-Kakashi par les kikoo-power-quisassumentpas. :cool:

Ouais j'aimais Kakashi pour ce qu'il était, perso.Bon après mes vannes habituelles hein, tout les persos y ont droit :hap:
Même avec la meilleure explication du monde dont je me doute déjà qu'il y aurait, rien ne changera pour ma part.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 03:29:49

y ont eu* droit mmmmh :(

kamtcha
kamtcha
Niveau 5
12 août 2014 à 04:56:45

allez kakashi, un dernier coup d'éclat histoire qu'on se souvienne de toi comme un génie et ensuite tu peux laisser la main à tes deux élèves pour finir le travail.

Ce qui est s'avère compliqué pour kishi c'est qu'il y a encore pas mal de personnages en suspend, et je ne vois pas ce qu'il pourrait bien en faire. Orochimaru en fait parti, mais les kage également.

J'imagine que kaguya n'a rien d'un bosss final, elle ne ressemble à rien et n'a aucun charisme pour l'être, donc, je me demande bien encore ( malheureusement, trop de boss tuent le boss) qui va sortir du chapeau magique pour prétendre à une fin digne de ce nom.

bizarement je verrai bien sasuke en boss final. Je suis sur qu'il cache quelque chose, son truc de devenir hokage , c'est trop soudain et personne au village ne peut le saquer, je l'imagine bien nous la faire à l'envers. Ainsi on aurait notre grand final naruto vs sasuke pourqoi pas.

-xX-Obito-Xx-
-xX-Obito-Xx-
Niveau 10
12 août 2014 à 05:19:25

J'ai une question. Il y aura un scan cette semaine :( ?

-Saiken-
-Saiken-
Niveau 10
12 août 2014 à 08:45:40

Non, pas de jump donc pas de chapitre :)

doctorwhodu59
doctorwhodu59
Niveau 6
12 août 2014 à 12:46:10

yas pas de scan cette semaine???

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 15:00:16

Non, pas de jump donc pas de chapitre :)

DevilGanryu
DevilGanryu
Niveau 12
12 août 2014 à 15:04:10

J'adore le mec qui pose la question alors qu'il y'a la réponse juste avant son post :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 15:11:02

Et on est censé resté poli avec ça...

alex-456
alex-456
Niveau 30
12 août 2014 à 16:02:32

Sa fais c**** qui est pas de scan cette semaine,j'espère au moins que dans l'épisode de jeudi,sasuke fera son apparition sur le champ de bataille....

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
12 août 2014 à 16:10:44

Oula tu t'énerves swxx :ouch: si j'ai mis :hap: c'est justement parce que c'était du second degré, pas la peine de sortir les grands mots...

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 16:32:23

Et moi je ne montre pas toujours ce smiley quand j'exprime le mien, comme avec mes vannes sur Oro hier pour le plus récent.
Mais pardon, j'aurais du me douter, même si ma réponse était celle de base, que tu étais une personne très fragile et j'aurais du mettre ce smiley avec toi :-(

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
12 août 2014 à 16:59:14

Evite de jouer au plus malin, je n'ai jamais dit que j'étais une personne fragile.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 17:03:30

Et moi je n'ai jamais dis que je ne rigolais pas. :) :sarcastic:
Je ne trouve pas être celui qui tente de jouer à quelque chose. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 17:07:26

Et evidemment que tu l'as pas dit, sinon j'aurais jamais oublié le smiley :hap:

La vidéo du moment