CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 686♣

Dieu_Invincible
Dieu_Invincible
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:49:02

...En utilisant la vitesse copié de Lee (Oui,il a bien copié sa vitesse et son taijutsu),couplé au Shunshin,il peut faire des trucs de fou a la Minato,allez extremement vite et se teleporter a l'extreme limite de son adversaire,genre lancer une oluie de kunais dans le ciel,et prendre leur place (La Tp de Sasuke consiste a echanger sa place avec celle d'un objet via une teleportation si j'ai bien compris et limité dans la distance).
La pluie de Kunai etant proche de l'adversaire,Sasuke pourra faire ce qu'il veut a proxy de l'adversaire.Intouchable (sauf si le gars utilise un truc du style Shinra Tensei et encore suffit de se TP loin de la projection en echangeant de place avec un objet a bonne distance et hors champ d'explosion.)

Je le redis,cette pupille a un potentiel incroyable pour le taijutsu,completé ça par l'Enton,toutes les caracterisitiques du Sharingan classique,MS de Sasuke,MSE donc techniques d'Itachi,et le Rinnegan octroyé par le Rikuudo et Sasuke est,sur le papier,le meilleur ninja au corps a corps de tout Naruto avec ses capacités (derriere Gai bien sur.)
Mais bon..encore faut-il que l'auteur sache utiliser a bon escient les capacités de ses propres personnages.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juillet 2014 à 11:58:43

Le sharingan ne copie pas la vitesse d'une personne.

+non, sasuke ne se téléporte pas, même sa dernière technique c'en est pas.

Blablater sur ce qu'aurait pu faire un personnage, c'est vraiment partir sur le chemin du fanboyisme. On pourrait faire la même chose avec naruto pour certaines choses, mais ce n'est pas le cas et on a aucune preuve de sa possibilité.

Dieu_Invincible
Dieu_Invincible
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:59:35

Le Sharingan copie les mouvements de l'adversaire.La course donc vitesse etant decomposé en mouvement,il copie effectivement la vitesse de course de l'adversaire (mais il a du s'entrainer pour l'avoir aussi.)
Juste a comparer la vitesse de Sasuke avant son probleme de sceau et Sasuke vs Gaara.
Et comparé la vitesse de Lee et celle de Sasuke vs Gaara tous les 2 : quasi-identiques,les memes mouvements niveau taijutsu,deplavcments et decompositions des mouvements.

Sa derniere technique est du Shunshin,il se teleporte en echangeant de placeavec un objet (contre Rikuudo Madara un rocher,et dans le dernier chapitre avec la veste de Sakura.).A partir du moment ou tu deplaces dans l'espace sans parcours physique,c'est de la teleportation.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juillet 2014 à 13:06:59

Le sharingan ne copie en aucun cas la vitesse, révise ta copie.
Copier les mouvements et le rythme d'un perso est une chose, mais quand tu les appliques, ça dépendra de ta vitesse personnelle, cette dernière ne sera pas modifiée.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juillet 2014 à 13:08:27

Juste a comparer la vitesse de Sasuke avant son probleme de sceau et Sasuke vs Gaara.

:d) Entre temps, il n'aurait pas évolué par hasard?

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:17:34

Kom c un quadrouple !

woky-93
woky-93
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:03:40

Depuis combien de temps ont parle du rinnegan ? Des année puis des quand a une demo elle est limiter a mort bon ok madara a tenu un Peut plus longtemps avec les 2 c'était wow bref je vous le ré dis vite fait encore une fois nous ne verrons pas les rinnegan a pleine puissance tant que le flash back du rikudo n'a pas était révéler voilà.. :hap:

woky-93
woky-93
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:06:24

Sasuke se déplace sans avoir besoin d'objet y a qu'à regardez le combat vs kaguya avec tout les déplacement instantané qu'il a utiliser tu trouvera ton bonheur avec un seul rinnegan x sharingan il peut se déplacer instantané dans un périmètre limiter avec une 2ème pupilles = limite supprimer enfin j'espère bordel si c'est le cas :bave:

[X-MatLegend-X]
[X-MatLegend-X]
Niveau 9
22 juillet 2014 à 15:54:49

ils ont de puisssance éga

[X-MatLegend-X]
[X-MatLegend-X]
Niveau 9
22 juillet 2014 à 15:58:06

égal*+sorry du double post :hap: et si sasuke finit avec sakura je comprend plus rien :pf: le mec a essayer de la buter il en avair rien a foutre d'elle alors que naruto la sauver de celui ci la proteger pendant 4 ans et sakura est courant que naruto a des sentiments pour elle alors si elle finit avec sasuke je comprend plus rien :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:02:12

Non mais elle finira avec Naruto stop avec ça. :hap:
À part si elle veut passer pour une biatch. :hap:

Sinon, on dit que le deuxième Rinnegan éveille vrai pouvoir du Rinnegan, du coup c'est peut-être le second Rinnegan qui va lui donner toute sa puissance. :hap:

Je suis pas vraiment fan du deuxième Rinnegan mais bon. :hap:

Dieu_Invincible
Dieu_Invincible
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:07:12

Dark Cannibale cette mauvaise foi :rire:
Sasuke a tout pomper de Lee,Tout :ok:
Cependant comme lors de son affrontement avec Lee l'avait prouvé,il pouvait vaguement voir Lee (il n'avait que la 2nde virgule a l'epoque,ça serait autre si il avait eu la 3eme virugule) avec son Sharingan mais n'a pas pu contré,faute de vitesse et de force.

J'ai bien dit qu'il avait evoluer en s'entrainant avant son match contre Gaara :ok: (3 mois de memoire d'entrainement avec Kakashi.)

Le meme Naruto incapable de resister au Mugen Tsukuyomi alors que Sasuke si ?
Le meme Naruto incapable de voir le clone Madara du Limbo mais Sasuke si ?

Fauta arreter 2 min,a force je commence a croire su'il y aura pas de combat Naruto vs Sasuke et que Kishi a fait expres d'en faire les 2 parties d'une meme piece (Yin/Yang) pour que l'un soit complementaire avec l'autre mais jamais sans l'autre,et non les opposer comme vous le faites.

Et osef Kaguya,Rikkudo Sennin,Rikuudo Madara > Sasgay et Kakarotto de Lidl :hap:

[X-MatLegend-X]
[X-MatLegend-X]
Niveau 9
22 juillet 2014 à 16:10:32

mais c'est une biatch :rire: ca me surprendrai pas tellement :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 juillet 2014 à 16:14:47

"Dark Cannibale cette mauvaise foi :rire:
Sasuke a tout pomper de Lee,Tout :ok: "

http://schlibby.files.wordpress.com/2014/05/hermionie.gif?w=584

Dieu_Invincible
Dieu_Invincible
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:21:31

Au niveau du taijutsu hein,besoin de le preciser ?
Au passage l'image n'est pas une argumentation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 16:31:25

Le sharingan copie la vitesse :doute:

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 juillet 2014 à 16:33:51

Même au niveau du Taijutsu rien n'a était copié. Surtout que c'est surtout du Kenjutsu qu'il utilise

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 juillet 2014 à 16:36:36

Et non le Sharingan ne copie pas la vitesse.

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
22 juillet 2014 à 16:41:57

-Kuroro Voir le profil de -Kuroro
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 16:02:12 Avertir un administrateur
Non mais elle finira avec Naruto stop avec ça. :hap:
À part si elle veut passer pour une biatch. :hap:

Et Hinata dans tout ça ? x)

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10