CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

newprex
newprex
Niveau 8
12 août 2014 à 00:39:31

kiiroi-senko Voir le profil de kiiroi-senko
Posté le 12 août 2014 à 00:36:12 Avertir un administrateur
God mais bien que le manga a prit une tout autre dimension et qu'Oro n'aura jamais un retour ? :hap:

Kaguya n'a plus BZ ni le Rabbit Demon scellé avec elle, il suffit que Naruto ou Sasuke envoient leurs chakra ds l'arbre pour réveillés tout les shinobi, ou bien le "plan" décrit par Hagoromo aux Kages....

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 00:44:56

Ne sous-estime pas Orochimaru Kiroi et retourne regarder l'image où on le voit prit dans le tsuki infini, et après compte le nombre de cocons, si tu regardes bien tu comprendras ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:45:44

Choucroute :banzai:

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
12 août 2014 à 00:56:33

Swxx: regarde ce que tobirama dit quand le tsuki infini s est lancé, il dit lui meme qu il est le seulà en rréchapper ( seul du groupe avec oro, kabuto et taka)

Donc il s etait bien fait prendre dans le tsuki infini, maintenant reste a savoir si kishi reserve qqchose a oro

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
12 août 2014 à 01:00:37

Lien SwxX ? Flemme de chercher :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 01:10:36

Impact => Je vois pas le problème, regare à combien de reprises tout personnage de manga se sont trompés ... :noel:

xil =>chap 677 page 8 pour la tête, puis ébrouilles toi, j'ai du chercher comme un porc ce fail perso :hap:
Kishi fait tourner en bourrique avec les boss useless, les kakachier et plante trop dark, lapin énergétique, tout ça pour encore mieux faire zapper Oro ...

Au passage j'ai revu Madara, il me manque :snif: quand j'ai revu sa face trop sex et intense j'ai eu comme une sorte de lavage des yeux de ce que les chapitres nous montrent maintenant ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 01:11:41

regarde*
débrouilles*

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 01:15:01

scan 675 page 6,7,9

scan 676 page 2

Madara, i love you :snif:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
12 août 2014 à 01:15:51

http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/677/09.jpg

Je suis censé voir quoi a part un mec qui ce fait avoir par le Mugen Tsukuyomi ? :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 01:20:15

Tu ne comprends toujours pas ...? :hap:

Bon je vais déjà te raconter ce que tu sembles avoir oublié.
Orochimaru était au courant du plan de Madara, au pire via les infos de Kabuto, il a rien branlé durant ce combat ... et toi, tu crois vraiment que ça serait aussi facile? :hap:

Si tu ne vois rien en cette image, compte les cocons :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 01:24:15

Tu es bien un fan de Minato dis donc ... :hap:

aller autre indice : nous avons l'arbre, Eve, le fruit défendu, les réincarnations, le spiritisme ... ... aller / :hap: \

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 01:32:43

Bon j'ai vraiment pas envie de donner la réponse vu tout le cinéma que je viens de faire, si tu ne trouves pas, c'est que tu n'as rien compris à Orochimaru, pourtant Kishi ne montre que ça de lui depuis le début du manga. :hap:

Je ne parle pas seulement du fait qu'il représente le serpent. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 01:34:36

Médite aussi sur le pourquoi il voulait Kimimaro étant devenu le dernier représentant du clan Kaguya en premier lieu, malgré tout les louanges sur les Uchiha. :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
12 août 2014 à 01:37:49

C'est pas parce que je t'ai pas répondu dans la minute que j'ai rien compris... :hap:

Pour moi Oro est un très bon personnage, c'est juste que je n'arrive pas a l'imaginer faire un come back actuellement :rire:

Obito & Madara :d) Juubito :d) Rikudô-Madara :d) Kaguya :d) Orochimaru ?

Franchement j'arrive pas a imaginer sa :hap:

Et puis croire que Kishi maîtrise encore son manga... :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 01:49:04

Moi non plus, mais pourtant ça pourrait.

Suffit de voir le dernier scan au pire hein, c'est pas comme si on connaissait le niveau d'Oro, contrairement à Kakashi depuis longtemps ...
Par "niveau d'Oro" je ne parle pas des affirmations grotesques des haters :hap:

La vérité est que ça peut être un truc asser bien foutu, pourtant evidemment ça risquerait de gueuler comme avec kakashi, mais avec méprise cette fois ci. :hap:
Je vois déjà Oro parlé du sceau maudit, qui a une belle forme, tu ne trouves pas?Cultiver les cellules humaines depuis tout ce temps et même après la mort de autruis stocker comme une sorte ... bah de sceau afin de pouvoir récupérer tout les pouvoirs une fois qu'il prononcera le mot magique. :bave:
Ah, et Oro est caché dans l'un des edo, au passage. :hap:

Et j'ai jamais dis que Kishi contrôlait son manga.

Mais ne crois pas que ces enfermements d'Oro ne seront jamais sans explications claires, Danzo voulait savoir et il saura. :hap:

• tire une latte* :hap:
SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 01:51:44

Juste hâte de le voir plaquer les deux zozos au sol avec une facilité de malade, et sans pouvoir de kikoo-dbz :rire:
Ca serait tellement beau de voir cette force se faire owned par le mec qui a tant travaillé sur le Rikudou :hap:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
12 août 2014 à 01:55:02

Ololol dbz > all :hap:

Sinon si jamais Oro reviens :bave:
Ce sera aussi bien que Madara :noel:

[jv]shayla
[jv]shayla
Niveau 10
12 août 2014 à 01:58:19

Susanoo qui est dit une capacité très rare, on peut seul Madara l'avait a son époque et maintenant sur la même gen il y a 3 nouveaux Susanoo :ouch:

Et Kakashi qui devient un MadaraMSE-like voir plus fort avec les atout de Kamui (mon avis) a croire qu’être le descendant d'un des fils du Rikudo c'est useless :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 02:01:04

Les sacrifiés pour ces edos sont des zetsus, Oro a pris un corps zetsu pour lui, le chakra d'Oro coule en eux, mélangé avec le zetsu assimilé.substitution nécro obvious.
en devenant un zetsu suite aux effets du tsuki, l'être humain meurt, donc est plus de ce monde.
Mais une part de Oro est pas Zetsu, même si pas humain, il est sujet au conditionnement du tsuki infini.
Madara vient de rendre Orochimaru réellement immortel ... il vient de le débarasser de sa mortalité, car Oro renaîtra malgré tout tel qu'il était via un edo.Mais il sera plutôt une sorte de Zetsu sexy lui ...
NB: plusieurs sortes de zetsus existent, celui qu'on connait le plus semble être celui se situant tout en dessous.

Orochimaru va devenir un arbre qui pousse encore et encore par son trou du ... nez.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 août 2014 à 02:06:22

celui qu'on connait le plus semble être celui se situant tout en dessous sur l'échelle des zetsus*

...

...

zetsu

La vidéo du moment