CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 686♣

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
23 juillet 2014 à 15:32:02

C'est dur de se dire que la meilleure technique du combat est le sexy jutsu :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:32:22

"au moins dans Naruto je lis page"

:d) C'est bien de comparer l'arc final (dont la, la bataille) a un arc lambda dans One Piece :rire: Cela montre bien la qualité merdique des Naruto.

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:33:56

Dressrosa est un arc lambada ?
M'okay.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:36:24

Deux pro OP qui s'affrontent... :bave: *attrape les popcorn et prend Dank sous le coude*

+ Je suis d'accord avec certain, j'ai l'impression de ne pas voir de combat carrément.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:37:54

Comparer à la bataille finale de Naruto oui. :)

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:38:48

Après Luffy n'a pas tout à fait tord, là, c'est vraiment LE dernier gros combat, la dernière ligne droite, difficile de comparer à un combat "lambda" si je puis dire.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:38:48

Luffy arrete de rager sur naruto t'est soulant a la fin :pf: + un arc lambadara celui de dressora tu rigole :peur:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:42:23

Non non , il a raison mais ça n'empêche pas que OP n'avance pas en ce moment..

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:43:38

Le chapitre d'aujourd'hui si. Et puis nous ne sommes pas presser. Depuis le temps que Naruto devait être terminer selon Kishi... :rire:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:45:19

sur ce point t'as raison kishi fait que baclé actuellement beaucoup ont arréte a l'arc pain alors que Op est de plus en plus passionnant :bave: le scan d'aujourd'hui reste bof autant Op que naruto :(

woky-93
woky-93
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:49:05

Autant de suspense dans ce chapitre bordel je s'entai qu'il y allait avoir un mort omg bon le rinnegan de sasuke et violet ça évitera des débat inutile putain j'ai cru que kakashi allez crever mais obito le sauve encore une fois ..

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:54:33

"Elle a le Rinnegan ultime ( 9 tomoes contrairement au 6 de Sasuke ) le Byakugan et probablement le SM et malgré tout ça elle n'arrive pas à distinguer un clone de l'original."

---

Ouai, ca m'a frappé aussi. :hap:

Elle se donne tellement de mal pour les battre alors qu'elle est bien plus puissante qu'eux surtout qu'elle a ZN.
Hagomoro et Hamura sont supérieur à Indra et Ashura.
Donc là ce combat fait penser que Kaguya se fait battre par les fils de Hagomoro. :(

[jv]shayla
[jv]shayla
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:00:19

c'est clair il a fallut Hago/Hamura pour les battre hors seul le côté Hago suffit pour le moment.

Même si les Bijuu peuvent compenser cette écart

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:15:23

J'avoue que les scans Naruto me font rien depuis longtemps.

_Antinomy_
_Antinomy_
Niveau 41
23 juillet 2014 à 16:19:26

Putin je veux voir Hamura :-(

ranibax
ranibax
Niveau 8
23 juillet 2014 à 16:21:22

Pour moi le manga est parti en couilles dès que Madara, qui était censé être l'ultime ennemi du manga meurt d'une façon tout à fait pitoyable

Obito est un de mes persos préférés avant qu'il ne redevienne gentil mais là on atteind le fond, aucune originalité vraiment aucune,

Pourquoi nous avoir fait tant chié à faire revivre obito pour qu'il recrève quelques scans plus tard ? aucun sens

Ce combat n'en ait pas un, On joue à changer de dimension toutes les 5 minutes et pensant être original Kishi leur donne à chacun un attribut : le désert,montagne enneigée,cratère lavique, et maintenant le monde gravitationnel :honte:

En tout cas si Obito crève je fais un scandale car franchement après tout les efforts qu'ont fait les autres pour le sauver, ça serait un peu débile de se sacrifier pour rien

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
23 juillet 2014 à 16:25:09

moi j'ai kiffé ce scan , pour moi l'émotion y était, le suspens de savoir si kakashi allait mourir ( je pensais vraiment que kakashi allait crever et ça m'aurait fait super chierr) ensuite obito qui se sacrifie pour naruto et kakashi son ami de toujours je trouve ça hyper classe.

kakashi qui est pret à se sacrifier pour ce connard de sasuke hyper classe aussi.

bref non ce chapitre est vraiment bien, reste plus qu'à savoir si kakashi va retrouver on sharigan voir amélioration et qu'il nous fasse un dernier coup déclat pour laisser place au combat final qui ne sera pas contre kaguya, donc a savoir qui?? madara l'ombre noire, bref que du bon je comprends pas les gens qui n'ont pas apprécié ce scan. Par contre les traduction fr c''est de la merde en anglais l'émotion y était et beauoupsmoins en francais.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:27:00

Tzientsuli bienvenue dans le club anti sasgay :fete: att les rageux qui vont le defendre

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
23 juillet 2014 à 16:46:14

C'est génial.. tout le monde est à court de chakra et se fait plaquer au sol même les 2 ninjas les plus forts sur le chant de bataille (naturo & sasuke) mais kakashi et obito sont les seuls à se redresser..... :rire: :rire: :rire:

woky-93
woky-93
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:47:54

Pouvoir de kaguya = nature pour ce qui n'ont pas encore compris donc utiliser les élément de la nature est tout a fait normale

La vidéo du moment