CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 686♣

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:28:06

Certains l'ont vu apparemment, personnellement je ne l'ai jamais vu voler. :hap:

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:29:23

Avec un seul oeil??

Une bande s est echappé du sanatorium appelez les flics!

[jv]shayla
[jv]shayla
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:32:17

On ne la jamais vu voler

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:33:39

, il aurait pu se greffer les cellules d'Hashirama... Alala. :hap:

:d) Il a éveillé le Rinnegan avant de mourir :hap:

Il peut utiliser Susanoo avec un seul oeil, donc non il ne perdra pas Susanoo. :hap:

:d) Il peut utiliser le normal sans yeux mais est ce que s'en est de même pour le parfait ?

Utakata
Utakata
Niveau 15
28 juillet 2014 à 14:43:28

:doute:
Mais c'est logique qu'il puisse l'utiliser. Pourquoi il pourrait utiliser les stades avant et pas celui-là ? C'est pareil hein.

cybertron
cybertron
Niveau 15
28 juillet 2014 à 14:45:49

Et pour le rinnegan, il l'a éveillé avant sa mort, mais on sait trop peu de choses pour affirmer quoique se soit. Après tout, peut-être quand se greffant plus d'Hashirama il l'aurait éveillé avant. À vouar. :noel:

[jv]shayla
[jv]shayla
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:50:45

Le parfait faut juste stabiliser le chakra :ok:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:52:20

cyber :d) Il le dit bien qu'il l'a éveillé "peu avant sa mort" soit quand il était très très vieux. :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:52:41

Utakata Voir le profil de Utakata
Posté le 28 juillet 2014 à 13:43:28 Avertir un administrateur
:doute:
Mais c'est logique qu'il puisse l'utiliser. Pourquoi il pourrait utiliser les stades avant et pas celui-là ? C'est pareil hein.

:d) Le MS et le MSE te permettent d'utiliser le Susanoo à des différent niveau , alors il se peut qu'il soit le même cas pour un Uchiha qui a éveillé le MSE mais qui n'a plus ses yeux.

Aussi si il le peut sans yeux , pourquoi il ne l'a pas utiliser contre les Bijuu ?

[jv]shayla
[jv]shayla
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:02:40

Aussi si il le peut sans yeux , pourquoi il ne l'a pas utiliser contre les Bijuu ?

:d) Demande sa à Kishimoto

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:09:42

C'est surtout que Limbo est 25 fois plus efficace dans cette situation. :hap:

Avec la force SM d'Hashirama, il a juste fallut 9 coups. :hap:

Le but n'était pas de les tuer mais de les calmer pour ensuite les faire entrer dans le GM. :hap:

DevilGanryu
DevilGanryu
Niveau 12
28 juillet 2014 à 22:16:48

Y'a un scan mercredi prochain ? Vous avez pas mis un topic du prochain scan donc :(

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:17:11

Mais quand j'y pense un Limbo avec le Susanoo parfait ça doit être terrifiant :peur:

Ou Limbo avec Kamui O__O

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 juillet 2014 à 00:34:54

ADH-VP-Returns Voir le profil de ADH-VP-Returns
Posté le 28 juillet 2014 à 12:42:11 Avertir un administrateur

Pas d'accord Sheva :p

On a déjà eu ce débat et le constat est sans appel: Madara n'a eu que le lot de consolation.

Tu dis que si il avait vraiment voulu en finir, mais non, il n'en était pas capable, même avec Izanagi, sinon il l'aurait fait....

Qui lui aurait résisté après ça si il avait battu Hashi? Tobirama? Bien sur que non. Madara aurait contrôlé le monde entier, eu le temps de réaliser son objectif easy si il avait gagné.

Sachant qu'il en était incapable, même avec Izanagi, il a préparé autre chose.

Après qu'il dise qu'il est le véritable vainqueur de ce combat.... C'est vous qui décidez de le croire.

En tout cas, tous ses plans ont échoués, la ou Hashi a créé un système de villages stable, a transmis la volonté du feu qui a permis a une génération de justement contrer Madara pendant cette guerre.

Madara, c'est la loose totale, il a protégé personne, c'est retourné contre le village alors qu'il lui restait que ça a faire, et a foiré son plan en étant le pantin de Zetsu noir...

:d) En effet ce débat a été fait maintes et maintes fois, la lassitude se fait sentir en moi. Néanmoins :
-Le système n'est en rien stable, la réalité déguisée ou l'équilibre précaire ne sont en rien une bonne chose. Les gens une fois de la poudre jetée aux yeux n'y voient plus rien, mais Madara avait compris que ce projet était mort dans l'oeuf.
-Hashirama et sa volonté du feu étaient en mode routeur de Wifi distribuant le SM à Madara pendant que ce dernier s'affairait à sauver le monde. Il a fallu l'intervention d'un sénile venant des temps immémoriaux pour... que dis je, il a fallu l'intervention d'une divinité origine de tout chakra pour mettre fin à son rêve qui était déjà réalisé donc aucune intervention de la volonté du feu ici.
-Wala t'a pourtant fait entrevoir un moyen de parfaitement imaginer Tobirama recevant les restes d'Hashish tel une Catelyne Stark recevant les restes de Ned des mains de Baelish
Cependant, ce ne serait pas très fut' fut' de se mettre à dos le monde entier, pour un plan qui n'était qu'à la phase gestative et qui n'avait encore aucune confirmation de réussite (Madara le dit lui même, le mélange Senju et Uchiha pour le Rinnegan n'était qu'une interprétation de sa part)

Bref, Madara > Hashirama, c'est dur à accepter même pour moi mais c'est comme ça :hap:

cinder_returns
cinder_returns
Niveau 5
29 juillet 2014 à 00:36:54

salut j'ai raté 6 scan de naruto je ne regardai plus parce que sa tourné en rond pour moi et je voulais savoir si l'histoire a un peu avancée sans me spoiler svp?

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
29 juillet 2014 à 01:26:49

Bref, Madara > Hashirama, c'est dur à accepter même pour moi mais c'est comme ça :hap:

Non :( Non :doute: Non :ok: Non :rire:

Madara + Hashirama > Hahsirama

Mais sinon Hahsirama > Madara a un tel point que Madara est stagiaire dans le cours de swaag d'Hashirama..Il apporte les cafés :oui:

[X-MatLegend-X]
[X-MatLegend-X]
Niveau 9
29 juillet 2014 à 09:09:10

C'est sur qui va comprendre comme ca :rire:

La vidéo du moment