CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 686♣

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:30:41

Je garde espoir avec cette phrase de Kishimoto : “From the beginning of the series I always thought about Sasuke becoming Hokage”

:hap:

laounizi_2013
laounizi_2013
Niveau 4
25 juillet 2014 à 19:31:15

oui sérieux :hap: oh tu te calmes avec jean-alphonse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 15:13:23

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10448190_698543860200125_7093576601851522338_n.jpg

:rire: Tobirama :cool:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:21:38

Ryuken :d) Montre moi une seule scène ou un autre monstre que le ShinsuuSenju détruit Susanô ( Je te le dit maintenant t'en trouvera pas :rire: ) et je te croit que le Golem est suffisant, tant que je n'aurai pas ça, je pourrai pas te croire. :hap:

val46rossi
val46rossi
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:23:41

Vous pensez que le prochain chapitre sera plus intéressant ou on va continuer à avoir des chapitres aussi intéressants que secret story ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:43:44

-Kuroro
:d) cette page montre que hashirama se contente du golem pour faire face au perfect susano :hap:
je te rapelle qu'ils se sont affronter des tas de fois.

Or face a kyubi susano hashirama sort direct son ShinsuuSenju... :hap:

Et toi montre moi une page qui prouve que kyubi représente seulement 10% de la puissance de kyubi susano :hap:
car il y a plus d’élément dans le manga qui vont dans mon sens...

Obito-kamui
Obito-kamui
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:53:03

Ce qui m'agace vraiment c'est que le tobi sans pitié et sans sentiments que l'on admirait devient "l'enfant" le plus sage du monde ( il est devenu plus gentil que naruto :malade: ) se sacrifie juste pour rester avec sa Rin :ouch2:
Et en plus il était jaloux de kakashi en le laissant en vie :rire:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:00:33

" cette page montre que hashirama se contente du golem pour faire face au perfect susano :hap:
je te rapelle qu'ils se sont affronter des tas de fois. "

:d) Ou bordel à t-on vu gagner Hashirama contre Madara uniquement grâce au golem ( Sachant qu'il est en SM et qu'il est accompagné du Dragon de bois durant la guerre ) ? :hap:

Se contenter c'est bien, détruire c'est mieux. :hap:

"Or face a kyubi susano hashirama sort direct son ShinsuuSenju... :hap:

Et toi montre moi une page qui prouve que kyubi représente seulement 10% de la puissance de kyubi susano :hap:
car il y a plus d’élément dans le manga qui vont dans mon sens... "

:d) Je vais te le devoir répéter 534154 fois ? :hap:

Les 10% c'est MON INTERPRÉTATION. Quand je vois qu'après avoir perdu Susanô, il porte et sodomise Kyuubi en 1 main, alors qu'il en fallut des centaines pour contrer l'offensive et détruire Susanô, oui, Kyuubi seul ( Avec Madara sans Susanô ) ne vaut pas grand chose en face d'Hashirama.

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:02:39

Désolé pour les fautes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:26:07

tu interprètes très mal alors désolé:
hashirama possède des techniques mokuton pour maitriser les bijus et c'est ce qu'il a fait. Ca n'a rien avoir avec la puissance de kyubi.
C'est comme le sharigan qui peut maitriser un biju sans hôte en 1 seconde.

Donc tu peux pas te baser sur ca pour dire que toute la puissance de kyubi susano reposait sur le susano...

De plus madara a combiner les bijudama avec l'attaque du susano.

Et je te rappel que le ShinsuuSenju a été utiliser pour imobiliser kyubi et le golem pour l'endormir.

Kyubi a minimum doublé la puissance de madara.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:26:23

Chaud c'est pire que moi :hap:

Chaud :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:05:28

" tu interprètes très mal alors désolé:
hashirama possède des techniques mokuton pour maitriser les bijus et c'est ce qu'il a fait. Ca n'a rien avoir avec la puissance de kyubi.
C'est comme le sharigan qui peut maitriser un biju sans hôte en 1 seconde. "

:d) On parle de quel combat depuis tout à l'heure ? :honte:
On parle d'un combat ( face à Hashirama ), ou Kyuubi est extra faible à cause du Mokutôn, je le sais ça et ? Dans CE combat, oui, Kyuubi ne vaut pas grand chose.

Après je m'en fou de ce qui rentre en compte, Sharingan ou Mokutôn, le Kyuubi ne vaut rien face à ces deux choses, il est FAIBLE et se fait down en 1 seconde. :hap:

"Donc tu peux pas te baser sur ca pour dire que toute la puissance de kyubi susano reposait sur le susano...

