CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 686♣

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
28 juillet 2014 à 07:13:58

[__Onizuka__] :d) C'est bien beau de déformer mes propos pour donner raison à Ryuken. :(

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
28 juillet 2014 à 07:23:49

" Sorry mais Ruyken a raison... Susanoo, Madara s'en sert comme d'une armure sur kyubi, pour lui permettre d'être plus efficace et plus safe, tout ça dans l'optique de profiter de sa puissance au mieux.
Si kyubi était aussi inutile contre Hashirama, pourquoi l'utiliser ? Pourquoi ne pas se mettre en susanoo max et être inventif ? Parce qu'avec Kyubi, il dispose d'une immense cuve de chakra et d'une puissance de feu assez dévastatrice. Kyubi, de plus, doit être bien plus agile et vif qu'un susanoo forme finale, mais là peut-être que je m'avance un peu...

Hashirama a le pouvoir de contrôler un bijuu, on l'a vu explicitement avec Yamato pendant l'entrainement de Naruto puis ensuite récemment, mais cette faiblesse ne signifie pas que Kyubi est inutile, Madara privilégie Kyubi car Il sait que tant qu'Hashirama ne peut s'approcher du Bijuu, il reste plus efficace que son susanoo, car disposant d'une puissance de feu incroyable (et gratuite, car il utilise moins de chakra que s'il devait puiser tout ses jutsus dans ses propres réserves).
"

:d) Montre moi un seul post ou je dit que Kyuubi est inutile.

Je dis juste qu'en solo, sans une protection, Kyuubi ne vaut rien ( FACE À HASHIRAMA UNIQUEMENT,vu que Hashirama le contrôle très facilement, contrairement à Susanô ), et que c'est en parti grâce au Susanô que sa puissance en ressort ( en combinaison avec ), c'est là ou je suis d'accord avec le 50-50% en terme de puissance.

Autrement, je suis désolé, mais en solo, c'est pas avec Kyuubi que Madara va pouvoir rivaliser avec Hashirama .. Surtout que sa rivalité a été forgé avec le MSE et Susanô, plutôt qu'avec Kyuubi. :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
28 juillet 2014 à 07:43:54

Et Susanô en Solo reste largement plus efficace que Kyuubi hein .. :hap:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
28 juillet 2014 à 08:01:14

Et sur l'image où on voit Madara à terre, les gens oublient (souvent) de remarquer qu'il y a voir presque une dizaine de Senju, Hashirama et Tobirama, autour de lui. :hap:

Neokill2
Neokill2
Niveau 8
28 juillet 2014 à 10:22:26

Naruto ça se finit quand parceaue là ça devient vraiment n´importe quoi entre le combat contre madara qui dure 10 tomes et celui contre kaguya qui n´a pas de fin c´est vraiment saoulant à lire... et l´histoire par en couille aussi .

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:18:06

En tous cas je sent la fin de Kaguya arrivé perso ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 12:24:25

Kuroro Voir le profil de -Kuroro
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 07:43:54 Avertir un administrateur
Et Susanô en Solo reste largement plus efficace que Kyuubi hein .. :hap:

:d) personne n'a dis le contraire...
c'était juste ton 10% de la puissance vient de kyuubi qui m'avait choquer. Sous prétexte qu'il se fait maitriser.

A la base j'ai toujours dis environ 50-50
D'ailleurs t'as changé d'avis vu ton avant dernier post :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:30:57

Jushiro-Ukitake Voir le profil de Jushiro-Ukitake
Posté le 28 juillet 2014 à 07:01:14 Avertir un administrateur
Et sur l'image où on voit Madara à terre, les gens oublient (souvent) de remarquer qu'il y a voir presque une dizaine de Senju, Hashirama et Tobirama, autour de lui. :hap:

:d) Dans l'anime ils l'ont rendu Uchihas vs Senju alors que c'est effectivement Madara vs Senjus :hap:

Pour le Kyuubi-Susanoo :

Défense = 100 % Susanoo
Attaque = 50-50.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:33:45

Sinon le Susanoo parfait de Sasuke >>> celui de Madara car :
-Il peut voler.
-Crée à partir du Chakra Rikudo.
-Possibilité d'utiliser l'Enton , Yata et Totsuka :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:38:54

T'es d'accord que si on se fait contrôler (facilement) on est beaucoup moins efficace ? :doute:

Donc oui, évidemment c'est à titre d'exemple le 10% faut pas bloquer dessus mais c'est pour dire que face à Hashirama Sans Susanô il ne vaut rien ( 10% donc ). C'est ce que je dit depuis le début. Trouve moi une contradiction alors si j'ai changé d'avis entre temps. :hap:

Le 50-50 arrive uniquement quand Kyuubi est entouré de Susanô autrement, il en vaut 10 pour moi, seul ( contrôlé par Madara ), devant Hashirama.

