CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 688♣

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
10 août 2014 à 05:22:34

Moi qui défendait la réserve de kakashi avant son p-u ... j'abandonne :hap:

J'espère que Kishi lui mettra au moins une contrainte pour utilisé ce pouvoir et une explication en même temps :(

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
10 août 2014 à 07:46:08

Dire qu'il était limite dans le coma il y a peu .... :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
10 août 2014 à 10:24:22

Le mec est mort en utilisant Kamui... La il le spam pendant tout un putain de combat pour au final sortir un ultime Susano :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 12:24:41

Pour les certains posts qui parlent de certitude quant à un Kakashi qui deviendra aveugle rebelotte :

- Obito dit qu'il n'est pas sûr que ces yeux seront conservés, vous comprenez où il faut vous faire un dessin?Ca veut dire qu'en temps normal ce qui devrait être une évidence, n'est plus qu'une incertitude.Et vu le niveau de la connerie et pas que pour ça, je vous signale que le voir perdre la lumière de ces sharingans ou non n'est plus qu'un détail insignifiant, mauvais exemple pour tenter de défendre Kakashi.

- Comment voulez-vous que Kakashi puisse avoir la moindre petite chance d'être le sixième hokage si il perd ses yeux ou du moins la présence du sharingan?Il est tellement merdique que pour son PU on est obligé de lui attribuer un pur copier/coller incohérent.

Pour Sasuke, pourquoi voulez-vous déjà le voir poweruppé alors que le mec en est qu'au début de son PU par Rikudou?
Ca se voit comme pas possible que Sasuke fait attention, joue le fourbe, mise sur sa stratégie et que Naruto fiche n'importe nawak.

Moyashi
Posté via mobile le 9 août 2014 à 23:35:20
Le temps que Kishi aille voir son fournisseur sûrement
Lien permanent
Tobirama-Senju-
Posté via mobile le 9 août 2014 à 23:40:22
Je suis sûr qu'il a dû perdre un pari.
Et il doit tout faire pour flinguer son oeuvre.
Lien permanent

=> Vous avez sans doute mis le doigt sur des faits cruciaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 12:26:16

:hap: :hap: :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
10 août 2014 à 12:58:54

" Pour Sasuke, pourquoi voulez-vous déjà le voir poweruppé alors que le mec en est qu'au début de son PU par Rikudou?
Ca se voit comme pas possible que Sasuke fait attention, joue le fourbe, mise sur sa stratégie et que Naruto fiche n'importe nawak. "

:d) Sans doute, et je l'espère, parce qu'il se fait ridiculiser depuis un petit moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 13:00:00

C'est vrai qu'il se fait sauter de partout ces derniers temps.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 13:07:24

Il ne fait rien surtout.Il profite même de la présence de Naruto pour en faire le moins possible.

Je ne pense vraiment pas que l'habilité de sa marque est ce chidori, Naruto est capable de faire des miracles avec juste en la plaçant sur des gens au point de faire réapparaître un oeil perdu epuis plus de 16 ans, Sasuke a surement une habilité délirante différente, mais il a même pas utilisé cela ...

Si le summum du pouvoir Uchiha était la TP, je ne pense pas être le seul à savoir que ça serait nawak.

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
10 août 2014 à 13:10:58

On est bien d'accord. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 13:11:55

bon après j'espère que Kishi a pas craqué au point de déplacer la marque de la paume de la main de Sasuke sur le front de Kakashi ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 13:15:33

De plus si Sasuke aurait son combat contre Naruto il y a des chances que ce combat ne soit pas si amical, donc quel serait la circonstance la plus avantageuse pour Sasuke?

En faire le moins possible et uniquement utilisé le strict nécessaire pour parvenir à vaincre Kaguya avec Naruto, pour ensuite poutrer facilement un Naruto épuisé par ce combat ...

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
10 août 2014 à 13:23:02

Ça serait vraiment fourbe ça. :rire:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
10 août 2014 à 13:27:10

En attendant, épuiser Naruto reste quasiment impossible, peut-être le sceau du Rikudô, mais à ce moment-là, Sasuke aussi sera cuit. :hap:

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
10 août 2014 à 13:51:12

Depuis que Rikudo a passer ses pouvoirs je regrette un peu leurs capacités de tout les 2 juste avant ce PU. :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 14:03:08

Ca semble impossible, mais Naruto a forcément une limite.
Des deux en ce moment celui qui a le plus utilisé sa réserve est bien Naruto. :oui: à le regarder même dans le dernier scan on dirait qu'il a rien fait non plus, mais ses techniques ne mentent pas, il a juste une quantité de chakra de monstre.

Je me fiche que Naruto soit le plus puissant mais Kishi a encore récemment insister sur leur égalité, donc si ce Sasuke peut se mesurer à un Naruto qui aurait encore rien usé, alors un Naruto à la fin de ce combat ça sera encore plus probable.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2014 à 14:06:26

Ou Kishi confond égalité avec supériorité. :(
Ou son fils a reprit le manga depuis la guerre :(

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
10 août 2014 à 14:07:52

son fils à quel âge :hap:

Sateriasis
Sateriasis
Niveau 2
10 août 2014 à 14:10:23

Sasuke possède sûrement les pouvoirs du Rinnegan (j'entre dans la supposition me direz-vous, mais ça semble logique, non ?) il garde cela en réserve pour quand l'utilisation sera nécessaire je pense. Il possède théoriquement un bon chakra aussi, étant donné que le fils Aîné d'Hagoromo devait posséder un "chakra puissant" (après, faut voir comment on doit interpréter cela... Car les Senju en possèdent pas mal aussi... hum). Puissant veut-il dire "grande réserve" ? J'ai des doutes en fait..
Mais Sasuke rejoue peut-être sur la stratégie maintenant. :oui:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 août 2014 à 14:13:50

113 pages pour ce scan de merde :ouch:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
10 août 2014 à 14:16:49

Sateriasis :d) Puissant veut surement dire un chakra de qualité, donc une technique coûte disant 50 point de chakra à un Senju lui coûte 25 point car la qualité de son chakra est supérieur.

Uchiha = Qualité
Senju = Quantité
Rikudo = les 2 :hap:

Ca explique pourquoi Madara est Hashirama étaient tout les 2 fatigué avant le dernier clash :oui:

La vidéo du moment