:d) En (très) grande parti, si, la puissance et la défense était clairement tenu par Susanô, de loin.

"De plus madara a combiner les bijudama avec l'attaque du susano. "

:d) Ai-je dit le contraire ? :doute:

"Et je te rappel que le ShinsuuSenju a été utiliser pour imobiliser kyubi et le golem pour l'endormir.

Kyubi a minimum doublé la puissance de madara. "

:d) UNE FUCKING MAIN du ShinsuuSenju, rappelle moi il en a fallut combien pour DÉTRUIRE Susanô ? Kyuubi a été balayé en 1 seconde, là ou il en fallut plus d'une pour détrure Susanô.

Kyuubi a doublé que dalle, il a été utile pour le Biju Dama, il lui a fallut une aide offensive très conséquente ( épée qui détruit une chaîne de montagne SVP )et une aide défensive :d) totalement :g) assuré pour Madara pour tenir.
Sans quoi, Madara aurait perdu d'entrée de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 18:12:15

la dernière fois que madara a affronter hashirama sans kyubi a la fait il gisait au sol prêt a être achever par hashirama debout...

Avec kyubi il a finit par faire un match nul...

Si tu vois pas la différence.

Même madara le dis hashirama est plus fort.

Il s'est mit a niveau avec kyubi

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:39:01

Ah il a fait match nul maintenant ? :noel:
On ne lit probablement pas le même Manga alors. :hap:

Kyuubi est limite négligeable en solo Vs Hashirama, c'est une fourmi, Susanô + Kyubi =/= Kyubi hein .. C'est facile de lancer des BB ( qu'Hashirama arrête avec une main ), et de mes combiner avec une épée qui change totalement la donne, bref, Susanô >> Kyuubi dans ce combat, contre cet adversaire, il vaut largement les 90%.

Obito-kamui
Obito-kamui
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:59:37

Kuroro :d) tu comprends absolument rien à ce que dit Ryuken :pf:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:13:48

Non mais cherchez pas , le fait que Kishi a prouvé que Madara peut utiliser Izanagi c'est comme dire indirectement que Madara aurait pu gagner n'importe quand avec ou sans Kyuubi.

faire semblant de mourir d'un coup fatal + Izanagi = respawn derrière lui et GG Madara.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 00:14:26

Ahmed qui croit que tout est facile et comme dans un jeu vidéo. :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:29:36

Ah parce que Hashirama connait Izanagi ? ou peut être il avait le SM activé lors du dernier clash ? :hap:

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
28 juillet 2014 à 01:22:24

Kuroro :d) Sorry mais Ruyken a raison... Susanoo, Madara s'en sert comme d'une armure sur kyubi, pour lui permettre d'être plus efficace et plus safe, tout ça dans l'optique de profiter de sa puissance au mieux.
Si kyubi était aussi inutile contre Hashirama, pourquoi l'utiliser ? Pourquoi ne pas se mettre en susanoo max et être inventif ? Parce qu'avec Kyubi, il dispose d'une immense cuve de chakra et d'une puissance de feu assez dévastatrice. Kyubi, de plus, doit être bien plus agile et vif qu'un susanoo forme finale, mais là peut-être que je m'avance un peu...

Hashirama a le pouvoir de contrôler un bijuu, on l'a vu explicitement avec Yamato pendant l'entrainement de Naruto puis ensuite récemment, mais cette faiblesse ne signifie pas que Kyubi est inutile, Madara privilégie Kyubi car Il sait que tant qu'Hashirama ne peut s'approcher du Bijuu, il reste plus efficace que son susanoo, car disposant d'une puissance de feu incroyable (et gratuite, car il utilise moins de chakra que s'il devait puiser tout ses jutsus dans ses propres réserves).

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 juillet 2014 à 01:35:31

Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 28 juillet 2014 à 00:13:48 Avertir un administrateur
Non mais cherchez pas , le fait que Kishi a prouvé que Madara peut utiliser Izanagi c'est comme dire indirectement que Madara aurait pu gagner n'importe quand avec ou sans Kyuubi.

faire semblant de mourir d'un coup fatal + Izanagi = respawn derrière lui et GG Madara.

:d) Non mais le vrai vainqueur du combat c'est Madara hein, sa "défaite" était préméditée. S'il voulait vraiment en finir ça aurait été une boucherie pour Hashish avec ce que tu as cité :hap:

La vidéo du moment