Si c'est pas le cas, explique moi pourquoi tu penses que c'est 50-50 quand même, alors que t'es d'accord quand je dis que Susanô est plus efficace ? :hap:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
28 juillet 2014 à 12:42:11

Sheva326
Posté le 28 juillet 2014 à 01:35:31
Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 28 juillet 2014 à 00:13:48 Avertir un administrateur
Non mais cherchez pas , le fait que Kishi a prouvé que Madara peut utiliser Izanagi c'est comme dire indirectement que Madara aurait pu gagner n'importe quand avec ou sans Kyuubi.

faire semblant de mourir d'un coup fatal + Izanagi = respawn derrière lui et GG Madara.

Non mais le vrai vainqueur du combat c'est Madara hein, sa "défaite" était préméditée. S'il voulait vraiment en finir ça aurait été une boucherie pour Hashish avec ce que tu as cité

____

Pas d'accord Sheva :p

On a déjà eu ce débat et le constat est sans appel: Madara n'a eu que le lot de consolation.

Tu dis que si il avait vraiment voulu en finir, mais non, il n'en était pas capable, même avec Izanagi, sinon il l'aurait fait....

Qui lui aurait résisté après ça si il avait battu Hashi? Tobirama? Bien sur que non. Madara aurait contrôlé le monde entier, eu le temps de réaliser son objectif easy si il avait gagné.

Sachant qu'il en était incapable, même avec Izanagi, il a préparé autre chose.

Après qu'il dise qu'il est le véritable vainqueur de ce combat.... C'est vous qui décidez de le croire.

En tout cas, tous ses plans ont échoués, la ou Hashi a créé un système de villages stable, a transmis la volonté du feu qui a permis a une génération de justement contrer Madara pendant cette guerre.

Madara, c'est la loose totale, il a protégé personne, c'est retourné contre le village alors qu'il lui restait que ça a faire, et a foiré son plan en étant le pantin de Zetsu noir...

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:06:02

"Sinon le Susanoo parfait de Sasuke >>> celui de Madara car : "

:d) Je mettrais juste un ">" :oui:

"Il peut voler."

:d) Madara aussi :hap:

"Crée à partir du Chakra Rikudo."

:d) Ok, mais on peut dire pareil pour celui de Madara puisqu'il à le Rinnegan :noel:

"Possibilité d'utiliser l'Enton , Yata et Totsuka :hap: "

:d) Ok pour l'enton mais non pour Yata et totsuka :noel:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:10:54

Il serait largement plus puissant si il était créé avec le chakra du Rikudô non ? :(

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:41:25

"Il peut voler."

:d) Madara aussi :hap:

:d) Non il ne le peut pas :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:43:53

Il a une différence entre 2 bras supplémentaire et des ailes :hap:

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
28 juillet 2014 à 13:50:33

Qui protègent du MT :noel:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:02:13

ADH :d) J'ai pas le temps pour un débat en ce moment mais réponds à ça stp :

Si Madara avait utilisé Izanagi dans le dernier clash ( où Hashirama est fatigué et n'avait pas le SM activé ) pour respawn derrière lui et le tuer , comment Hashirama aurait contré ?

PS : Hashirama n'avait même assez de chakra pour soigner son bras gauche.

Admettons que Madara a gagné avec Izanagi , maintenant il a tout le monde sur sa gueule et il a perdu la quasi totalité de ses pouvoirs ( 1 pouvoir + Susanoo ).

Et dans ses conditions , il peut très bien perdre contre Tobirama , et si ce dernier amène des renforts avec lui , genre les autres Kages , il est cuit.

[jv]shayla
[jv]shayla
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:07:49

Pourquoi il perdrait Susanoo ?

cybertron
cybertron
Niveau 15
28 juillet 2014 à 14:18:17

Il peut utiliser Susanoo avec un seul oeil, donc non il ne perdra pas Susanoo. :hap:

Et avec des "si" nous pourrions refaire le monde. Si on dit que Madara aurait gagné, et que y'aurait pas eu de renforts, il aurait pu se greffer les cellules d'Hashirama... Alala. :hap:

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:27:18

le susano de madara peut voler maintenant....??

La vidéo du moment